Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Metier: Anthropologue judiciaire
Age: 33
Relations:

Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Empty
MessageSujet: Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)   Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:54

Fiche de personnage de : Temperance Brennan

Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) 27212410


Célébrité sur l’avatar :Emily Deschanel
Taille de l’avatar : 200x320pixels.
Issu de qu'elle serie ?Bones
Comment avez-vous connu le forum ?Partenariat
Double compte : Non



Votre personnage :

Traits de caractère :
Moi ?Quelle question complexe...Pour commencer,je suis aussi brillante qu'associale,aussi réputée que décalée et aussi intelligente que déconnectée du monde.Je suis plutôt du style bourreau de travail,lire sans vie sociale.À part mes collègues de travail,je n'ai pas d'amis.Et ma famille m'en parlez surtout pas...

Son passé jusquà aujourd'hui :
Parlez de sa famille, des évènements qui auront fait de votre personnage ce qu'il est actuellement. Vous vous baserez sur la série dont il est issu mais vous pouvez également inventer quelques détails. Précisez également l'âge et la profession du personnage. (7 lignes min)

Ses traits physiques :
Donnez un maximum d'informations.Décrivez le « style » de votre personnage.




Dernière édition par Temperance Brennan le Dim 13 Mar - 3:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)   Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:01

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Metier: Anthropologue judiciaire
Age: 33
Relations:

Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)   Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:21

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)   Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:12

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)   Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:57

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)   Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que vous avez besoin d'une anthropoplogue judiciaire??(Temperance Brennan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rechercher toujours House?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Hors du jeu :: Personnages :: Fiche en attente de validation-
Sauter vers: