Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite visite [ PV Temperance ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010

Une petite visite [ PV Temperance ] Empty
MessageSujet: Une petite visite [ PV Temperance ]   Une petite visite [ PV Temperance ] Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:41

Je venais d'arriver en ville depuis peu, on m'avait dit, enfin ma mère m'avait dit que ma cousine Temperance, était en ville elle aussi. Elle travaillait à l'institut Jefferson je voulus voir ou ma très chère cousine que j'adorai travaillait. Je descidai donc d'aller lui rendre une petite visite surprise. Je ne savais pas si Temperance aurait reconnu mon fils, Jamie, mais je me disais que je devais d'abord aller la voir moi même avant qu'elle ne voit Jamie. Il était encore si petit, il n'avait que 3 mois mais il avait grandit si vite. J'eu beaucoup de mal à entrer à l'Institut je n'avais pourtant pas la tête d'un truant. Enfin je l'espèrai. J'entra enfin à l'institut et je cherchais ma cousine du regard. Quand une femme qui se présenta sous le nom de Camille me demanda si j'avais besoin d'elle. Je me présentai à elle et lui dit que je cherchai ma cousine. Elle me dit que Temperance était en mission avec l'agent Booth mais qu'elle reviendrait dans un instant. Je la remercia et attendit ma cousine dans le couloir. J'entendis au loin une voix qui m'était familliaire. Je me levai et la regardai. Je souriai.

Temperance ?! lui dis-je le sourire aux lèvres, Temparence était ma cousine préfèrer nous avions fait les 400 coups ensemble quand nous étions enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Metier: Anthropologue judiciaire
Age: 33
Relations:

Une petite visite [ PV Temperance ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [ PV Temperance ]   Une petite visite [ PV Temperance ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:04

Je venais de revenir d'une affaire avec Booth quand Camille m'avait dit que ma cousine Haley m'attendait dans devant mon bureau.Je em dirigea vers le dit couloir en parlant avec Booth.On émettait des hypothèses à propos de la mort de la victime.C'est alors que j'aperçus ma cousine.C'es tma cousine préférée,on avait tellement fait de chose ensemble enfant.Je lui sourit.


-Haley,lui dis-je,ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2010

Une petite visite [ PV Temperance ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [ PV Temperance ]   Une petite visite [ PV Temperance ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:23

Haley souriait, elle voyait sa cousine heureuse apparement, elle regardait l'homme qui était à côter de sa cousine, il devait être l'agent Seeley Booth, la mère d' Haley lui avait parlé de cette homme. Il était le coohéquipié de sa cousine. Il était tout comme sa mère l'avait décrit. Et il aurait fait un magifique couple avec sa cousine. Haley ne quittait pas sa cousine du regard et cette dernière lui demanda si elle allait bien. Haley lui souria.

Oui je vais très bien et toi ?

Haley était plus qu'heureuse de revoir sa cousine. Mais elle avait peur de la déranger durant son travail. Se n'était peut être pas malin d'y venir alors que sa cousine travaillait. Mais Haley n'avait pas pu tenir 1 minute de plus.

Je ne te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan

Temperance Brennan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Metier: Anthropologue judiciaire
Age: 33
Relations:

Une petite visite [ PV Temperance ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [ PV Temperance ]   Une petite visite [ PV Temperance ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:04

Haley en savait pas comment j'étais hereuse de la revoir.Elle tombait pile au boin moment,c'est ma pause café.Je remarqua qu'elle reluquait Booth.Il fesait cet effet à toutes les femmes qu'il rencontre.Je dus avouer que je sentait une pointe de jalousie.


-Oui je vais très bien et non tu ne me dérange pas,lui répondis-je tout en souriant,Moi et Booth on allait manger,ça te dit de te joindre à nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite [ PV Temperance ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [ PV Temperance ]   Une petite visite [ PV Temperance ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite [ PV Temperance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite colère et claquement de porte (Chandler)
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: La City : Central business district :: Institut Jefferson-
Sauter vers: