Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!

Partagez | 
 

 S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.//Hotchner

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Green
Admin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.//Hotchner   Mar 10 Aoû - 19:57

    C'était un samedi matin Rachel Green était assise à son bureau au dessus de la boutique. La jeune femme commençait vraiment en avoir assez de trier toutes ses commandes et malgré l'heure matinale, elle en était à son cinquième café de la journée. Rachel repoussa toute la paperasse et s'étira en expirant. Décidément elle devait aller faire un tour dehors pour s'aérer quelques minutes.
    Descendant les escaliers, Rachel arriva dans la boutique, plusieurs clients encombraient les cabines d'essayage ainsi que les caisses. C'est alors qu'elle aperçut un homme, grand, brun au regard sombre, plutôt bien habillé entrer. A priori il ne semblait pas à l'aise pour choisir des vêtements, ce qui n'étonna pas la jeune femme, en effet rare étaient les hommes qui savait choisir les habits les mieux pour eux.
    Son regard traversa la pièce et aucune vendeuse ne semblait être libre par conséquent, Rachel s'approcha doucement de lui. En règle générale, assister les clients n'était pas son job mais, l'inconnu lui avait un peu tapé dans l'œil.

    Je peux vous aider ? Demanda t'elle poliment affichant un sourire éclatant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-crossover.frenchboard.com
Aaron Hotchner

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent au BAU
Age: 43
Relations:

MessageSujet: Re: S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.//Hotchner   Mer 11 Aoû - 9:09

  • Se Samedi j'avais décidé d'aller faire un tour dans les boutique.En faite non ,je n'avais pas le choix à vrai dire.Je devais acheter un nouveau costume pour les fiançaille d'un ami.J'ai horreur de tourné dans les boutiques et en plus si c'est pour acheter des vêtements.ça me fit pensé alors que quand Haley étais la ,rien de tous ça ne serait pareil.Mes autres costumes c'est elle qui mes les acheté ,elle avais tellement plus facile que moi pour trouvé se qui m'allais.Bon soit,je sortit de mon appartement vers les 10h30 et prit la direction du centre ville ,à pied.Au moins un peu de marche me fera du bien.J'étais vêtu d'un costard noir et d'une chemise bleu ciel.Je m'étais dit que prendre un exemple ne serais pas de trop.J'avança dans les rues mains en poches regardant les gens passé aux alentours.Je m'arrêta quelques pas plus loin en apercevant une boutique de vêtements pas mal fréquenté..J'entra alors à l'intérieur et fit un tour sur moi même pour essayé de voir ou je devait aller.Alors que j'allais tourner vers le centre du magasin j'entendit une voie m'interpellé.Je me tourna vers cet voie et aperçut une jeune femme se tenir droit devant moi..Je la détailla un peu avant de dire:

    -Bonjour ,oui je veut bien. Je cherche un costume un peu près dans le même genre que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Green
Admin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.//Hotchner   Mer 11 Aoû - 13:20

    Malgré ses quarante ans, Rachel Green ne se sentait pas démoralisée, au contraire elle avait l'impression d'être au meilleur de sa forme et n'avait aucun complexe. Le fait d'être mère l'avait rendue plus responsable et moins égoïste cependant, Rachel appréciait toujours de faire connaissance avec des hommes même si désormais ses critères avaient quelque peu changé. Les aventures n'étaient plus suffisantes pour elle et pour la stabilité de sa fille, Rachel aurait aimé trouver un homme de confiance sur qui elle pourrait compter tous les jours, même si Ross restait tout de même un père exemplaire pour la petite fille de 7 ans.

    Le client en face d'elle était plutôt bel homme, personne ne pourrait le nier, mais au premier abord il ne semblait pas avoir le sourire facile.

    Oui je vois ce dont vous voulez parler, quelque chose de neutre mais qui reste habillé...Je vous en prit suivez moi. Déclara t'elle tout en avançant vers le fond du magasin.

    Je suppose que vous le voulez en noir ? Demanda t'elle en étant quasiment sure de la réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-crossover.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.//Hotchner   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il faut toujours dire la vérité à la clientèle, il n'y a pas de commerce possible.//Hotchner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Il ne faut pas dire "cass toi pauv' con"
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: La City : Central business district :: Centre commercial :: Locaux Ralph Lauren-
Sauter vers: