Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!

Partagez | 
 

 Chez Monica!! // Monica Geller

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Chez Monica!! // Monica Geller   Dim 10 Oct - 17:45

  • En cette journée de congé, journée rare ou il profitait pour sortir et faire quelque chose. N’ayant rien dans les placards de Wilson et ainsi chez lui, il décida d’aller faire un tour en ville, accompagné de sa célèbre canne et de sa moto, il ne sortait jamais sans ses deux la. Enfilant son manteau de cuir, attrapant sa canne, il partit. Parcourant cette nouvelle ville, ville qu’il ne connaissait pas vraiment, alors autant en profité. Parcourant ainsi les rues avant de tomber devant un restaurant invitant, stationnant sa moto, il en descendit et empocha ses clefs, retira son casque qu’il garda dans sa main, celle ou il n’avais pas de canne, jetant un œil au menu accrocher a l’extérieur et a sa montre. Son impression n’avais pas changé, il en était vraiment invitant, il entra et se fit désigné une table, courtoisement il suivie l’hôtesse et la remercia, en retirant son manteau en prenant place et prit le menu.

    Menu qui semblais plus long que celui a l’extérieur. Il le feuilleta tranquillement, jusqu'à l’arrivé d’une jeune serveuse. Demandant s’il avait choisit, il y avait un dilemme dans sa tête, quoi prendre, alors que tout semblait bon…


    -Se que la maison a de meilleur, la spécialité pourquoi pas

    Il n’était guerre difficile sur le sujet de la nourriture, il mangeait vraiment n’importe quoi. La serveuse lui proposa quelque chose et accepta en lisant la définition dans le menu apporter, il lui redonna et la commande ne se fit pas attendre. L’entré, le plat principal, il en fut surprit d’avoir autant de saveur dans un même plat, habituellement le sucré ne se mélangeait pas toujours avec le salé ou quelque chose du genre, il demanda à voir le cuisinier, chose qu’il ne faisait que très rarement et au vue du restaurant a moitié vide, il en avait décidé ainsi. La serveuse partie donc en cuisine demandé si le ou la cuisinier pouvais venir voir un client, habituellement cela n’avais rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Lun 11 Oct - 15:54

Monica en tant que chef cuisinier respectable et respecté de ses collègues et des clients fidèles et même des nouveaux clients donnaient des ordres à tire la rigot car la soirée ne faisait que commencer et que bientôt le restaurant allait être bondée même si pour l'instant il y avait peu de clients mais cela ne serait tardé...

Et donc Monica qui avait donné des ordres à tout le monde s'attela à la tâche de cuisinière car elle était une grande cuisinière surtout pour avoir reçu un prix dernièrement pour sa cuisine quand elle avait participé à un concours.

Quand la serveuse alla voir Monica pour lui dire qu'un client voulait la voir, Monica se demandait bien ce que ce client lui voulait. Et la serveuse lui dit que c'était un nouveau client... Monica fronça les sourcils, il avait intérêt à être content de sa cuisine sinon ça barderait pour lui. Surtout que Monica était une personne très rigoureuse et voulait satisfaire ses clients.

La serveuse lui donna le numéro de table et là Monica sortit avec sa toque de chef cuisinier et alla à la table en question "vous avez demandé à me voir Monsieur" lui demanda-t-elle presque sur le ton de la défensive tout en ayant le sourire quand même

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Lun 11 Oct - 17:32

  • Tandis que la serveuse en étais partie chercher le chef de cuisine, House termina au complet l’assiette, il n’avait jamais mangé de tel et s’il ne s’était pas retrouvé médecin, il aurait sans doute été critique de cuisine ou un truc du genre, mais le destin en avais été autrement, la recherche de maladie impossible a trouvez en faisait son affaire et en étais heureux la, agissant comme Sherlock Holmes, a qui il en était souvent comparé, mais cela lui plaisait bien.

    Étant entré dans un temps ou le restaurant en avais été remplit, mais cela ne vint pas le déranger, il y avait une bonne ambiance et personne ne se lançais partout pour quelque chose. Personne ne parlait trop fort et vice versa, table tranquille et le service en était très bon. Prenant son temps pour tout manger et se plaire, car oui, il se plaisait bien. Demandant à voir le ou la chef de cuisine, se qui ne se fit pas attendre, wow qu’elle service! Terminant la dernière bouchée, voyant bien qu’il en était satisfait, il releva le regard vers elle. Tout en attendant un bon moment, ou le service en fut dans un moment calme.


    -Je n’ai jamais mangé de tel, félicitation!

    Cela en étais peut dans ses habitudes de faire se qu’il faisait, il l’observa un moment, essayant de se rappeler ou il l’avait déjà vue ou bien ou il avait déjà mangé la même chose quelque pars, sa mémoire en se moment lui faisait un peut défaut.


    -Dites, votre restaurant n’aurait pas déjà été au New Jersey?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Jeu 14 Oct - 20:43

La serveuse donc était partie chercher Monica et donc Monica arriva à la table indiquée à la table indiquée avec sa tenue de travail et sa toque de chef cuisinier. Monica vit avec satisfaction que le client avait tout fini son repas donc cela devait être sacrément bon, pensa-t-elle alors.

Il faut dire qu'il y avait une bonne ambiance sous son côté un peu autoritaire, ses salariés adoraient charrier Monica qui finalement le prenait pas car si elle haussait le ton, elle devait mettre un dollar dans le fameux cochon en question. Bon ça lui arrivait d'être râleuse, enfin un petit peu mais c'est juste qu'elle voulait satisfaire ses clients pour que leurs papilles soient évidemment satisfaites. Ce qui était apparemment le cas de ce brave client qui la regardait à présent avec un regard qui en disait long sur sa satisfaction.

Merci mais je ne fais que mon travail dit-elle en rougissant et en toute modestie "oui en effet j'ai une 2ème affaire dans le New-Jersey, pourquoi vous avez déjà mangé dans mon autre restaurant ? J'avoue que je n'y vais pas car toute ma famille sont ici à New-York mais bon je connais bien le chef cuisinier dont je suis associée donc je sais qu'avec lui ça tourne bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Sam 16 Oct - 0:40

  • Il avait tout terminé et allais sans doute en redemandé. Ce foutant bien de l’impression qu’il allait laisser par la suite, mais vue l’heure, il allait s’abstenir. Mais il en était vrai que son regard en disais bien long et n’allais pas mentir sur le sujet. Il l’écouta en silence en se confirmant sa pensée.

    -Oui, je sais bien…


    Pour ce taire et continuer de l’écouter, comme il savait maintenant le faire, tout en l’observant, elle ressemblait a quelqu’un qu’il avait déjà connue ou parler. Hochant la tête lentement, voila tout lui revenais…


    - Ah ses pour cela que cela me rappelait quelque chose… J’y allais a plusieurs reprise et ses la que je vous aie déjà vue! Du moins aperçut, voila pourquoi vous me disiez quelque chose, j’ai que oublier le nom… Vous avez sans doute entendue parler d’un client du New Jersey au nom de House?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Jeu 21 Oct - 22:54

Mais j'adore ce que je fais, enfin c'est ce que je vois vu que je vois que vous avez terminé votre assiette et ça me fait bien plaisir de voir que vous appréciez ma cuisine lui dit-en souriant

Surtout si vous voulez autre chose, dîtes le moi et je vais le faire personnellement et rien que pour vous et c'est moi qui paye. Attention ne refusez pas mon offre Monsieur car on n'a pas le droit de dire non au chef cuisinier que je suis

Oui c'est vrai que je vais dès fois dans mon autre restaurant pour savoir si tout va bien, je suis une perfectionniste, peut-être un peu trop et ça mes salariés me le rappellent un peu trop souvent. Malgré mon côté râleur, heureusement que je prends bien les choses et puis malgré mon petit côté autoritaire, j'aime quand même qu'il y ait une bonne ambiance car pour mes salariés ça reste important. Mais le travail bien fait est important aussi à mes yeux...

Alors comme ça, c'était vous, oui bien sûr que j'ai entendu dire du bien de vous, vous étiez un fidèle client et adorez la cuisine de mon autre restaurant... Et comme ça, vous m'avez aperçue ? Oui le Dr House, alors comme ça c'était vous ?
lui dit-elle agréablement surprise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Dim 24 Oct - 17:47

  • Il se redressa un peut pour l’écouter en croisant les doigts sur la table, en hochant la tête. Étonner par la suggestion, certes que son estomac lui criait encore famine, il redemanda le menu pour en vérifier une autre fois, même s’il l’avait apprit un peut par cœur. Il appréciait certes sa cuisine et désirait manger encore une fois. Il releva les yeux sur la jeune femme en fermant le menu.

    -Je ne refuserais pas votre offre, car je ne refuserais pas une telle chose, alors je vous prendrez votre deuxième spécialité. Car oui, j’ai un bon appétit aujourd’hui et plus que la normal…

    Remettant le menu, tout en gardant son attention à la chef de cuisine, gardant le silence durant qu’elle parlait, il eut u petit sourire a ses dire, il était un peut pareil sur le perfectionnisme des choses, tout le monde l’était, personne n’y échappais. Il se gratta la nuque.

    -Je comprends, nous en sommes tous perfectionnisme, avec un petit coté autoritaire, ses cela qu’il faut pour que tout cela fonctionne, mais il est bien que les autres nous le rappel, un peut pour nous rajusté.

    Il fut surprit d’apprendre qu’on avait dit du bien de lui, habituellement s’en était un peut le contraire. Mais il étais vrai qu’il était devenue un client fidèle, une a deux fois par mois, pour ne pas dire semaine parfois. Il hocha la tête sur l’énoncé…

    -Exactement, Dr.Gregory House, du Princeton Plainsboro Teaching Hospital...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Dim 7 Nov - 12:37

Alors dîtes moi Dr House, qu'est ce que vous prendrez donc, en tout cas je vois que vous avez un sacré appétit car mes assiettes sont pourtant bien garnies lui dit-elle en riant

Très bien, excellent choix c'est celui que je préfère aussi lui dit-elle en souriant

Vous savez j'aime beaucoup votre façon de penser et mes salariés ont trouvé une astuce pour ne pas que je rouspète de trop. On a un cochon tirelire et dès que je rouspète un peu trop je dois mettre un dollar dedans dit-elle en riant mais bien sûr en général je ne le fais pas

Oui ça y est je me souviens, j'ai appris par une amie qui m'a parlé de vous et et que vous avez une façon de diagnostiquer les gens... Enfin bref, ceci étant elle a aimé votre façon de la diagnostiquer car personne ne trouvait ce qu'elle avait à part vous. Et elle vous en est quand même reconnaissante, mais bon en même temps mon amie Phoebe elle, elle est plutôt cool alors ce qu'on peut lui dire ça lui passe au-dessus sauf pour sa santé où elle s'inquiétait. Vous l'avez aidé et c'est le principal, vous ne le croyez pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Lun 8 Nov - 5:31

  • Tout en regardant un peut le menu pour en choisir un autre plats, a vrai dire, il n’avait pas manger grand-chose jusqu'à maintenant, cela donnait bien un deuxième plats et en plus offert par la maison! Optant pour la deuxième spécialité de l’endroit. Il hocha la tête, pour en affirmé ses dire, oui, les assiettes en était bien garnie.

    -J’ai toujours eut un grand appétits alors, cela tombe vachement bien…

    Rendant le menu, qu’il avait mémorisé a la serveuse qui passait pour le reprendre et prendre la commande afin de la passé en cuisine. Tout en écoutant la chef de cuisine, s’il mettait le même fonctionnement, il serait ruiné avec son fort caractère.

    -La vache, je deviendrais rapidement pauvre en quelque jour… Avec un tel fonctionnement, je ne saurais m’arrêté…

    Si les employer savait, quelle trichait et qu’elle ne déposait pas de dollars, le cochon doit être a moitié plein, il n’y a pas journée sans riposte dans une cuisine ou bien a un autre endroit ou il y a un chef de file. Même dans son équipe, il y avait la zizanie. Écoutant la petite histoire, d’une de ses amie, il voyait tellement de patient en une année, qu’il ne pouvait pas toujours ce souvenir des noms, il parut un peut perdu, jusqu'à entendre le nom, il dit au hasard le nom de famille, pas très sur… Rare en sont les Phoebe.

    -Phoebe….? Buffay?? Mon travail, es de trouvé se que les autre ne trouve pas…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Mer 17 Nov - 11:38

Monica était à la fois amusé et aussi fier par le fait que le Dr House appréciait sa cuisine et qu'il était aussi un gros mangeur.

"Oui mais vous savez, le fameux cochon que je parle, je mets rarement un dollar dedans... Mes salariés adorent me taquiner avec cette tirelire" lui dit-elle en riant

Oui c'est bien Phoebe Buffay, c'est une amie de très très longue date, je l'adore, je m'entends super bien avec elle, et j'adore ces délires, un peu fofolle mais hyper sympathique, vous ne trouvez pas ? Mais qu'est-ce qu'elle avait Phoebe dîtes-moi car elle ne m'en a pas parlé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Sam 20 Nov - 18:23

  • Il écouta tranquillement les dires de Monica, jeune femme qu’il avait retrouvé en allant manger dans son restaurant sans le savoir, il avait eut toute une surprise en l’apercevant la. Il n’avait jamais perdu son grand appétit, la dessus il n’avais pas vraiment changé. Ignorant qu’elle l’appréciait pour ces quelques qualités.

    -Je me souviens, alors vous faudra commencer à le remplir le pauvre, il doit avoir faim…

    Plaisantant bien sur, tout en s’étonnant en s’entendant. Acquiesçant sur ses dires, il se souvenait bien de cette Phoebe, elle avait été un cas spécial, même malade elle trouvait le moyen de faire rire ou rire d’elle-même.


    -Vous savez, je vois des cas passé tout les jours, je crois que ma mémoire défaille un peut, elle vous le dira au moment venue.

    Même s’il s’en souvenait un peut, mais devais garder cela pour lui, secret professionnel oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Monica Geller

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Sam 4 Déc - 14:13

Mon cochon tirelire, pensez-donc, il n'a pas besoin d'engraisser lui, lui dit-elle en riant, tiens à propos de cochon, j'ai du cochon grillé si vous en voulez, je serai ravie de vous en donner une part surtout que mon cochon grillé a la réputation d'être excellent

Sinon vous êtes le petit ami de Dr House car figurez-vous que mon mari Chandler et Lisa ont été ex à une époque et donc on a fait connaissance toutes les deux et elle est vraiment sympathique

Oui j'imagine bien comme moi dans mon restaurant quoique ce n'est pas la même chose mais j'en vois du monde aussi
lui dit-elle en souriant

Phoebe et moi ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues et puis je l'avais vu à l'hôpital mais elle ne savait pas trop exactement ce qu'elle avait et je suis partie car je n'aime pas trop les hôpitaux mais bon pour une bonne amie, normal que je suis allée la voir car c'est aussi dans les moments durs qu'on voit où sont ses vrais amis, pas vrai ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr.Gregory House

avatar

Messages : 504
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   Dim 12 Déc - 18:05

  • House n’ajouta rien pour le moment. Tout en l’écoutant, elle attira son attention sur le cochon grillé, cela en donnais l’eau a la bouche, juste a l’entendre prononcer.

    -Je serrais bien tentez par le cochon grillé…


    Il ne comprit pas tout de suite son sens de parole, pour en comprendre par la suite, elle parlait bien de Cuddy, puisqu’il n’était jamais sortit avec un certain Chandler, à la dernière vérification, il s’était toujours intéressé aux femmes. Il hocha la tête en l’entendant.


    -En effet, j’en suis le petit ami de Cuddy
    Bien étonné de l’avoir ditIl doit bien passer au moins 200 personnes par jours et voir même plus…

    Écoutant le reste en redonnant le menu, qu’il avais a peine ouvert. Réfléchissant un court instant avant de répondre.


    -Ce n’est pas juste au moment durs que l’ont doit voir ses amis, en tout temps même lorsque tout va bien…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Monica!! // Monica Geller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Monica!! // Monica Geller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica Geller [Serdy]
» MONICA & WILLIAM . "Je vais me suicider avec des yaourts périmés."
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les loisirs à Famous City-
Sauter vers: