Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parteneriat avec secret-HP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy
Invité




Parteneriat avec secret-HP Empty
MessageSujet: Parteneriat avec secret-HP   Parteneriat avec secret-HP Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:59

Nom du forum : Secret-Hp
Admin : Amanda Johnson, Shennen Deywer, Ginny Weasley
Sujet : RPG, Séries, Graphisme, Célébrités etc... RPG harry potter
Lien :
Bouton :
Code:
[url=http://secret-hp.forumactif.org/forum.htm][img]http://zepload.com/images/1287236408_BOUTON.gif[/img][/url]
Présentation :Nous sommes quelques jours après la dramatique nuit de la mort du professeur Dumbledore. Harry, Hermione, Ron, Ginny,Neville et Luna sont dans un coin du château. Ils semblent abattus par la mort du grand sage mais en même temps quoi de plus normal. Harry semble en colère, il fait les cent pas, il bouge les bras dans tous les sens. Les autres semblent vouloir les raisonner mais sans grande réussite. Je m'approche doucement, ils ne me regardent même pas, en même temps, ils ont autres choses à faire que de s'occuper d'un chat, même ma maitresse Hermione ne s'occupe pas de moi. Harry est vraiment en colère, il a les yeux rouges, il a vraiment du beaucoup pleurer. Hermione se lève brutalement et sort de son coup un pendentif en forme de sablier, je me souviens qu'elle a eu ce sablier quelques jours après m'avoir adopter. Ils se rapprochent tous et forment un cercle, ils sont tous collé. Ils sont vraiment bizarres par moment mais bon, je décide de m'approcher pour voir ce qu'il y a de si important. Ils sont tous autours du pendentif et je comprends enfin pourquoi ils se collent, ils ont tous mis leurs têtes dans le collier, ce dernier va finir par exploser, ils sont fous ou quoi? Avec eux, j'ai pris l'habitude. Je décide de me frotter aux jambes de ma maitresse pendant que cette dernière tourne sur lui même le pendentif et elle fait cela pendant un sacré moment. Puis tout s'accélère et c'est le trou noir. Lorsque je me réveille, je me retrouve exactement au même endroit. Je dois reconnaitre que je ne comprends absolument rien mais enfin. Je ne me pose pas trop de question, cela sert à rien. Je décide de retourner au château, dans le bon lit de ma maitresse pour dormir.

*******************************************************************************

-Pattenrond, nan, j'hallucine tu es là. dit Hermione dans un grand sourire.

Elle s'approche du lit ou se trouve son chat et commence à le caliner.


-Tu peux pas savoir ce qu'il nous arrive. Je t'explique. Après la mort de Dumbledore, Harry commençait à devenir fou de ne pouvoir rien faire. Il en est venu à décider de retourner dans le passé pour prévenir Dumbledore. On a donc decider d'y aller avec lui sauf que nous n'avions pas du tout prévu que nous ne pouvions pas revenir dans le passer. Dumbledore ne sait pas comment nous faire revenir dans notre époque enfin pour le moment. Donc pour le moment on est bloqué dans cette époque qui est bien loin. Ah oui, parce que je t'ai pas dit mais à cette époque Lord Voldemort n'existe pas encore, mais Tom Elivs Jedusor est dans sa 6 ème année. Du coup avec les autres on a décider de changer le passé pour changer le futur. Peut être que si on neutralise Tom maintenant tout changera, peut être que les parents de Harry et Dumbledore seront toujours en vie. Pour le moment on va espionner Tom et si on trouve quoi que se soit de suspect on en parlera à Dumbledore, peur être qu'il pourra faire quelque chose, le renvoyer, casser sa baguette...enfin je sais pas on verra, j'ai l'impression que cela ne va pas être facile mais on a le soutien de Dumbledore. On lui a tout dit. Il nous a dit de suivre une scolarité normale en attendant de pouvoir faire quelque chose... On a redoubler pouvoir être durant la même année que Tom, il y a juste Ginny et Luna qui n'ont pas eu besoin. Du coup, on est tous au même niveau. Notre couverture est que nous venons de Salem School, l'ecole de magie des Etats-Unis et que nous sommes ici pour une durée inderterminée pour une sorte de stage culturel. Je pense que le plus dur c'est que je ne pourrais plus voir mes parents et c'est peu être definitif. finit'elle par dire en serrant fort son chat près d'elle.


Précisions ? nous avons 12 membres pour 800 messages
Revenir en haut Aller en bas
 
Parteneriat avec secret-HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time of secret
» D.H.S.S : Demon Hunter Secret Society
» Avec Ross !!
» Un Rp avec la Doyenne ???
» Qui veut RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Hors du jeu :: Partenariat-
Sauter vers: