Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:01

  • House n'était pas normal et n'allais sans doute jamais l'être, du moins il l'espérait en tout cas, il pouvait être ennuyeux, mais jamais bien longtemps! Mais au moins, il avait fait ses preuves, il en était maintenant à elle. Sachant a demi, qu'elle était prête a tout, pour l'avoir à ses coté, pour le restant de sa vie. Il avait su s'avouer et faire de lui un homme, s'avouant vaincu, qu'il avait besoin de ce sentiment d'amour et qu'il allait tout faire pour l'avoir, quitte à tout faire, ses ce qu'il avait fait. Il lui avait tout avoué et ainsi de suite.

    Il n'avait qu'une sorte de dépendance à cette drogue, d'en être pris toute sa vie durant et cela, il était prêt à la subir, il en était déjà tombé dedans. Il faut dire que cela faisait des années qu'il était addicté à cette jeune femme depuis des années. Sans pouvoir la retrouver, jusqu'à ce que le destin les fasse rencontrer pour une embauche. Dires qu'après toutes ses années, plusieurs désintoxes, jusqu'à arriver à se faire interné pour une désintoxe sévère, plus que sévère, elle lui avait été pénible. C'était grâce à cette fois-la et qu'un malheureux événement qu'ils en étaient venues à s'avouer l'un l'autre. Grace, à une grue, une dispute, une tentative de Vicodine raté, une retrouvaille, un aveu et un rapprochement extraordinaire! Jouant la petite comédie depuis ce jour là, malgré que des questions commençaient à poindre dans l'esprit des employer du PTTH.


    -Alors, je le suis aussi... Rompant le baiser après quelques secondes pour l'écouter. À ce qu'ont dit, il y a une vie après la mort...?

    Il suivit sa douce du regard, lorsqu'elle pris la petite dans ses bras pour aller la portée tranquillement dans son lit, il aurait pu le faire, mais avec son pas claudicant, il n'aurait fait que de la réveillé, du moins celons lui. Ignorant qu'elle l'avait entendue aller au toilette, mais bon, il avait profité de sa petite absence. Pour se remettre rapidement au lit, en la regardant revenir, ce mettre à califourchon l'emprisonnant, la caressant ou il le pouvait, réveillant Mini-Greg bien rapidement. Il comprit rapidement son message glissé à son oreille. D'un mouvement, il la fit passer sous lui, l'embrassant doucement, avant d'entreprendre son petit travail. Sans savoir qu'il avait oublié d'endossé un petit détaille, moyennement appelé protection.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:35

House fuyait la normalité, tout comme Cuddy. C'était peut-être pour cette raison (en partie, pas que pour ça tout de même) qu'ils allaient si bien ensemble. La normalité était bien trop banale pour eux. Ils aiment ce qui sortaient de l'ordinaire, c'était d'ailleurs pour cela aussi que leur job leur plaisaient autant. Parce que les cas étaient toujours plus farfelues, et qu'un hôpital à gérer ne laisse pas la routine s'installer. Et s'avouer leurs sentiments n'avaient pas été chose simple, puisque leur jeu du chat et de la souris permettait de rendre leur relation spécial. Mais peu importe, ils avaient tout de même trouvé le moyen de la faire sortir de l'ordinaire.

Et dire que pendant des années, House avait cherché à apaiser sa douleur à la jambe. Il avait abusé de substances en tout genre pour y parvenir, mais rien n'avait fonctionné. Il avait fallu attendre une vingtaine d'années pour qu'enfin il trouve la solution à son problème : sortir avec sa Boss, la femme avec laquelle il sortait à la FAC, celle qui plus tard l'avait embauché à son service. Mais pour cela ils avaient d'abord du faire face à un effondrement de grue, à des pertes de vies. Bref, à une passade douloureuse pour qu'enfin ils s'ouvrent l'un à l'autre. Pour alors ne plus se quitter. Bien qu'ils dissimulaient encore leur relation aux autres, qui commençaient à avoir quelques doutes sur la relation qu'ils entretenaient.


C'est ce qu'on dit oui ... dit-elle après avoir profité du baiser. Mais je n'y crois pas vraiment ... Sans doute à cause de mon esprit scientifique !!!ajouta-t'elle avant de rire.

A peine s'était-elle mis à califourchon sur lui, que déjà elle sentait mini-Greg se réveillait. Preuve qu'elle parvenait parfaitement à exciter son compagnon. D'un mouvement, un seul, il la pénétra doucement, sans brusquer, sans lui faire mal. Ils entreprirent des mouvements de va-et-viens, à un rythme régulier. Et tout ça, sans protection. Mais peu importe, ils aimaient leurs moments passés ensemble.

Une fois leurs petites affaires terminées, au bout de deux longues heures, ils se séparèrent et Lisa vint se reblottir contre lui. C'est alors qu'elle remarqua quelque chose.


Greg, je viens de m'apercevoir que ... j'ai pas pris ma pilule, et qu'on a pas utilisé de préservatifs ... dit-elle, en plongeant son regard dans le sien, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:52

  • La normalité, qu’elle est la définition de ce mot pour certaine personne? Mais peut importe la définition que que vous avec en tête ne serrais pas la même que nos deux amoureux, rien en eux n’était dans la normalité, disons qu’ils n’ont jamais été normal et lorsqu’il s’essayait cela ne leur plaisait pas du tout alors, il revenait a leur manière. Rien en eut en était banal, ils étaient des gens extraordinaire. Ils occupaient deux postes, totalement différent dans leur métiers, alors la routine des gens ordinaires, il ne connaissait pas cela et ses cela qui rendaient leurs amours aussi fort. Mais, ils étaient tout de même trouvé grâce a leur posté, le simple employer et la patronne.

    Il avait maintes fois recherché un moyen de soulager sa douleur à la jambe, douleurs parfois insoutenable et parfois soutenable. Ayant abusé de toute drogues connus ou proposé, mais rien n’en était parvenue à le calmer. Dire que des années avaient suffit pour trouver l’amour de sa vie était en face d’elle. Avant qu’ils ne s’en rendent compte cela lui avait fallut prendre une désintoxe sévère, l’effondrement de la grue, une grosse prise de conscience et tout le reste pour en arrivé enfin à être réellement dans une relation amoureuse.


    -Ais-je dis, que j’y croyais? Puisque qu’on na jamais vue une tel chose ce produire….

    Bien avant qu’elle s’était installé sur lui, que mini-Greg avait fait manifestation a son pantalon. La preuve qu’elle l’excitait plus qu’autre chose. Lui faisant doucement l’amour avec une telle douceur, qu’il la faisait monté au septième ciel. En oubliant la protection, chose qu’il n’avait pas prit conscience immédiatement. Adorant leur petit moment d’intimité. Cela avait prit un bon moment avant de terminé leurs entrainement conjugale, l’écoutant tranquillement en silence.

    -Et alors, ce n’est pas toi, qui me rabattais les oreilles, pour avoir un enfant??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:14

Pour ce qui est de la normalité, chacun a sa définition. Mais tout le monde partage une idée commune de ce qu'est la normalité. Et bien les deux médecins ne respectaient en rien les critères globales et universels de la banalité. Déjà, parce qu'ils s'appelaient principalement par leur nom de famille alors que dans un couple dit 'normal', on use des prénoms ou de petits surnoms affectifs. Ensuite, parce qu'ils continuaient leur jeu du chat de la souris au travail, puisque personne encore ne connaissait l'existence de leur relation. Alors croyez-moi, ils ne faisaient pas comme tout le monde. Mais peu importe, car ça ne peut que pimenter un couple.

Durant de nombreuses années, elle avait cherché l'amour. Elle l'avait d'abord trouvé à la FAC en la personne de Gregory House, puis l'avait perdu. Elle avait alors cherché quelqu'un pour le remplacer, quelqu'un qui saurait faire battre son coeur comme il savait le faire. Mais personne n'y était parvenu. Elle avait ensuite tenter de se persuader que le Détective qui lui demandait sa main, qui l'aimait de tout son coeur, était le bon. Mais quoi qu'elle fasse, elle ne pouvait s’empêcher de penser à celui qui avait su lui donner le gout de l'amour. Elle avait accepté la demande en mariage pensant qu'il s'agissait de sa dernière chance, sa dernière option, que jamais elle n'aurait l'homme que son coeur avait choisi bien des années auparavant. Et pourtant, une grue s'était effondrée. Elle en avait voulu à House de lui gâcher sa vie, de l'empêcher d'avancer. Mais au fond, elle s'en empêchait elle même. Elle avait vu combien elle l'avait blessé, et était aller soigner son bras le soir-même. Elle avait pris conscience qu'elle ne pourrait plus faire taire son coeur. Elle avait été sincère, s'était ouverte à lui. Et à présent, elle avait enfin l'homme qu'elle aimait avec elle.


Nop, tu ne l'as pas dit, fit-elle amusée. Bien que ta réponse ne m'étonne aucunement.

Il faisait preuve d'une extrême douceur lors de l'acte, la faisant attendre le septième ciel, l'extase. Il était le seul digne de lui prodiguer autant de plaisir, et y parvenait à merveille. Ils ne se pressaient pas, prenant le temps d'apprécier leur moment d'intimité, ponctué de baisers plus ou moins longs. Lorsqu'enfin ils eurent fini de faire l'amour, la Doyenne prit place dans les bras de son employé, place où elle aimait être, entourée des bras forts et musclés de son amant.

Si, mais tu m'as toujours dit que tu ne voudrais jamais d'enfants ... dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Mais un enfant de toi, c'est la plus belle chose qui pourrait m'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:15

  • Bien qu'il partage une version très différente de la définition de la normalité, il restait tout de même des êtres exceptionnels à leur façon. C'est ce qui les rendaient si beaux aux yeux des autres, leur sens de la normalité qui dépasse parfois les bornes. Rien n'était banale avec leurs vies, rien ne tournais dans la routine, bien qu'il s'appelait encore a leurs noms de famille, bien encré dans les vieilles habitudes. D'ailleurs House avait toujours fonctionné avec les noms de famille, bien qu'il soit un génie, il utilisait le nom de famille, oubliant parfois les prénoms, mais jamais il irait oublier celui de sa belle. Ce n'était pas lui, qui allait dire des mots affectifs comme surnom, bien qu'il le fasse qu'à de très rares occasions. Il préférait rester lui-même en toute circonstance, en continuant leur jeu de chat et de la souris, ce qui l'amusait particulièrement.
    House n’avait qu’une peur, de perdre les gens autour de lui, ses pour cela qu’il garde toute personne loin de lui, il s’étonnait déjà qu’elle soit entré a sa vie, il fallait s’attendre a tout avec lui. Il avait peur de les perdre, par craintes de les blesser ou de se blesser lui-même. Bien qu’il ait tenté avoir des relations, aucune ne s’était résumé a se qui s’était passé avec Lisa Cuddy a la FAC, même Stacy n’avais pas réussit à assouvir ses douleurs de cœur perdu. Par la suite, il avait prit la décision de garder tout le monde loin de lui, comme cela il ne se ferrait plus autant mal. Même en la retrouvant, il avait essayé de resté fidele à lui-même, mais avait bien vite vue qu’il était jaloux du détective qui avait volé sa belle. Remerciant parfois la grue qui était tombé pour leur prendre conscience de leurs sentiments un envers l’autre, en lui causant une blessure, qui lui avait fait un mal de chien, qu’elle soit venue d’elle-même changer son pansement, lui qui allait faire une erreurs, reprendre la Vicodine, tout en s’ouvrant a lui, par la suite, laissant tombé les capelets au sol et que tout commence sous un baiser. Pour en arrivé ou ils étaient maintenant.


    -Et voila… L’écoutant en silence… - Ah non?

    Lui qui agissait souvent comme une brutes, un égocentrique et tout le reste de ce que l’ont pourrait penser a sa vue, mais dans le fin fond de lui, il savait user d’une douceur inimaginable durant leurs petits jeux, la couvrant de baiser comme il savait le faire. Ce laissant retombé a ses coté, en la laissant prendre place ou elle voulait en l’écoutant.

    -Ses se que j’ai dit… l’écoutant encore une fois en silence lui remettant le baiser… Oui, je sais, ce n’est pas la première fois que je l’entends…

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:16

Lisa savait pertinemment qu'en s'engageant dans une relation avec House, elle devait s'attendre au pire. Elle connaissait parfaitement le Diagnosticien et sa "capacité" à faire foirer toute relation avec des gens. Mais cela n'empêchait qu'elle veuille tenter quelque chose avec lui, parce que .. Tout simplement parce qu'elle l'aimait depuis tant d'années que plus rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.

Elle se sentait ridicule. Ridicule d'avoir attendu si longtemps pour lui avouer qu'elle aimait. A maintes reprises, elle avait failli le perdre. Et pourtant, pourtant, jamais elle n'avait le cran de lui dire "Je vous aime". Quand bien même elle le regrettait énormément et demeurait des nuits entières à pleurer à chaudes larmes seule dans son lit, à enchaîner insomnies sur insomnies. Et puis, il avait suffi qu'un grue s'effondre sur un bâtiment, qu'elle soit sur le point de se marier, pour qu'enfin le déclic tant attendu fasse son arrivée. Pour qu'enfin elle lui dévoile au grand jour ses sentiments, ne craignait pas durant son monologue qu'il la repousse. D'ailleurs, elle avait failli se rétracter aussitôt après lui avoir dit, ayant subitement peur. Mais il l'avait conforté en lui avouant que ses sentiments étaient réciproques. Alors maintenant, elle n'allait pas le laisser lui échapper de sitôt ...


- Je te connais depuis tant d'années Greg, qu'aucune de tes réponses ne m'étonne, crois moi, fit-elle, un large sourire ornant ses lèvres acidulées.

Lui qui d'ordinaire repoussait tout ce qu'il bouge, il laissait à la jeune femme l'honneur de s'installer comme elle le voulait contre lui. Elle ne se fit alors pas prier, la tête posée sur son torse, ses doigts dessinant des petits cercles autour du nombril de son amant.


- Greg... Tu en penserais quoi si ... demanda-t-elle, relevant la tête pour croiser son regard, si ... si je tombais enceinte de toi ???

[Daaaaaaaaah excuses moi d'avoir été si longue à répondre, mais j'oubliais toujours de le faire. Quelle andouille !!! Mais voilà, j'ai réparé mon erreur !!! ^^ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:47

  • Bien que notre diagnosticien foire en toute relation humaine, par son manque de motivation ou bien qu’il ne voulait pas faire d’effort du tout. Mais House, prenait grand soin de son amitié avec l’ami Wilson et de sa patronne, même s’il les envoyait de temps en temps baladé, mais «gentiment», ils étaient assez intelligents pour le savoir. Ils étaient peut être les seuls personne qu’il appréciait et qu’il voulait garder près de lui.

    Faut dire que durant un temps, plutôt des années notre House, avait été aveugle des sentiments qu’il pouvait éprouver ou recevoir de la pars des autres. Depuis qu’il avait quitté son addiction a la drogue, autrement appeler Viccodin, il les voyait mieux et commençait qu’a les comprendre. House, ignorait qu’elle s’tait trouvé ridicule, de ne rien n’avoir dit, se traitant lui-même d’incapable en même temps. Mais bien des choses avaient empêché l’aveu de ses sentiments. Il ignorait qu’elle avait souffert d’insomnie pas a cause de la petite Rachel, mais bien a cause du fait qu’elle s’était trouvé ridicule de n’avoir rien dit, lui croyant que s’était le fait que la petite ne faisait toujours pas ses nuits alors qu’elle les faisait depuis longtemps. Qu’elle soulagement lorsque la grue était tombé sur un bâtiment. Qu’il ait réussit sans trop d’effort de la faire douté sur les sentiments qu’elle avait face au détective de pacotille en lui avouant qu’il avait fait le mauvais choix avec sa jambes et qu’il souffrait plus que jamais depuis cette décision, a une femme qui allait perdre sa jambe. Tout étant blesser lui-même, qu’elle venue voir sa blessure au soir, lui déballant le tout, ou il eut aussi le cran de lui faire s’avoir que s’était réciproque. Il n’allait pas lâcher prise maintenant qu’il l’avait.


    -Toute mes paroles ou presque, on un double sens, ou il en faut lire entre les lignes….

    Restant un grand imprévisible tout de même. Avec un petit sourire sur les lèvres. Appréciant son corps plus que tout. Adorant la douceur de sa peau sous ses doigts. Frissonnant sous les petits cercles qu’elle faisait sur son ventre. Lui glissant les doigts dans les cheveux ébène de sa compagne. L’écoutant en silence, sans trop être sur. Elle le prenait dans un dépourvue, il prit un petit temps avant de répondre, venant l’embrasser doucement près de l’oreille.

    -Je serrais sans doute capable…......... d’assumé…


    Avons-nous bien entendue ou lue!? House s’assumerais donc?

    [Ses pas grave!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:38

Lisa avait bien remarqué au fur et à mesure que passaient les années, House n'appréciait surtout que deux personnes. Deux personnes qu'il voulait garder auprès de lui, deux personne qui comptaient énormément à ses yeux. Bien sur, elle avait compris dès le début de son amitié avec Wilson que ces deux-là étaient fait pour être meilleures amis. Mais elle n'avait compris que plus tard qu'elle aussi avait de l'importance à ses yeux. Bien plus que n'en avait jamais eu Stacy.

Elle ne voulait plus retourner en arrière. Elle avait trop longtemps tardé avant de pouvoir enfin lui annoncer clairement ses sentiments. Alors il était hors de question qu'elle le laisse lui échapper si vite. Il représentait bien trop pour elle, il avait une si grande place dans sa vie. Une place bien plus grande que ne l'avait eu le détective. Bien plus grande que personne d'autre n'aurait.


- Depuis le temps, je ne réfléchis même plus à comment devoir comprendre tes allusions, avoua-t-elle, souriante. C'est comme si mon cerveau les déchiffrait naturellement ...

Il embrassa doucement Lisa près de l'oreille, après avoir écarté ses boucles ébènes. Elle souriait, les yeux fermés. Heureuse, tellement heureuse d'être avec lui, de profiter du temps qu'on lui accordait avec lui. Mentalement, elle priait pour que jamais ce moment ne cesse. Il représentait tellement pour elle ...

Elle crut s'étouffer lorsqu'il lui avoua qu'il assumerait cette charge. Elle tourna la tête, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Il venait de lui dire une des plus belles choses qu'elle pouvait espérer ...


- Greg je ... Si tu savais comme ce que tu viens de dire me touche ... murmura-t-elle. Je ... J'aimerai tellement un bébé de toi ...

La tête reposée sur son torse, elle était sublime. Tout simplement divine. Et tout ça parce qu'il lui apportait le bonheur derrière lequel elle avait toujours courru.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:39

  • Oui, il avait toujours apprécié que deux personne depuis qu’il était devenue d’une certaine façon handicapé. Deux personne a qui il tenait grandement qui étrangement le comprenais d’une certaine manière. Deux personne qu’il gardait près de lui, bien qu’il envoyait parfois quelque vanne, mais jamais bien méchante. Wilson, en était son seul ami et le seul ami qu’il n’aura jamais, s’il le perd s’en était terminé. Cuddy, il s’en étais rendue compte, lorsqu’elle avait affronté Stacy qui avait beaucoup descendue dans son estime lors de sa décision lorsqu’on le mit sous un coma médicamenteux. Stacy avais décidé de l’amputé, tandis que Lisa avait trouvé une solution de la lui préservé tout de même. Même s’il allait vivre un martyr. Mais la remercierait jamais assez silencieusement d’avoir eux cette idée.

    Cette fois, il ne voulait plus aller de reculons avec elle. Depuis sa désintox, il comprenait enfin les sentiments qui s’était longtemps battu a l’intérieur de lui sans qu’il ne puisse les comprendre. Maintenant, il les comprenait de plus en plus et les exploitait ouvertement en faisant de grand effort. L’écoutant tranquillement en silence.


    -Car, il ne faut pas réfléchir pour les comprendre, ses le truc, mais d’autre s’y force trop. L’embrassant sur le front. –Je savais bien que tu finirait par les décodé rapidement..


    Il en était fou de sa nuque, de ses cheveux couleurs ébène de sa peau. Elle en était sa muse sa déesse et bien des choses. Elle en était la belle et lui la bête d’une certaine manière. Il la voulait et désirait depuis bien des années. Maintenant elle lui appartenait d’une certaine manière. Il eut un petit moment d’inquiétude lorsqu’elle manqua s’étouffé avec sa salive en l’entendant. Ne quittant pas son regard lorsqu’elle le regarda, il était temps de partir sur de nouvelle base et de devenir un homme normal.

    -Oui? Ah bien merci…

    Pour le commentaire, se sachant pas si romantique que cela. L’entendant tranquillement en resserrant un peut ses bras autour d’elle. Seul le temps allais les aidé a affronté les prochaine étapes qui leur étaient réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:48

Lisa le savait, House était un handicapé relationnel. C'était pour ça qu'il n'avait pas d'amis, mis à part Wilson. Mais Wilson, c'était autre chose. Leur amitié avait débuté parce que James est un Bisounours, qui veut répandre le bien autour de lui. Alors quand ils s'étaient rencontré, il avait été inévitable qu'ils deviennent ensuite amis. Malgré les années, malgré les plans foireux. Quand à Cuddy, elle avait été époustouflé par son génie. Par son charisme. Par ses yeux. Et elle avait bien remarqué combien il lui accordait une importance toute particulière. Déjà, parce qu'elle avait préservé sa jambe lorsque tout le monde avait voulu la lui amputer, même Stacy. Et cette dernière avait perdu encore plus d'estime en House lorsqu'elle l'avait à nouveau abandonné pour Mark, avant de revenir vers lui lorsque ça n'allait plus avec son mari. Alors que Lisa elle avait toujours été là pour House. Elle n'était jamais partie, elle ne l'avait jamais laissé. Au contraire, chaque fois qu'il lui était arrivé quelque chose, elle l'avait soutenu.

Elle était parvenue à sauter le pas, enfin. A lui prouver ses sentiments, son amour pour lui. Alors hors de question de revenir en arrière ou de faire quoi que ce soit dans le sens inverse. Elle le voulait lui, elle voulait être sienne. Et elle ferait tout pour le demeurer.


- Mais on ne pense pas tous comme toi, alors il nous faut réfléchir pour interpréter tes allusions ... murmura-t-elle d'une voix suave. Mais depuis toutes ces années, j'ai appris à les décoder naturellement ...

Elle lui caressait doucement la joue, laissant ses doigts parcourir les courbes de son visage, sa barbe de trois jours lui picoter les doigts. Elle souriait comme jamais, elle était heureuse comme jamais. Elle était enfin sienne. Elle était sublime, magnifique, parfaite. Et surtout, elle était amoureuse ...

- Oui ... J'en rêve depuis tant de temps ... lâcha-t-elle à demi-mots.

Ils avaient resserré son étreinte autour d'elle, la protégeant de tout. Elle aimait humer son parfum, sentir ses bras vigoureux autour de sa taille. Dessinant les courbes de son corps. Maintenant, seul le temps tracerait leur destiné. Ensemble, quoi qu'il arrive. Et à cet instant, Lisa se surprenait même à les imaginer avec Rachel et un petit bébé. LEUR petit bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:56

  • Au moins l’handicapé relationnel, avais sut s’attacher a deux personne dans son entourage, mieux que de ne pas en avoir du tout. Au moins, il avait deux personnes de sexe opposé, même si on l’avait crut longtemps gays, à cause qu’il se tenait qu’avec Wilson et avais cohabité avec celui-ci lors de son ascension pour se sortir de la drogue médicale et du fait que cette homme, en es un Bisounours, répandant le bien partout ou il passe, il avait sut toucher le cœur glacé de notre diagnosticien renfermé. Ayant des hauts et des bas avec lui, mais terminais toujours a se remettre en de bonne relations. Lorsqu’il avait rencontré Cuddy, la ses autres choses, sa beauté, son intelligence, son raisonnement et bien d’autre chose l’avais belle et bien attiré vers elle, pour le prendre a son filet. Même s’il l’avait perdu de vue, elle avait tenue à ses convictions de garder sa jambe, car cet homme ne se voyait pas amputé du tout. Elle lui était monté dans son estime, lorsqu’elle avait demandé a se qu’on lui préserve sa jambe, alors que tout le monde lui disait de se faire amputé. Stacy avait vite descendue dans l’estime de notre House. Descendant encore plus lorsqu’elle fut en trouble avec son mari, de lui demander de l’aide et de l’abandonner une fois le service rendue, alors que Lisa, elle, elle était resté en tout moment. Elle l’avait toujours soutenue tout comme Wilson, a se sortir des bas fond de la vie de tout les jours. Il avait tant rencontré de malheurs a cause de son fort caractère. Remontant la pente avec les années, pour finalement se sortir de la drogue, par l’aide de ses deux amis, si précieux, d’enfin découvrir un sentiment refoulé l’amour envers celle qui l’aimait toujours.

    -Oui, je sais… mais ses en réfléchissant que l’ont fait les pire erreurs… Super tu as trouvé le manuel d’instruction? Je l’avais égaré…

    Car oui, même en amour, il négligeait sa barbe, qui lui donnait un charme fou, il savait l’entretenir pour qu’elle en reste ainsi a tout les jours, petit sourire aux lèvres, la trouvant plus que parfaite, sa vie s’arrangeait enfin dans un sens et n’allais plus dans l’autre sens.

    -Oui, je sais, avec tout les harcèlements que j’ai eut..

    L’aide pour les inséminations artificielles et toute la procédure pour enfin tombé enceinte par un moyen, autre par la façon ordinaire de tout les jours et a leurs âge, il était temps de se casé quelque pars avant d’en être plus capable. Lui caressant doucement la peau, tandis qu’il pouvait en profité tranquillement sans être dérangé ou vue. Laissant la destinée tracer leur chemin, il arrivera se qu’il arrivera

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:57

L'entourage de House était certes très restreint, mais il était plus présent pour lui que jamais. D'autant plus que jamais ils ne l'avaient laissé tomber. C'est pour vous dire, certains même avaient longtemps cru les deux amis gays, de part le fait qu'il soient très souvent ensemble et qu'ils aient même emménagés un temps ensemble. Mais maintenant, les gens allaient pouvoir voir ô grand combien House n'était pas homosexuel, mais bien un pur hétéro, amoureux d'une belle et jolie femme. Une femme rencontrée bien des années auparavant, et perdue de vue. Une femme qui ne l'avait jamais oublié. Pour lui, elle avait été prête à tout. Pour lui, elle était encore prête à tout. Elle avait sauvé sa jambe en savant parfaitement que c'était ce que le Diagnosticien voulait. Elle avait fait ça pour lui, en oubliant même les conséquences que ce pourrait avoir. Mais peu importe, le plus important était qu'elle l'ait fait pour lui. Et lui seul. Elle avait été là lorsqu'il allait mal, lorsqu'il allait bien. Elle l'avait aidé à se sortir de la drogue, à ne pas y replonger. Elle était prête à ne jamais l'abandonner. Par amour. Tout simplement parce qu'elle était folle amoureuse de lui.

- Tu l'avais bien caché ce manuel hein ! Plaisanta-t-elle. Parce qu'à part Wilson et moi, personne ne semble l'avoir trouvé ...

Elle aimait bien sa barbe de trois jours. Il semblait toujours négligé, et pourtant il l'entretenait parfaitement. Lui donnant un charme fou auquel elle ne pouvait résister. Elle aimait le voir ainsi, le voir prendre soin d'elle. Elle le trouvait si adorable avec elle ! Et ce n'était pas pour lui déplaire.

- Tu es le seul qui est au courant de tout ce que j'ai fait pour y parvenir ... Lui murmura-t-elle à l'oreille. Le seul à qui j'ai demandé de l'aide pour les inséminations et les injections, le seul qui est au courant pour mes fausses couches...

Il était le seul à qui elle avait pleinement confié ce secret. Le seul en qui elle avait trouvé la confiance nécessaire et l'attention dont elle avait besoin pour pouvoir en parler. Et il était l'homme de qui elle voulait ce bébé. Alors le fait qu'il pense à ça, qu'il lui offre la possibilité de tomber enceinte, ça la touchait énormément. Et bien sur, Lisa priait pour que cette fois soit la bonne ....

- Je ferrai le test tout à l'heure ... ajouta-t-elle.

Elle continuait de déposer des petits baisers dans son cou, sur son torse. Doucement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:56

  • Était-il le seul à pouvoir compter sur tous ses amis qui l’entoure et vice versa pour certain? Faut bien croire que oui. Ils étaient amis depuis bien longtemps jusqu'à ce que des rumeurs vienne, qu’ils sont gays a cause que House avais emménagé chez l’oncologue, mais il n’était que des meilleurs amis, sans trop d’histoire. A entendre ses rumeurs, cela laissait naitre un petit sourire aux lèvres du diagnosticien. Ils allaient être choqués en le voyant bel et bien amoureux et transi d’amour pour la doyenne aux jambes à faire tomber. Combien, il lui était reconnaissant maintenant, mais jamais il ne l’avouerait aux autres, malgré ce sauvetage, il pouvait encore marcher et exercé son métier sans heurts. Pour la remercier, il allait tout faire pour la rendre heureuse, donc de ne pas replonger dans le vice, qui avait presque causé sa perte, il allait tout faire pour y vivre sans, comme il le faisait depuis la désintoxication, certes elle lui faisait un mal de chien parfois, mais n’y pouvais rien, il était prit avec. Il avait toujours été la dans ses haut et ses bas et vice versa et allais y continuer ainsi, l’écoutant tranquillement en silence.

    -Trop bien caché, que les autres ne l’ont pas encore trouvé...

    Il s’amusait bien à faire ramer les gens qui ne le comprenaient pas, pourtant tout était si bien expliquer ou dit. Il avait peut être l’air négliger, mais se n’était pas le cas. Il prenait soin de lui et vice versa pour la personne qu’il aimait. Il était vrai qu’il était le seul au courant de toute ses manœuvres pour tombé enceinte et en vain. En y ayant participé dans l’ombre des choses, maintenant il n’avait plus besoin d’ailleurs. Il pouvait œuvrer dans la lumière de la chose.

    -De la première a la dernière étape, j’avais été mit au courant et le pauvre Wilson, a peine, il doit bien m’en vouloir.

    Il avait été mit au courant de bien des choses, de la vie privé de la belle brune, elle était venue a chaque fois se confier, ou même verser quelque larmes dans ses bras, lorsqu’il s’était montré humain pour la réconforté. Il savait a quel point, un bébé comptait pour elle et commençait a réalisé que serrais une bonne chose a sa vie, qu’avec elle et personne d’autre, déjà il s’entendait bien avec Rachel qui l’aimait bien. Il avait sans doute été le premier homme à la tenir dans ses bras.

    -Si tu veut, prit le ciel..

    Dans un murmure, laissant glissé ses doigt a ses cheveux ébènes, ses épaules, descendre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:36

Les gens croient toujours ce qu'on leur raconte. C'est dingue la naïveté dont ils peuvent faire preuve ! Non mais sérieusement, comment peut-on imaginer une seule seconde une relation autre qu'amicale ou fraternelle entre House & Wilson ? C'est impensable. House aime bien trop coucher avec des femmes, et Wilson les épouser. Mais là, la rumeur en prendrait un certain coup lorsque les employés découvriront le récent couple que forme le Diagnosticien et la Big Boss ! Certes, les plus bavards diront qu'ils forment un ménage à trois, mais cela couperait le cou en grosse partie à cette rumeur idiote, inventée par des employés en manque de potins croustillants.

Mais peu importe ce que les gens pouvaient dire, la jeune femme aimait House. Elle l'aimait comme il était. Dans les hauts comme dans les bas, elle était toujours là pour le soutenir. Lorsqu'il avait mal, elle faisait ce qu'elle pouvait pour faire passer un tant soit peu la douleur. Lorsqu'il était heureux d'être avec elle, elle l'était plus encore.


- Tant mieux, car si je suis la seule avec Wilson à en connaitre l'existence, ça nous donne un sacré avantage sur les autres ... Ironisa-t-elle alors.

Ce petit côté négligé de House, il faisait fondre la jeune femme. Car elle savait combien il entretenait son look pour elle, ce qu'elle adorait particulièrement. Et puis il était si craquant ...


- Si j'avais parlé de tout ça à Wilson, il m'aurait plaint. Il m'aurait réconforté en me disant que ce n'était pas de ma faute, que je n'y pouvais rien, mais ça ne m'aurait rien apporté de plus, lui confia-t-elle. Alors qu'avec toi, je savais que tu me donnerais la force d'y parvenir. Que malgré ton semblant de "j-m'en-foutisme", tu me serais d'une bien plus grande utilité. Et puis, si je voulais partager ça seulement avec toi, c'est parce que je t'aime toi, et pas Wilson à ce que je sache !

Et elle disait vrai. Elle lui avait confié par le passé des choses qu'elle n'avait jamais dit à personne d'autre, dont lui seul était au courant. Des choses qu'elle ne désirait partager qu'avec lui. Déjà, au sujet de ses tentatives pour tomber enceinte. Peu de gens savaient le nombre de choses qu'elle avait tenté pour y parvenir. House lui, les connaissait toutes. Et il y avait encore bien d'autres parties de la vie de la brunette que lui seul connaissait l'existence.

Et avouons le, elle avait très envie d'avoir un enfant de lui. Car malgré son caractère pas toujours très évident, c'était le seul homme qu'elle avait jamais aimé. Le seul dont elle était éperdument amoureuse. Et puis, contrairement à ce que les gens auraient pu penser, il s'était habitué à Rachel, il l'avait accepté. Alors un enfant ensemble ne serait peut-être pas une si mauvaise chose ...


- House .... Et si ... et si je faisais le tes maintenant ? Proposa-t-elle, les joues roses, en tenant sa main dans la sienne. Comme ça, on serait fixé ...

Elle embrassa alors le bout de son nez, sourire aux lèvres, attendant alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

  • Il est vrai que certain gens en sont naïf, de penser cela d’eux. Les gens en sont vif d’imagination, qu’ils voient plus loin que leurs bout de leurs nez. Surtout si l’ont connais la réputation du diagnosticien, de coucher a droite et a gauche et a Wilson de les épouser par la suite ou presque. Mais la tête, qu’ils feront en le voyant enfin caser, avec la doyenne en plus! Ils avaient toujours été la pour l’un que pour l’autres, chose réciproque qui était toujours resté. Enfin heureux de pouvoirs vivre leurs amours ensemble. L’écoutant tranquillement en silence, en venant lui jouer dans les cheveux.

    -Exactement! Suffit que les autres le découvre et le tour es jouer!

    Pensant du coup, qu’il devrait passer devant le miroir, mais pouvait bien laisser un peut de coté encore un peut, pour une fois qu’il prenait un petit congé.

    -Hum, ses un point, il t’aurait fait abandonner ton rêve… Je savais ce rêve depuis, bien longtemps… L’écoutant tranquillement. – Car tu savais que sous mon air de «j-m’en foutisme», que je t’y aimais en secret.

    House, savait bien plus de chose que d’autre personne a son sujet, il les gardait jalousement a l’intérieur de lui, ce qui valait mieux âpres tout. Il connaissait quasiment tout de son dossier médical, en sachant aussi des études mené auprès, de d’autre femme infertile, adoptant, refont l’acte sans protection, que par miracle elle tombe enceinte, mais combien de gens savent t’il cela? Pratiquement personne! Alors combien de chance, avait-elle à présent, beaucoup plus que les tentatives raté. Sachant que ce rêve, restait éveillé. Ayant un peut changer sur le coté vie privé, permettant une vie, un peut normal. L’écoutant tranquillement en silence.

    -Si tu veux, te retirer de ma douce chaleur…

    Venant doucement glisser ses doigts sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy   Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg
» soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]
» Prise en flag || Dr.Cuddy
» Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les quartiers résidentiels :: Lotissement “Wisteria”-
Sauter vers: