Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:30

Pepa avait demander a Lisa de l'aider a préparé son mariage avec Sylvia. Elle voulait que tout soit parfait et elle ne voulait pas faire les choses qu'a moitié. Elle savait que sa meilleure amie serait la pour l'aider d'autant plus qu'elle devait être son témoin. Elle la voulait près d'elle lorsqu'elle allait dit oui a Silvia. Elle voulait que Lisa puisse vivre tout sa avec elle. Car on ne pouvait pas revivre un jour aussi merveilleux que celui qu'elle allait vivre le jour de son mariage.

Comme Lisa travaillait aujourd'hui elle devait aller la retrouver dans son bureau a l'hôpital ou elle travaillait. Comme elle travaillait elle aussi elle prit une douche au poste de police ou elle travaillait , elle avait apporter du linge pour se changer et elle avait apporter son porte document avec tout se qu'elles auraient besoin pour les préparatif du mariage . Sylvia devait travailler un peut plus tard , alors elle allait venir les rejoindre un peut plus tard.

Pepa arriva a l'hôpital légèrement en retard , mais l'enquête sur laquelle , elle était avant de finir son quart de travaille avait prit plus de temps que prévue. Elle arriva devant la porte du bureau de Lisa et elle cogna a la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:48

Lisa terminait ses dossiers, du moins sa pile du jour. Décidément, de nos jours gérer un hôpital devenait de plus en plus compliqué !!! Elle jeta un coup d'oeil à sa montre : ok, il lui restait encore un peu de temps avant l'arrivée prévue de Pepa, elle pouvait donc appeler Marina pour lui rappeler qu'elle devait rester un peu plus tard ce soir-là.

Alors qu'elle était là, derrière son bureau d'Administratrice de l'hôpital, à signer l'ultime dossier de sa pile du jour, on frappa à la porte. Une fois sa signature apposée, elle se précipita pour l'ouvrir, laissant alors sa meilleure amie entrer. En plus, aujourd'hui était un jour important : elle allait l'aider à préparer son mariage avec Sylvia, mariage où bien sur elle serait témoin. Elles en avaient des choses à faire !!!


Bonjour ma belle !!! s'exclama-t'elle en la prenant dans ses bras, histoire de l'enlacer amicalement.

Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis l'enfance, avaient grandis ensemble, avaient tout fait ensemble. Elles étaient inséparables, et partageaient tout. D'ailleurs, Pepa avait été la première prévenue le jour où Cuddy & House s'étaient mis en couple, le jour où ce dernier avait quitté l'hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:39

Pepa était au courant de tout se qui concernait la relation de Cuddy avec House. Pepa savait depuis le début que le docteur House et sa meilleure amie était fait l'un pour l'autre. Elle avait essayer a plusieurs reprise de lui faire comprendre au départ leur relation semblait pas se diriger vers une relation de couple , mais le jour ou House est sortie de l'hôpital psychiatrique Lisa a eu comme le déclique que tout le monde lui disait depuis longtemps.

Puis Lisa était au courant de tout en se qui concernait la relation de Pepa avec Silvia. Pepa avait rencontrer pour la première fois Cuddy alors qu'elle n'avait que deux ou trois ans, car les deux jeunes femmes vivait l'une a côté de l'autre . Elle ne c'était jamais perdu de vue. Même lorsque Pepa est partie a l'académie de police et que Lisa est partie a la fac de médecine , elles se voyaient le plus souvent possible.

Comme Lisa la connaissait par coeur et qu'elle savait tout de la relation de Pepa avec Sylvie c'était la meilleure personne pour l'aider a préparé le mariage et pour être son témoins. Lisa était la première personne a avoir sut que Pepa aimait les femmes et c'est grâce a l'écoute de son amie que Pepa eut le courage de le dire a ses parents et a son frère qui ne l'accepte pas encore.

Elle serra Lisa dans ses bras quand celle-ci l'accueillis.


« Bonjour , je suis désolé d'être en retard , mais l'enquête sur laquelle j'étais a prit plus de temps que prévue . Dit moi comment vas-tu ?»


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:47

Il fallait l'avouer, les deux femmes n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Pepa avait tout de suite était prévenue de sa relation avec House, car la jeune femme ne pouvait attendre pour lui en parler. Surtout lorsqu'on sait que sa meilleure amie, tout comme Wilson le meilleur ami de House, l'avait poussé à faire quelque chose pour que leur relation ne reste pas statique. Et finalement, les deux amants avaient eu le déclic le même jour, à la sortie de l'hôpital psychiatrique de ce dernier.

Et bien évidemment, Lisa savait tout au sujet de la relation entre Pepa et Silvia. Elle les savait faites l'une pour l'autre, et s'en réjouissait.

Les deux meilleures amies se connaissaient depuis qu'elles avaient 2-3 ans. Un jour que Lisa jouait dans le jardin avec son père, son ballon avait atterri chez leurs voisins. Tenant la main à son père, elle était leur demander si elle pouvait le reprendre. Et là, elle avait fait la connaissance de la fille de ces derniers, âgée du même âge qu'elle. La petite brunette avait alors demandé à celle qui deviendrait sa meilleure amie si elle voulait jouer en sa compagnie, demande que Pepa avait accepté. Puis, les jours passaient et les fillettes jouaient sans cesse ensemble. Maternelle, primaire, collège, lycée, les deux voisines n'avaient jamais été séparées. Puis arriva l'heure de l'université, où là elles durent se séparer. Lisa alla à la FAC de médecine du Michigan, et Pepa à lAcadémie de police. Mais les coups de fils durant des heures étaient de la partie, et dès qu'elles le pouvaient elles se donnaient rendez-vous. Donc elles 'avaient jamais été séparé, et cela perdurait toujours !!!

La brunette avait aidé son amie à avouer son homosexualité à sa famille, ce qui bien sur n'avait pas été simple. Mais, vous connaissez le caractère de la jeune femme, elle ne s'était donc pas laissé abattre, et avait été pour son amie jusqu'au bout. Elle était la mieux placée pour l'aider, et toutes deux le savaient.

Les deux femmes se prirent dans les bras, heureuses de se voir, même si elles passaient souvent du temps ensemble.

C'est pas grave ma belle, moi je finis à peine mes dossiers, donc tu arrives à temps !!! s'exclama-t'elle, en l'invitant à s'installer sur le canapé de son bureau. Je vais parfaitement, et toi ???

Elle sourit à celle qui était la marraine de sa fille Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:37

« Je vais très bien comme toujours.»

Dit-elle en suivant la jeune femme vers son bureau. Les deux jeunes femmes se voyaient souvent , mais elles étaient toujours aussi heureuse de se revoir a chaque fois qu'elles se voyaient. Pepa sourit a Lisa qui venait de lui sourire.

Elle était vraiment heureuse de voir son amie aussi heureuse avec son copain. Elle savait que Lisa était encore plus heureuse depuis qu'elle avait adopter Rachel. Elle avait temps rêver avoir une enfant depuis si longtemps. Pepa comprenait son amie , car elle aussi voulait un enfant et elle en voulait un avec Silvia .

Pepa et Silvia avait parler plusieurs fois d'avoir un enfant. Mais elles ne savaient pas qui elles allaient prendre comme donneur de sperme , car deux femmes ensemble tout le monde le sai ne peuvent pas avoir d'enfant. Elles avaient pensé demander a un ami , mais elles ne savaient pas comment s'y prendre sinon il leur restaient le donneur anonyme...

Ce n'était pas du tout facile de demander a un homme s'il voulait donner du sperme pour qu'un couple de lesbienne peuvent avoir un enfant , elles iraient donc plus vers un donneur anonyme. Le bureau de Lisa était toujours aussi bien décorer et toujours aussi bien ranger . Pour le bureau de Pepa , ce n'était pas du tout le cas. Elle avait des dossiers partout sur son bureau , elle regarda Lisa et elle lui dit en souriant...

« Je ne sai pas comment tu fais pour garder un bureau aussi impeccable , disons que mon bureau au commissariat a l'air d'un champs de bataille a comparé a ton bureau.»
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:36

Lisa adressa un large sourire à son amie.

Tu m'en vois réjouie ma belle !!! déclara-t'elle. Je me serai vraiment inquiétée si tu n'allais pas bien !!!

Chaque fois que les deux femmes se voyaient, c'était un plaisir partagé, elles adoraient tant passer du temps ensemble !!!

La Doyenne le savait, Pepa et Silvia désiraient avoir un enfant. Sans doute que voir Lisa aussi fière de sa fille, certes adoptée mais sa fille tout de même, les avaient fait réfléchir, et donc les avaient décidés à franchir le pas. Toutes trois en avaient discuté, la possibilité d'utiliser un donneur de sperme était une bonne idée. Anonyme ou pas, elles devaient tenter, et la brunette les avait bien renseigné sur tout ça.

Entre les bureaux des deux jeunes femmes, beaucoup de choses différaient. Celui de Lisa était un exemple d'ordre, tant elle pouvait être maniaque à ce sujet, tandis que celui de Pepa était dans un désordre le plus complet. Chacune avait son mode de rangement des dossiers, avec laquelle elles étaient habituées.


Tu sais bien que c'est parce que je suis maniaque !!! Je ne supporte pas que quelque chose ne soit pas rangé ... justifia-t'elle. Je me demande bien comment tu fais pour retrouver tes dossiers dans ton bureau ma Pepa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:05

« Je ne sai même pas comment je fais , j'ai de la difficulté moi même a m'y retrouver c'est que c'est derniers temps au poste il y a beaucoup de nouveau dossier qui entre..»

On aurait dit que certaine période était pleine de nouveau crime et parfois il n'y avait aucun dossier a faire . Aujourd'hui elle avait eut quatre nouveau dossier et elle en avait déjà une douzaine en attente. Des dossiers de plainte serte, mais elle devait répondre a ses dossier. Elle devrait sûrement rentré samedi pour réussir a passé au travers de tout sa paperasse.

« Alors dit moi comment c'est passé ta journée ?»

Lui demanda-t-elle pour sa par Pepa avait eu une journée trop pleine , elle n'avait put que manger un petit quelque chose que vers deux heures cette après-midi . Elle avait vraiment eux beaucoup d'appels aujourd'hui... pour le moment tout se qu'elle avait envie c'est de relaxer autour d'un bon repas avec sa meilleure amie et de parler de son mariage. Sylvia n'avait même pas put partir en même temps qu'elle. Elle avait trop de travail a faire. Elle était déborder elle aussi. Pepa pensait a se que Sylvia devait faire. Même si elle l'avait quitté , il y a seulement une demie-heure , elle s'ennuyait vraiment de sa petite amie. Pepa était une femme plus sentimental qu'elle ne voulait le montrer. Elle regarda un instant la bague de fiancaille que lui avait donner Sylvia puis elle repensa a cette journée qui fut vraiment très spécial pour elle. Elle l'aimait plus que tout cette femme .

Elle avait peut-être eu beaucoup de relation avec des hommes ou des femmes sans lendemain , mais Silvia était la première femme dont elle était vraiment amoureuse et surtout la première femme a possèder les clés de sont appatement . Serte Lisa avait la clé de son appartement , mais ce n'était pas pareille. Comme elle était depuis longue date elle faisait confiance a Lisa pour jetter un oeil sur son appartement quand elle devait partir en congrès par exemple. Elle était vraiment très heureuse de pouvoir conter sur une aussi bonne amie.

Lisa était vraiment sa meilleure amie et elle ne savait pas du tout se qu'elle ferait si elle ne l'avait pas dans sa vie. Car Pepa avait eut quelque ennuie quand elle était plus jeune et Lisa n'avait jamais arrêté de croire en elle et vous voyez le résultat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:29

Lisa avait bien vu que la criminalité était en hausse lorsque la veille elle avait été voir Pepa au commissariat.

J'ai bien vu oui !!! s'exclama-t'elle. Je dois même t'avouer qu'ici aussi ça se ressent, on a bien plus d'extractions de balle à faire qu'auparavant ...

Il fallait l'avouer, leurs jobs respectifs débordaient les jeunes femmes. Mais cela ne les empêchaient pas de se voir toujours aussi fréquemment, et toujours avec le même tel engouement !!! Jamais on ne pourrait les séparer ces deux-là ...

Plutôt fatigante ... avoua-t'elle. De nombreuses plaintes de patients, on a failli fermer un service ... Enfin bon,la routine habituelle !!! ET toi ma belle ???

La brunette le savait, elle était la seule avec Silvia à disposer des clés de Pepa. Lisa avait bien vu que même lorsque sa meilleure amie avait tenté les hommes, ça n'avait guère durer. ET puis, avouons le, Silvia était celle qui lui allait. Et jamais la Doyenne ne s'était opposée au choix de vie de Lisa.

Il leur était totalement impossible d'imaginer leurs vies l'une sans l'autre, tant elles s'étaient habituées à pouvoir sans cesse compter sur l'autre. N'importe quand, n'importe où, pour n'importe quoi. Bref, elles étaient inséparables, et comme on dit lorsqu'on est enfant "Meilleures Amies Pour la Vie !!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:18

« Moi aussi c'était la routine , mise a part la dernière enquête que nous avons avant que je part. »

Dit-elle en souriant a la jeune femme. Elle était super de pouvoir sa meilleure amie aussi souvent qu'elle ne le voulait. Elle était aussi super heureuse que Lisa aille bien prit le fait qu'elle était Lesbienne. car plusieurs de ses amis étaient partie quand elle leur avait annoncer qu'elle préférait les filles.

Elle regarda la jeune femme et lui dit ...

« Alors dit moi ou as-tu envie d'aller manger ?»

Elle n'avait pas encore décidé de l'endroit ou elle allait manger . Pepa devait texter a Silvia le nom de l'endroit ou elles devaient manger. Silvia devait avoir terminer de travailler présentement , mais elle devait passé a la maison pour prendre une douche et elle allait les rejoindre après....

« Est-ce que sa te tenterais d'aller manger au nouveau restaurant qui viens d'ouvrir tout près d'ici a moins que tu aille réserver ailleurs ?»

Pepa et Silvia avaient envie d'essayer se nouveau restaurant alors elles pouvaient faire une pierre deux coup , manger entre amies et aussi essayer un nouveau restaurant. Il y a avait beaucoup de nouveau restaurant qui ouvrait ses derniers temps dans le coin du centre ville. Ils avaient l'aire la plus part du temps assez intéressant. Sauf que quelque s'un n'était pas fréquentable pour un flick , car soit le propriétaire était connue par le mileux des policiers et parce qu'ils y avaient fait une décende a cause de vente de stupéfiant ou vente d'alcool au mineur, etc... Elle regarda sa meilleure amie et elle attendit la réponse de cette dernière.

Le restaurant qu'elle lui avait proposer était en un restaurant Italien. Et Pepa aimait se genre de cuisine et elle avait fait découvrir se genre de restaurant a Silvia et elle aimait cela elle aussi. Pepa s'ennuyait déjà de Silvia même si elle ne l'avait pas vue depuis seulement une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:21

Voir Pepa autant qu'elle le voulait la réjouissait. Surtout qu'elle pouvait compter sur elle en toute occasion, pour n'importe quoi, et inversement. La preuve, Lisa n'avait-elle pas était là quand sa meilleure amie avait avouée qu'elle était lesbienne ??? N'était pas restée à ses côtés tandis que bon nombre d'autres personnes l'avaient abandonné ???

Et bien, j'ai pas d'idées précises tu sais, alors ce sera où tu veux !!! lui dit-elle, avec le sourire.

Bien sur; Lisa se doutait que Silvia les rejoindrait plus tard, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde !!!


Alors là, je veux bien tester ce resto avec vous, ça me va parfaitement !!! s'exclama-t'elle. En plus j'avais envie d'aller goûter un peu leur cuisine, je dois l'avouer.

Restaurant Italien !!! L'une des cuisines que Lisa préférait, avec la gastronomie française. Pepa devait très bien se douter que sa meilleure amie ne refuserait jamais une offre pareille !!!

En tout cas, un large sourire ornait le visage de la Doyenne, qui fixait sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:08

Bien sur que Pepa était au courant de quelle sorte de restaurant préfèrait son amie. Et c'était pour cela qu'elle avait demander a Lisa si elle voulait aller a se restaurant avec elle. Elle savait aussi que Lisa savait que Silvia allait venir les rejoindre un peu plus tard . C'était quand même leur mariage a tous les deux, donc elle devait faire partie des préparatif comme elle.

«Alors allons s'y pour se restaurant. »

dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse que son amie aime son idée de restaurant. Elle envoya un message a Silvia pour lui dire ou elle pensait aller manger. Elle reçut un message de sa copine lui disant qu'elle ne savait pas a quelle heure elle pourrais venir les rejoindre...

«Je crois bien que Silvia ne pourra surement pas venir nous rejoindre , elle a énormément de travaille au bureau.»

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle n'avait pas tant de travaille quand elle était partie il y a a peut près une heure de cela. Mais se qu'elle ne savait pas c'est que quand elle est partie il y a eu du nouveau dans l'enquête sur laquel elle travaillait depuis quelque jour. Il avait eu un autres cadavre et Silvia devait maintenant faire l'autopsie du cadavres . Voila pourquoi elle avait tellement de travaille. Donc si elle avait une autopsie a faire elle en avait encore pour trois ou quatre heures encore. Pepa renvoya un message a Silvia en lui disant qu'elle lui raporterait quelque chose du restaurant si elle ne venait pas les rejoindres et qu'elle l'appellerais quand elle aurait terminer si elle n'était pas venu les rejoindres pour lui demander se qu'elle voulait et pour lui dire qu'elle allait s'en venir pour savoir si elle est a la maison ou au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]   soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Un lien avec Lisa Cuddy ???
» Prise en flag || Dr.Cuddy
» Un café entre amies // Monica
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: La City : Central business district :: Centre hospitalier universitaire-
Sauter vers: