Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!

Partagez | 
 

 Prise en flag || Dr.Cuddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy Hadley

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticienne dans l'équipe du Dr.House / Spécialiste en médecine interne
Age: 26 ans
Relations:

MessageSujet: Prise en flag || Dr.Cuddy   Jeu 30 Juin - 14:49

  • Rémy marchait assez rapidement dans les couloirs du centre Hospitalier. Ses talons claquaient sur le sol, et sa blouse blanche se soulevait légèrement avec la vitesse. La jeune médecin était vêtue d'un jean moulant, taille basse, noir, et d'un t-shirt gris avec un énorme smiley. Elle avançait sans regarder personne. Tout en marchant elle se tenait le bras droit, qui semblait trembler, et avait sous le bras gauche une poche de calmant en intraveineuse.

    Après quelques minutes elle arriva dans une des salle de consultations. Là elle posa la poche de calmants, et alla fermer les stores, avec ses deux mains tremblotantes. Ceci fait, ce fût au tour de la porte d'être fermée à clés. Une fois toute ses choses faites, elle resta immobiles, réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Et en regardant ses mains qui tremblaient sans qu'elle ne puisse y faire quelque choses, Rémy décida de le faire.

    Celle que l'on surnommait numéro 13 attrapa donc le matériel dont elle avait besoin pour ce faire l'intraveineuse, et alla s'asseoir sur le siège d’auscultations. Là elle releva sa manche droite, et se fit un nœud, autour de son bras, avec le garrot en plastique. Ceci fait elle se chercha une veine et se planta l'aiguille qui était relié à la poche de calmants.

    Une fois fait elle se laissa tomber sur le siège, fermant les yeux. Elle allait enfin pouvoir calmer ces maudis tremblements. Rémy en était arrivé là car elle était désespérée, les cachets ne faisaient plus rien et même l’extasie ne la calmait plus.

    Donc Rémy était allongée, dans une salle de consultations de l'hôpital, sur le siège d'auscultations, avec une perfusion qui lui injectée des calmants. Mais soudain la porte s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 24
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Prise en flag || Dr.Cuddy   Jeu 30 Juin - 15:05

Lisa parcourait les étages de son hôpital, en long, en large et en travers. Elle ne cessait de courir partout. Un dossier à récupérer par ci, une autorisation à signer par là, un incident à régler par ci, un médecin introuvable par là, ... . Bref, elle n'en pouvait plus de devoir être partout à la fois. Et comme un peu de repos quand on s'appelle Lisa Cuddy, c'est trop demandé, elle remarqua qu'elle avait oublié son stéthoscope en salle de consultations. Elle n'avait pas même pensé à le récupérer auparavant tant elle n'avait pas une seule minute pour elle !

Alors, au lieu de prendre une petite pause pour elle, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et attendit qu'il arrive. Un troupeaux de costards-cravates en sortit, la dévisageant au passage. Car dans sa jupe moulante qui dessinait toutes ses formes avantageuses, son T-shirt à manches courtes et au large décolleté offrant un superbe panorama sur sa poitrine et ses boucles ébènes tombant en cascade sur ses épaules et dans son dos, elle était sublime. Une fois tout ce beau monde extirpé de l'engin, elle y monta et indiqua le rez-de-chaussé.

Les portes se rouvrirent, et elle salua brièvement l'infirmier chargé de l'accueil de la CLINIC. Elle se dirigea vers la salle qu'elle avait occupé quelques heures auparavant pour ses consultations, et posa la main sur la poignée en inox. Elle s'apprêtait donc à pénétrer dans la salle, lorsque son regard se posa sur la personne allongée. Il ne lui fallut pas même quelques secondes pour reconnaître celle-ci.


- Docteur Hadley, je peux savoir ce que vous faîtes ici, avec une intraveineuse dans le bras ? s'indigna-t-elle.

Elle s'était avancée vers elle, les mains sur ses hanches. Ne quittant pas une seule seconde son employée des yeux, elle attendait une réponse, en profitant en même temps pour réfléchir. Allait-elle prévenir House du comportement de Thirteen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
 
Prise en flag || Dr.Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Healore pris en flag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: La City : Central business district :: Centre hospitalier universitaire-
Sauter vers: