Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour de la fille prodigue // Ross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

    Il était bientôt dix neuf heures, Ross et Emma ne devrait pas tarder à rentrer, c'est pourquoi elle s'activa pour terminer son dossier en cours. Emma et son père avait passé l'après midi ensemble, ce qui lui avait permit de bien avancer. Alors que la jeune femme rangeait son dossier dans un des tiroirs de la commode on frappa à la porte. Rachel s'avança et ouvrit découvrant sa fille une énorme peluche dans les mains et Ross derrière elle.

    Maman regardes ce que papa à gagné ! S'écria la petite fille toute contente et fière de son nouveau jouet.
    Rachel se pencha vers elle et l'embrassa sur le front.

    C'est super Emma, vas vite le mettre dans ta chambre. Répondit elle le sourire aux lèvres.
    Rachel se redressa et fit face à son ex petit ami.

    Entres ! Souffla t'elle en l'invitant à entrer dans l'appartement.
    Vous avez passé une bonne après midi ? Demanda t'elle simplement en refermant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:27

Ross avais eu Emma pour l'apres midi, et avais decider d'aller a la fete foraine.. Il ramena donc Emma a Rachel vers 19h et celle ci toute nous ouvra la porte.. Emma tellement contente de sa peluche montra a sa mere ce qu'on avais gagné, Ross ne put que sourire..Il entra apres invitation de Rachel dans son appartement..

- Merci.... Oui on as passé une super apres midi ! Elle grandit tellement vite !

Il regarder Rachel avec le sourire aux levres.. Il etait content de la voir ceci fesait un ptit moment qui n'avais pas etait retourner chez elle...

- Et toi ton apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:50

    Rachel s'afféra à retirer la pile de magasine sur la table basse. Son appartement n'était pas digne de celui de Monica en matière de propreté, en effet la jeune femme venait tout juste d'emménager et quelques cartons trainaient encore part ci part là.
    Lorsque Ross évoqua le faite que leur fille grandissait vite, Rachel se redressa tout en serrant la pile contre elle, le regard planté vers la chambre de la petite.

    Je ne te le fait pas dire, ça nous vieillit tout ça...souffla t'elle avec quelques regrets. Le temps de couches, des premiers mots, des premiers pas étaient trop loin. Tout avait passé à une vitesse folle. Parfois Rachel aimait à se rappeler le temps où elle Ross et Emma formait une parfaite petite famille mais les temps avaient changé et aujourd'hui, la jeune femme n'était même plus sure du pourquoi de leur séparation.

    J'ai bien avancé sur la collection d'hiver, merci de t'être occupé d'elle. Répondit elle en reposant son regard sur Ross.

    Tu veux boire quelque chose ? Demanda t'elle par courtoisie.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:00

Ross vit que Rachel avais encore plein de carton plein et la pauvre n'avais pas le temps de tout rangé ..

- Oui c'est sur ! On est plus tout jeune ! Smile

Il souria et regarda vers la chambre de sa fille .. Elle avais vraiment grandit et ce voulu de ne pas avoir reussit a rester avec elles pour former cet famille qui voulais tant avoir .. Il aurais voulu faire des freres ou soeurs a Emma avec Rachel .. Mais tout ca est parti depuis bien lomptemps, meme si les sentiments qu'avais Ross envers Rachel ne s'estompé pas .. Il regarda Rachel..

- De rien ! Ca ma fait plaisir de partager une apres midi avec elle !

Il lui souria et quand celle ci lui proposa de boire quelque chose il accepta ..

- Je veux bien une biere si tu as !

Il lui souria et voulu l'aider avec ses magazines empiler ..

- Tu veux que je t'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:11

    Rachel se contenta d'acquiescer avec le sourire les paroles de Ross. Leur fille était géniale, et c'était sans aucun doute la seule chose qu'ils avaient réussit au cours de leur histoire. Le reste n'étant que malentendus, jalousie et incompréhensions.
    Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre la cuisine pour prendre les boissons, Ross se rendit compte qu'elle était un peu encombrée et proposa de l'aider.

    Oui...tiens posez les sur le meuble derrière, je rangerais plus tard. Déclara t'elle en lui donnant la pile de magasine de mode. Alors qu'elle entrait dans la cuisine Rachel s'arrêta un instant sur le pas de la porte, pour observer discrètement son visiteur.
    La jeune femme sentait que l'atmosphère était plutôt tendue, comme si une gêne non dite tentait tant bien que mal d'être cachée. Qu'est-ce qu'ils leur étaient arrivés ? Comment avaient ils pu en arriver ici à s'échanger des courtoisies.
    Rachel soupira de regret et entra dans la cuisine.

    Quelques secondes plus tard elle ressortit avec deux bières à la main.

    Et voilà. Dit elle en les déposant sur la table basse.
    Je t'en pris assieds-toi ! Déclara t'elle lui indiquant le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:19

Ross regarda Rachel avant de recupere ses magazines et de les mettre sur le meuble comme demander par elle meme ... Il sentit une sorte de tension, il ce demander pourquoi et comment il arriver a ca alors qu'entre il n'y avais jamais eu ca depuis toute ses années .. Que ce passez t'il ?? Il ne savais pas .. En tout cas .. Il apprecier passé un ptit moment ici .. Elle revient avec les bieres a la main et il s'asseya sur le canaé apres invitation de celle ci ..

- Merci !

Il lui souria et but une gorgée et il ce posa un silence avant le retour d' Emma ..

- Cool ! Papa tu reste ce soir ?!!


Ross regarda sa fille avec un ptit sourire gene ..

- Euh non Emma je reste juste pour boire un coup et je retourne chez moi apres .. Desole ma puce .. Mais promis on ce verra bientot ..

Il lui fit un sourire et vit le visage de sa fille triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:28

    Alors que Rachel allait s'assoir aux côtés de Ross, la jeune Emma sauta sur le canapé pour prendre la place de sa mère.

    Emma fait attention ! Déclara t'elle agacée avant d'aller se pauser sur un autre fauteuil. La petite ne prit même pas la peine de répondre, encore excitée par la présence de son père, qu'elle ne tarda pas de questionner, accentuant un peu plus le malaise.

    Rachel afficha un mince sourire, le regard tout de même fuyant.

    Mais pourquoi ? Insista t'elle, en faisant la moue. Il y a de la place dans la chambre de maman !

    Rachel ouvrit la bouche un peu déstabilisée prête à réprimander sa fille.
    Emma s'il te plait on en a déjà parlé !

    Voilà plusieurs mois que la petite fille s'était mise dans la tête de rabibocher ses parents. Rachel était consciente, que sa fille pouvait souffrir de cette séparation mais, son histoire avec Ross était trop compliquée pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:56

Ross ce sentit de plus en plus gene et regarda sa fille , avec un ptit sourire ..

- Ma puce ! Tu sais tres bien pourquoi je ne peux rester ... Je suis dsl que tu sois triste mais .. C'est compliqué ..

Il caressa la joue de sa fille et n'osa pas regarder Rachel, meme si il en mourais d'envie .. Le fait que leur fille veulent les rabiboché lui fesais plaisir.. Mais en meme temps c'etait tellement compliqué entre eusx que ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:29

    Rachel ne se sentait pas très à l'aise avec les propos de sa fille. La jeune femme n'avait aucune idée de ce que Ross en pensait ce qui créait un malaise plus grand chez elle.
    Elle attrapa sa bière et la sirota tout en espérant que la petite fille allait bientôt se lasser de toutes ces questions.

    Papa pourrait au moins rester manger avec nous ? Questionna t'elle les yeux illuminée espérant une réponse positive.

    Et bien je n'y vois pas d'inconvénient...qu'en penses tu ? Demanda t'elle tout en osant regarder le père de sa fille. Après tout ils étaient amis maintenant, et un diner était monnaie courante dans ce genre de relation.

    Ils étaient adultes, alors autant agir comme tel, si ce n'était pas pour eux, ils devaient le faire pour leur fille.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:20

Je regardais Rachel qui me proposa donc de rester manger avec eux ce soir ..Je souriais et la regarda timidement ..

- Je n'y voit pas d'inconvenient non plus ..

Je souria a Emma qui avait repris sa petit tete joyeuse ..

- Ohh super !! Merci m'man ! Merci P'pa !

Elle embrassa Rachel puis moi et je souriais .. J'adorais la voir comme ca .. Elle etait si belle, elle ressemblait a Rachel ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:07

    Rachel acquiesça d'un signe de tête à la réponse positive de Ross, un léger sourire s'immisça sur ses lèvres se voulant cacher une légère gêne. Emma laissa sa joie éclaté en offrant deux gros baisers à son père comme à sa mère.

    Bien, Emma va te laver pendant que ton père et moi allons faire à manger. Déclara t'elle d'une voix douce mais qui se voulait tout de même autoritaire.

    La petite fit la moue et se tourna vers Ross avec des yeux de merlan frit.


    Emma on ne discute pas ! Lâcha Rachel avant de lui montrer du doigts la salle de bain.
    La petite fille s'exécuta mais en trainant les pieds. Rachel lança un regard à Ross, amusée par le caractère de sa fille.


    Tu veux bien venir m'aider à la cuisine ? Demanda Rachel à l'égard de Ross tout en se dirigeant vers la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:36

Ross regarda Rachel qui disait a Emma d'aller ce laver celle ci fesant la moue et cherchant de l'aide vers on pere, Ross ne disa rien laissant Rachel insister et Emma accepter non sans ranchigné bien sur ! Il souriais et ce leva pour suivre Rachel dans la cuisine avant de dire ..

- Avec plaisir ! Tu veux que je t'aide a quoi ?


Ross regarda Rachel et souriais, content de passé un moment en famille avec sa fille et Rachel .. Cela fesait un bon moment qui en avait fait un ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:04

    Rachel pénétra dans la cuisine, Ross sur les talons et s'afféra immédiatement à la tâche. Ce soir le repas n'allait pas être très élaboré mais ce dîné en famille semblait ravir la petite Emma et en bonne mère, Rachel ne voulait pas la décevoir. La jeune femme se pencha pour ouvrir le frigo et en sortit un Tupperware.

    Tu peux faire réchauffer ça au micro ronde s'il te plait, c'est du poulet. Je vais faire une salade composée, j'espère que ça te convient. Déclara t'elle tout en lui donnant en main la boite.

    Par la suite, Rachel attrapa trois tomates et commença à les découper en dés. La jeune femme n'était pas très à l'aise, malgré le faite qu'ils soient amis, la discussion n'était pas toujours innée, c'est pourquoi, Rachel se lança, gardant malgré tout le regard braqué sur ses tomates.


    Alors...tu vois quelqu'un ? Demanda t'elle sur un ton qu'elle voulait le plus possible détaché.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:10

Ross regarda Rachel lui donner un tupperware et de lui demander de le faire rechauffer ..

- Ok ! Je fais ca ..

Il ce tourna vers le micro onde et mis le plat a rechauffer 4 min au micro onde .. Vraiment il etait plus que content de pouvoir passer un petit moment familliale .. Cela fait un moment qui l'en avais passer un et c'etait agreable ..

- Oui ca ira Rachel t'inquiete pas !

Il lui souria et la regarda preparer sa salade .. Emma avait terminer sa douche et etait parti dans sa chambre ..


- Emma est vraiment une jeune fille geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la fille prodigue // Ross Empty
MessageSujet: Re: Retour de la fille prodigue // Ross   Retour de la fille prodigue // Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la fille prodigue // Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ross !!
» Fiche de Ross Geller
» Lien de Ross Geller
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les quartiers résidentiels :: Immeuble « Sunset » :: Appartement de Rachel Green-
Sauter vers: