Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!

Partagez | 
 

 Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mar 16 Nov - 17:15

  • Il n’avait pas choix d’être clean, l’hôpital psychiatrique avait servie de désintoxe massive en même temps que de voir que sa douleur en était un effet secondaire, avec tout cette prise de Vicodine, au nombre qu’il prenait elle ne faisait plus d’effet, que quelque minute pour revenir aussi forte. Ce qui donnait en résultat, en reprendre et de se droguer comme il était être tyrannique avec les autres. Sachant que s’il recommençait cela allait vite se savoir, car il avait bel et bien changé pour le mieux. Ignorant qu’elle avait remarqué, qu’il n’avait pas souffert durant l’exercice dans le sable à la plage. Il ne s’en était même pas rendue compte, qu’il n’avait pas eut mal, il allait sans doute le réalisé un peut plus tard. Petit sourire en l’entendant, il ne l’avait vue qu’une fois en soulier de course. Ce qui n’avait été de courte duré. Elle avait réchauffé les talons haut, se qui lui donnait des jambes de rêves!

    -Ah, ses pour cela que tu les porte, ils te donnent des jambes de rêve…

    Rendant les petits baisers lorsqu’il avait l’occasion. Ayant vite déduit que le pauvre détective n’avait servit que de pansement qu’il fallait retirer pour qu’elle guérisse pleinement en s’épanouissant. Maintenant qu’il était de retour, elle pouvait guérir. Voyant bien, qu’elle l’attendait depuis bien longtemps.

    La suivant tranquillement au canapé déposant sa canne sur l’accoudoir a ses coté, en reprenant le silence. Laissant les choses sérieuse allaient commencer, mais ce n’était pas a lui de les débutés, mais allais bel et bien les terminé s’il trouvait les mots. Elle en était simple et direct, rien de mieux, il n’aurait peut être pas trouvé mieux en métaphore du mur. Écoutant qu’a moitié, laissant son regard aller dans la pièce quelque seconde avant de réaliser que s’en était a son tour.

    -Comme ses dommage, elle m’aime déjà depuis des année, sans pour autant s’arrêter…Le droguer que j’était ne s’en ait jamais rendue compte, mais que dis-je, mais si, mais me fallait me désintoxiquer et me faire psychanalyser pour que cela fonctionne… Maintenant me voila clean et amoureux, je te l’avais déjà dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mar 16 Nov - 23:18

Etre interné à Mayfield avait au moins permis à House de se désintoxiquer de ce narcotique dont il abusait depuis tant d'années, de se séparer de cette drogue appelé Vicodin. Bien sûr, la jeune femme ignorait tout de ce qu'il s'était passé là-bas, car elle avait été tenue à l'écart de tout ça. Pourquoi ??? Parce que Nolan avait suggéré à la Doyenne qu'elle devait se tenir à distance de son employé, puisqu'il avait halluciné des scènes d'amour avec elle. Elle n'avait donc eu d'autres choix que de s'effacer, et de n'avoir des nouvelles de lui que par ce que Wilson consentait bien à lui raconter.

Elle afficha un large sourire lorsqu'il fit allusion à ses jambes parfaites, sublimes.


J'avoue, c'est en principal pour paraître plus grande !!! plaisanta-t'elle, toujours aussi resplendissante.

Maintenant qu'il était de retour, les "plaies internes" de Cuddy pourront enfin cicatriser. Car il n'y avait que lui capable de panser ses blessures, depuis si longtemps ouvertes.

Assis sur le divan, elle l'écouta argumenter leur nouvelle relation face à un Lucas totalement dépité. Entendre House dire de telles choses à son sujet lui faisait énormément plaisir, et un large sourire orna son sublime visage lorsqu'il prononça le mot "amoureux". Car oui, il venait d'avouer à son ennemi qu'il était amoureux de la Doyenne.


Lorsque je me suis engagée avec toi, je pensais ne plus avoir aucune chance avec House. Mais je savais qu'au plus profond de moi, je ne pouvais me résigner à l'oublier totalement. Notre relation était donc vouée à l'échec dès le début, avoua-t'elle à un Détective qui les fixait la bouche ouverte, avec une tête de dix pieds de long. C'est pourquoi je mets totalement fin à notre couple.

Apprendre que sa petite amie, enfin ex petite amie, sortait avec son employé asséna un terrible coup à Lucas, Il avait envie de frapper House, mais savait que s'il levait la main sur l'infirme, la riposte serait bien pire. Il serra alors les poings,se précipita dans la chambre et balança ses affaires dans son sac, qu'il ferma promptement. Il adressa un bref coup d'oeil au nouveau couple,et partit en claquant la porte.

Lisa poussa alors un soupir de soulagement. Ouf, c'était enfin fini !!! Elle se laissa alors aller contre le torse de son Diagnosticien, avant de finalement se retourner pour s'asseoir à califourchon sur ses genoux. Elle glissa alors ses mains sur son T-shirt, et l'embrassa passionnément.


Voilà, tu es officiellement mon petit ami ... lui murmura-t'elle, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Jeu 18 Nov - 5:05

  • Au moins être interné, surveillé et tout se qui venait avec. Avait vraiment aidé sa rentabilisation à être clean. Tandis que tout les efforts fait a la maison ou a l’hôpital, n’avais pas suffit, avec toute les planque qu’il avait eut et la proximité de la pharmacie de l’hôpital. Cette interaction l’avait grandement aidé. Cela avait fait ses fruits et cela ce voyait avec les résultats donnée du Dr.Nolan et les résumé de Wilson, avec ce qu’il avait droit de raconté. House ignorait, qu’elle avait dut se tenir a carreaux et de s’effacer en se fiant au résumé de James. Il n’allait pas se privé de faire une remarque sur ses jambes de rêve tout de même.

    -Aussi mais je croyais que s’était pour me faire fantasmé…

    Voyant bien qu’elle en était enfin heureuse, elle rayonnait et préférait la voir ainsi. Elle remplissait un vide dans le cœur du médecin, longtemps laissé béant, se remplissait peut a peut. Essayant de trouvé des mots juste et non cinglant comme a ses habitudes. Mais avait tout déballé avec vérité sans mentir, cela en était rare qu’il mentait, mais arrivait a bien mentir, mais en se moment s’en était de la pure vérité. Voyant bien la réaction qu’il avait causée chez les deux personnes. Appréciant se qu’il avait causé. Gardant le silence préférant observer le jeune Douglas. L’expression qu’il avait, comme un poisson qui manquait d’air hors de l’eau. Voyant aussi le coup fatal, passé, il eut un frisson dans le dos en voyant Lucas ce lever passé près deux, quitté la pièce. Entendant les bruits dans la chambre, sans doute, le voyant réapparaitre avec son sac, il se retourna pour le voir, souffle cours, en croyant qu’il allait craquer et le frapper, mais ce ne fut pas le cas, il quitta sans un mot, qu’un regard qui voulait tout dire. Soupirant silencieusement, il l’avait échappé belle. Regardant sa belle, lorsqu’il l’entendit soupirer et qu’elle se laissa tomber sur son torse. Ne s’attendant pas a se qu’elle prenne place sur ses genoux a califourchon, posant les mains sur ses cuisses. Frissonnant sous ses caresses répondant au baiser.

    -Débarrassez, le ménage es fait…

    Revenant sur un autre baiser, en remontant un peut les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Ven 19 Nov - 7:45

Lisa s'était beaucoup inquiétée durant le temps où House avait été interné à Mayfield. De plus, les résumés que l'oncologue lui fournissait à son sujet étaient peu informants, tant tout le monde lui cachait un peu le séjour de son Diagnosticien à l'HP. Bien sûr, elle avait alors tenté de joindre le Dr Nolan, pour avoir des nouvelles directement à la source. Mais il ne lui avait pas été d'une grande aide, ne lui racontant que ce qu'elle savait déjà. Décidément, personne ne voulait qu'elle sache ce qui s'y passait réellement !!!

Aussi !!! ajouta-t'elle. Parce que je sais que tu aimes regarder mes jambes, mes fesses et mes seins !!!

Le vide sentimental qui s'était agrandi durant des années dans le coeur du Diagnosticien se comblait peu à peu, grâce à la jeune femme.

C'était bel et bien terminé, Lisa & Lucas s'étaient à présent de l'histoire ancienne !!! Au plus grand plaisir de la jeune femme.

A califourchon sur lui, elle frissonnait sous les baiser enflammés de son petit ami.Plus les baisers se faisaient nombreux, plus les mains de House remontaient sur le corps de sa dulcinée. Elle le laissait faire, tout en dessinant de petits cercles sur le torse de celui-ci, avant d'y déposer ses lèvres.


Tu m'as enfin rien que pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Sam 20 Nov - 18:16

  • Il avait ignoré tout l’inquiétude qu’il avait amené avec son entré a Mayfield. Il avait un peut inquiéter son équipe, jusqu'à se que Foreman la reprenne, réalisant son rêve durant se temps. Inquiétant bon nombre de gens sans le savoir, mais savait qu’a son regard, qu’il avait iniquité la pauvre doyenne. Ignorant que Wilson donnait peut de renseignement et qu’il était de mèche avec le Dr. Nolan pour en donner peut. Se qui ne satisfaisait pas grand personne, même Wilson avait ignoré certain détail. Mais au moins, il s’en était sortie et pour de bon.

    -Ah non, tout de toi me fait fantasmer!

    Avec toutes ses années, où il avait été narcotique, il n’avait jamais pensé que son vide sentimental allait être un jour comblé, le réalisant avec son internat. Il s’était retrouvé seul avec lui-même depuis son infarctus. Stacy l’avais quitté et depuis il en était seul avec ses fantasme dans sa tête. Le harcelant par moment, parfois satisfait, mais très peut, cela lui revenait en tête. Le torturant a nouveau, mais maintenant s’était chose du passé, il pouvait enfin se sentir désiré et combler.

    Laissant un petit temps pour qu’il réaliser que la maison en était vide de la présence du détective a leurs plus grand plaisir. Ils avaient entendue la voiture quittée le stationnement. Posant les mains sur ses cuisses quand elle l’enfourcha, remontant les mains inconsciemment durant quelque baiser, frissonnant sur ses petites caresses. L’écoutant en silence pour répondre par la suite.


    -Et vice versa!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Sam 20 Nov - 18:58

Lisa n'en voulait aucunement à son amant de ne pas lui avoir donner de nouvelles, puisqu'il ne pouvait pas du tout. Bien sur, elle se demandait s'il avait pensé à elle, si elle lui avait manqué, mais en rien elle ne lui en voulait. Elle était plutôt remontrée contre Nolan, qui lui avait TOUT caché, alors que c'était tout de même elle qui avait tout fait pour qu'il puisse aller à Mayfield, hôpital psychiatrique réputé pour ses soins !!! Ok elle ne l'y avait pas conduit elle-même, mais elle avait une raison : ça aurait été trop dur pour elle, elle aurait eu du mal à le voir rentrer dans cet établissement, à le quitter. C'est pour ça qu'elle avait envoyé Wilson avec lui, et qu'elle était allé au mariage de ses deux employés, Cameron & Chase en compagnie de sa fille Rachel.

J'aime e l'entendre dire .. dit-elle, malicieuse. J'aime tout chez toi, tu es un vrai Dieu ...

Le vide que l' "amputation" du muscle mort du Diagnosticien et le départ de Stacy avait engendré en House un certain vide, que Cuddy était bien décidé à combler. Elle le désirait, elle l'aimait, plus fort qu'il n'avait jamais été aimé.

La voiture de Lucas vrombit dans la cour, et s'éloigna. Seuls, ils étaient enfin seuls, tous les deux. Rachel était chez les parents de Lisa, il n'y avait donc vraiment que les deux médecins.

Elle sentit ses mans se poser sur ses cuisses, tandis qu'elle était à califourchon contre lui. une bosse se vit sentir au niveau de l'entrejambe de Greg, ce qui fit sourire sa petite amie. Les mains remontèrent au niveau de son postérieur, alors qu'elle dévorait littéralement ses lèvres. Ils profitaient pleinement de l'autre.


On avait pas dit qu'on irait se doucher ??? dit-elle, avec une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Lun 22 Nov - 18:25

  • Lui s’en était voulue de ne pas avoir pue lui donner des nouvelle de son état lui-même pour la rassuré en sachant qu’elle avait joué de ses contact pour l’envoyer la bas avec l’aide de Wilson. Ignorant que la nouvelles donnée par Nolan et James s’était limité à de simple nouvelle sans intérêt précise. Mais maintenant, elle pouvait pleinement constater des changements chez lui et en primeur en plus! Car elle en était la première a l’avoir vue sous cette angle de vue. Clean, en meilleur forme, non souffrant. Ignorant qu’elle s’était arranger avec Wilson pour le transport vers la bas, mais peut lui importait, il était maintenant de retour! Espérant que les deux membres de son équipe ne lui en veulent pas trop de ne pas avoir été présents au mariage. Jours du mariage ou il n’avait même pas été en état de ce lever debout. Petit sourire aux lèvres en l’entendant…

    -Oh, ses bien une première que j’entends que je suis un Dieu…

    Certes, il avait plusieurs vide à combler, un qui ne pourras jamais vraiment remplir es celui de l’amputation du muscle. Mais le départ de Stacy pouvais en occurrence être remplit par l’amour de la jeune femme assise sur lui. Déjà, il avait commencé a se remplir et lui rendais le service rendue. Laissant le détective quitté l’endroit complètement en gardant sa belle sur lui, ignorant qu’il se retrouvait vraiment seul tout les deux.

    En restant assise ainsi tout prêt de lui, elle en avait réveillé une fois de plus son envie. Envie qu’il ne tenta pas de cacher car elle semblait du même avis que lui. Ayant remonté ses mains sur ses fesses sous la robe qu’il avait relevé en même temps qu’il avait remonté ses mains. Il sembla perdu un court instant avant de réalisé se qu’elle venait de lui dire à l’ instant.


    -Ses pas déjà se qui avait de prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mar 23 Nov - 2:59

House devait sans doute faire un grand effort, car pour la première fois depuis longtemps, il souriait. Ce qui, comme tout le monde le sait, est TRES TRES rare chez lui. Enfin bref, en tout cas là, il souriait. Ce qui rendait la jeune femme encore plus heureuse.

ET pourtant, tu en es un !!! s'exclama-t'elle. Enfin à mes yeux ...

Au moins, Lisa parvenait à combler un certain vide dans le coeur de son compagnon. Bien sûr, elle ne pouvait rien pour sa jambe, mais contre sa solitude si !!!

Leurs désirs, leurs pulsions se réveillaient, et ce n'était pas pour leur déplaire !!! La robe de la jeune feme était donc remontée sur ses fesses, les mains du Diagnosticien par dessus.


Hum si ... Alors viens par là !!! dit-elle, tout en se levant.

Elle saisit sa main, et le conduisit dans la salle de bain, où elle fit tomber toutes ses affaires sur le sol, avant d'aider son amant à faire de même. Ils se glissèrent ensuite sous l'eau chaude, qui roulait sur leurs deux corps avides de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mer 24 Nov - 0:21

  • Bien qu’il faisait un grand effort pour sourire, mais en se moment tout ce faisait normalement et sans effort cela venait tout seul, ni forcé, ni rien. Mais, il en était vrai que cela en était très très rare. Chose qu’il n’avais pas fait depuis des années, il ne les avait pas comptés. Mais bon, on n’allait pas s’en faire. On allait sans doute le remarque tôt ou tard.

    -Ah bien, merci!

    Au moins, elle savait tirer le bon coté des choses avec notre diagnosticien, déjà qu’il souriait a tout vas, depuis qu’il l’avais vue. Elle en comblait bien son manque de solitude, si souvent creusé. Il se sentait pour une fois bien avec lui-même.

    Il ne fallait pas compter sur une robe pour qu’elle reste en place lorsqu’on glissait les mains dessous ou par-dessus, il était immanquable qu’elle suive le mouvement. Il se réveillait de nouveau, mais en rien, cela ne vint a le déplaire. L’écoutant en se laissant entrainer.


    -Je te suis…

    Se laissant entrainer, en laissant tomber sa veste, sa chemise sur le sol en cour de route, laissant tomber en même temps le sable qui était resté logé, au Diable le ménage! L’heure de la douche avait sonné, une fois nue, se glissant sous l’eau chaude derrière sa belle, embrassant son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mer 24 Nov - 17:48

Voir un sourire sincère sur ses lèvres, non forcé en plus,c'était vraiment un beau cadeau pour la jeune homme. Surtout que le sourire de son amant était à tombé, il faut l'avouer ... Même au PPTH, il commençait à esquisser des sourires lorsqu'il était en présence de la jeune femme, ce qui n'avait pas échappé à Cuddy.

Mais de rien House ... lui dit-elle, en lui caressant la joue.

Lisa était la seule détentrice de la "clé" du coeur de House, elle seule savait révéler son côté bon. Elle comblait la solitude de celui-ci, le rendait meilleur.

Mettez une robe, et on verra bien si elle reste en place lorsque deux mains baladeuses se promènent sur vos hanches. C'est impossible, vous aurez beau essayer !!! En tout cas, cela ne déplaisait à aucun des deux médecins, bien au contraire.

Un peu de sable se déversa sur le sol lorsqu'ils se déshabillèrent, mais au diable le ménage pour l'instant, Lisa le ferrait tout à l'heure bien sur !!! Parce que là était venu le moment de leurs retrouvailles comme il faut.

Il se glissa derrière elle, lui dévorant le cou. Elle fit alors volte-face, lui saisissant à l'occasion les lèvres, qu'elle embrassa à pleine bouche. Elle lui offrit alors un magnifique "french kiss", dont seuls les français ont le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mar 30 Nov - 4:30

  • Oui, il en était sincère sur tout se qu’il faisait depuis le début qu’il l’avait aperçue depuis sa sortie de l’hôpital psychiatrique. Il ne regrettait pas le grand pas qu’il venait de faire. Un grand pas qu’il avait peine et misère a faire dans le passé que maintenant, il en avait fait se pas. Ignorant que son sourire avait quelque chose de particulier pour elle. Ignorant même, qu’il souriait sans s’en apercevoir a sa vue, un petit sourire qui pouvais sembler idiot pour les autres, si on le voyait. Il ne répliqua rien, en ne trouvant rien d’autre a répliquer.

    Il avait ouvert son cœur qu’à une seule personne, a celle qui en était à califourchon, sur lui. Petit sourire sur la caresse a sa joue, pour un geste si simple, tendis qu’il lui replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il n’avais pas résisté longtemps a sa robe, lorsqu’elle avait prise place sur lui. Ne déplaisant aucunement la chose, le pantalon en était plus compliquer pour avoir se petit plaisir la.

    Il ne se préoccupa pas du sable qui tomba sur le sol, lorsque les vêtements trouvèrent le sol. Il allait sans doute l’aider a faire le ménage s’il tombait pas de fatigue avant. Mais le moment en était au retrouvailles, il ne fallait pas gâcher cela. Ce glissant doucement derrière elle, pour en poser quelque baiser a son cou sous l’eau. Jusqu'à se qu’elle se retourne vers lui, l’embrassant avec autant de vigueur, répondant au french kiss, un peut maladroit mais répondais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Mer 1 Déc - 17:05

Elle le savait, le sentait. Leurs sentiments étaient sincères, plus que jamais. Certes, il leur en avait fallu du temps pour s'en rendre compte, mais maintenant c'était chose faite !!! Et ce n'était pas eux qui allaient s'en plaindre, tant ils étaient comblés de bonheur depuis les quelques heures qu'y avait passé depuis leurs retrouvailles.

Un sourire niais ornait le visage du Diagnosticien, qui continuait de combler la jeune femme. Elle aimait ce sourire, ces lèvres, cette bouche, ce visage, cet homme, qui à présent lui appartenait, corps et âme.

Il lui avait ouvert son coeur, elle semblait être la seule, l'unique. Un sourire illumina son visage lorsqu'il lui remit une mèche bouclée derrière l'oreille, une de ses mèches rebelles.

L'eau dégoulinait sur leurs corps, une eau tiède, comme il le fallait. Leur douche devenait torride, la buée emplissait les parois de la douche, et Lisa dévorait littéralement les lèvres de son nouveau compagnon, ses mains se promenant dans le dos de ce dernier. Il fallait l'avouer, elle appréciait le moment présent, sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Lun 6 Déc - 23:46

  • Pour une fois que l’ont pouvais dire que Gregory House, en était des plus sincère en se moment, lui qui était un maitre dans l’art du mensonge, pour le moment cela en était de coté, place a la vérité et au vrai… Enfin, son petit manque avais été comblé par la jeune femme et cela allais rester pour un bon moment, il l’avait tant espéré. Maintenant, il pouvait s’y donner à cœur joie sans se soucier des petits détails inoffensifs que présentais la vie. Place aussi a tout le positif possible! Il profitait enfin de ses bienfaits.

    Bien qu’il ait le sourire niait, ne pouvant faire mieux, s’en était son charme unique qui opérait. Aimant tout d’elle depuis le début de la FAC, sans jamais pouvoir lui avouer tout jusqu'à maintenant. A ce jour, il pouvait tout déballer. Il lui avait donné son corps et son âme pour elle seul. S’impliquant a font dans ses nouvelle tache, quoi que un peut maladroit, mais cela allais pas rester bien longtemps. Replaçant l’une de ses mèche, pour en voir son visage s’illuminé, le préférant ainsi que morne.

    L’eau a une température abordable pour de nouveaux petits jeux, ignorant combien de temps l’eau chaude allaient tenir, bien qu’elle n’en était pas vraiment ouverte leurs chaleurs a tout deux suffisait a chauffé la petite pièce fermée. couvrant ses lèvres, sa nuque de baiser ainsi que tout se qu’il pouvais atteindre, ne négligeant pas les caresses..


Spoiler:
 
HJ: Faudra sans doute pensé a clore le sujet... :S non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 23
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   Ven 10 Déc - 23:02

On le sait tous, tout le monde ment. Mais c'est dans le mensonge que naît la vérité. Et pour une fois, House ne mentait pas au sujet de ses sentiments, après toutes ces années passées à les dissimuler aux yeux de tous, même aux yeux de la principale intéressée. Mais reconnaissons le, elle aussi s'était voilée la face durant tout ce temps, en tentant de se persuader qu'il n'y avait rien entre le Diagnosticien et elle. Enfin bref, tout ça c'était de l'histoire ancienne, à présent ils étaient bel et bien en couple. ET malgré les aléas de la vie, ils étaient parfaitement heureux.

Radieuse, elle était tout simplement radieuse. Savoir qu'il aimait tout d'elle depuis la FAC et le voir prendre tant soin d'elle lui faisait tellement plaisir, la rendait tellement heureuse,que rien ne pouvait plus la blesser ou l'atteindre. Ils s'étaient livrés corps et âme l'un à l'autre, et étaient loin de le regretter.

Elle laissait les doigts de son compagnon parcourir sa peau, tandis qu'il lui remettait l'une de ses mèches rebelles en place. Il n'y avait pas à dire, elle était réellement magnifique.

L'eau chaude ne faisait qu'augmenter la température de la salle d'eau, les deux corps des médecins étant tellement brûlants de désir. Leurs baisers étaient à la fois tendres, amoureux, mais aussi passionnés et fougueux. Bref, on voyait combien ils tenaient l'un à l'autre.

Aucune parcelle de leurs corps n'était épargné par leurs caresses ou leurs baisers. Rien ne leur échappait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Abréviations intéressantes
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: A l’extérieur de la ville :: La plage-
Sauter vers: