Je venais d'arriver en ville depuis peu, on m'avait dit, enfin ma mère m'avait dit que ma cousine Temperance, était en ville elle aussi. Elle travaillait à l'institut Jefferson je voulus voir ou ma très chère cousine que j'adorai travaillait. Je descidai donc d'aller lui rendre une petite visite surprise. Je ne savais pas si Temperance aurait reconnu mon fils, Jamie, mais je me disais que je devais d'abord aller la voir moi même avant qu'elle ne voit Jamie. Il était encore si petit, il n'avait que 3 mois mais il avait grandit si vite. J'eu beaucoup de mal à entrer à l'Institut je n'avais pourtant pas la tête d'un truant. Enfin je l'espèrai. J'entra enfin à l'institut et je cherchais ma cousine du regard. Quand une femme qui se présenta sous le nom de Camille me demanda si j'avais besoin d'elle. Je me présentai à elle et lui dit que je cherchai ma cousine. Elle me dit que Temperance était en mission avec l'agent Booth mais qu'elle reviendrait dans un instant. Je la remercia et attendit ma cousine dans le couloir. J'entendis au loin une voix qui m'était familliaire. Je me levai et la regardai. Je souriai.
Temperance ?! lui dis-je le sourire aux lèvres, Temparence était ma cousine préfèrer nous avions fait les 400 coups ensemble quand nous étions enfant.