Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin une discussion (Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:52

J'avais decider de faire une pause. Mes collaborateurs et moi même etions sur une affaire epineuse mais qui nous ramenerait un max d'argent. Donc pour ma pause, je decida de marcher un peu dans la rue. Je finis par tomber dans un bar qui semblait bien sympathique. Je decida d'y entrer pour aller boire un verre. Biensur avant, j'avais verifier si Ally n'y etait pas, c'etait d'ailleurs ma seule peur. Quand j'y pense, je dois vraiment être fou d'être revenu ici et cela est d'ailleurs très etonnant aussi que je ne l'ai pas encore revu etant donner qu'elle est avocate. Je m'assis au bar et je commande une bière. En attendant mon verre, je regarda autour de moi et vis Racherl Green. Elle travaillait chez mon tailleur, enfin mon tailleur chez Ralph Lauren. J'avais le chance de faire partis des client priviligier depuis plusieur année et avait eu le plaisir de faire le rencontre de cette jeune femme. Lorsque que le barman au cheveux decoloré m'apporta ma bière, je decida d'aller lui parler. Je pris ma bière et m'avanca discrètement. Je m'assis sur la chaise a côté d'elle mais elle ne me vit pas.

-Bonjour. dis-je avec un grand sourire.


Elle se retourna surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:12

    La journée avait été longue, tout d'abord il y avait eu cette commande qui n'était pas arrivée à temps puis un client avait fait un scandale et pour finir Emma devait couver une vilaine grippe. Après l'avoir déposé chez Ross, Rachel s'était autorisé un moment de détente au central perk. Malgré ces quinze années, la jeune femme ne s'était jamais lassée de ce bar, c'était son premier travail et la base de son indépendance.
    Sirotant un café au lait, le dernier bestseller en main, Rachel ne vit pas un homme s'installer sur la chaise à côté d'elle jusqu'au moment où ce dernier la salua.

    La jeune femme sursauta en apercevant l'homme puis se reprit portant sa main au cœur. Elle reconnut son voisin après quelques secondes.

    Bonjours monsieur...Paul c'est ça ! Répondit elle, avec un grand sourire. En effet cet avocat était un des gros clients de la boutique et malgré son côté draguer il était assez drôle et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:23

Bonjours monsieur...Paul c'est ça !

-Oui! lui dis-je en buvant une gorgée de bière.

Je reposa mon verre et je la regarda de haut en bas. Elle etait très seduisante dans cette tenue mais je vis qu'elle avait les traits de son visage qui semblait tirés.

-Excusez-ma question, mais vous passez une bonne journée ?

J'avais envie de rajouter, car cela n'a pas l'air d'être le cas mais je me contanta de lui faire un sourire des plus charmeur. Je remarqua le livre qu'elle etait entrain de lire et pu apprecier son bon gout en matière de litterature.

-J'aime beaucoup l'auteur de se livre mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de pouvoir apprecié sa dernière oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:13

    Rachel portait une robe noire, très professionnelle mais qui restait très féminine. La jeune femme adorait la mode et son métier la remplissait la plupart du temps de bonheur même si parfois des soucis la stressait plus qu'il n'aurait fallut.

    Rachel fut légèrement surprise par la question de son interlocuteur. Elle leva un sourcil puis sourit légèrement.
    Et bien je diras que...oui ! Enfin ma fille a surement attrapé la grippe mais ça devrait aller.Répondit elle simplement. même si après réflexion, elle se rendit compte que parler de son enfant dès la première rencontre pouvait être un sacré repoussant pour les hommes.

    La jeune femme attrapa sa tasse et la porta à ses lèvres pour boire une gorgée de café. Paul attira ensuite son attention sur le livre qu'elle avait en main.

    Oh vous savez, je ne suis pas une grande amatrice de littérature, je ne lis que parfois pour me détendre. Avoua t'elle en reposant le livre sur la table afin de se concentrer un peu plus sur son nouveau voisin.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:42

-Et bien je diras que...oui ! Enfin ma fille a surement attrapé la grippe mais ça devrait aller.

Tiens, elle a un enfant, c'est interressant.

-Je vous comprend, moi aussi lorsque mon fils a quelque chose je deviens vite inquiet.

-Oh vous savez, je ne suis pas une grande amatrice de littérature, je ne lis que parfois pour me détendre.

Je lui souria.

-Mais même parfois c'est deja pas mal.

Elle posa son livre sur la table, se qui me permit d'observer une magnifique montre.

-Très jolie votre montre. C'est une cartier ?

je me trouna legèrement plus vers elle de façon a être face à elle. J'aimais beaucoup le noire et je devais avouer que cette robe lui allait a merveille et en particulier son decolleté que je ne me gena pas de regarder mais bien sur en toute discretion.

-Et votre fille a quel age ? dis-je pour essayer de me changer les idées. Avec un tel sujet, je ne risquais pas de la deshabillé du regard mais plutot de l'imaginer enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:45

    Rachel ne pu se retenir de sourire, lorsque monsieur Paul l'informa que lui aussi avait un fils. Intérieurement, la jeune femme eu envie d'en savoir un peu plus sur cet homme qui était venu l'accoster si gentiment.

    Ah oui vous avez un fils comment s'appel t'il ? Demanda t'elle enjouée par cette nouvelle.

    Larry Paul la questionna ensuite sur sa montre. Sans savoir vraiment pourquoi, Rachel se sentit un peu gênée, la montre était un cadeau de Ross et malgré leur rupture, elle continuait de la porter, bien entendue elle était magnifique mais au fond d'elle même Rachel savait que cet objet avait une valeur plus sentimentale qu'elle ne voulait bien l'avouer.

    Oui s'en est une...répondit elle simplement en tirant sur sa manche pour la faire disparaitre, elle ne voulait pas avoir à expliquer sa provenance, elle ne voulait pas parler de Ross.

    Rachel sourit lorsqu'il l'interrogea sur sa fille, sa petite Emma. La petite fille était magnifique avec ses longs cheveux blonds et son sourire d'ange. Rachel soupira d'aise en pensant à elle.

    Emma à sept ans, elle a l'air d'un ange mais il ne faut pas s'y tromper, en réalité c'est un vrai petit diable ! Déclara Rachel ravie de parler de sa fille, sa plus grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:41

Oui s'en est une...

Je vis qu'elle etait gener et elle decida de la cacher. Je ne chercha pas a en savoir plus même si cela m'intriguais fortement. Je me contenta de boire une gorgée de ma bière.

Emma à sept ans, elle a l'air d'un ange mais il ne faut pas s'y tromper, en réalité c'est un vrai petit diable !

-Emma est vraiment un prenom très jolie. Pour repondre à votre question precedente, mon fils s'appelle Jack.

Je lui souria avec un de mes sourires charmeurs. Je n'aurrais jamais imaginer avoir se genre de point commum avec cette femme. D'ailleurs, je n'aurrais jamais imaginer parler de mon fils pour essayer de seduire. Mais quelque chose m'intrigua, si elle avait un enfant elle devait être marier ou alors elle etait separer, ce qui changeait beaucoup la donne.

-Je ne vois pas d'alliance à vos doigt. Vous êtes seprarés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:47

    Rachel n'était pas dupe, souvent naïve mais pas en matière de drague, elle avait bien remarqué ce sourire singulier qu'affichait son interlocuteur. Sans être narcissique, la jeune femme savait parfaitement qu'elle avait un physique avantageux dans la mesure où ce genre de rencontre arrivait souvent et elle n'allait pas s'en plaindre.

    Merci ! Déclara t'elle au compliment concernant le prénom de sa fille.

    Quel âge à votre fils ? Demanda t'elle ravie de ce sujet de conversation.

    Cependant ce qui suivit fut tout de suite mon agréable. Même si elle et Ross étaient restés amis, ce sujet était toujours sensible pour Rachel. En effet, Ross avait été si on peut dire le seul homme de sa vie et malgré leur énième séparation, au fond elle, Rachel savait que des sentiments très forts les uniraient toute leur vie.

    Son visage se raidit un peu plus et elle détourna le regard quelques instant puis dans un sourire triste elle se lança.

    Je suis effectivement séparée...et vous vous élevé votre fils seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

-Quel âge à votre fils ?

Je souria.

-J'ai du mal a me rendre compte mais il a 15 ans maintenant et la votre ?

Je bu une gorgée et rigola.

-C'est fou comme cela grandit vite, ces ptit choses.

Lorsqu'elle repondit a ma question, je vis ses trait se tendre. C'etait une question risquer mais au moins poser.

-Je suis effectivement séparée...et vous vous élevé votre fils seul ?

-Non. dis-je avec un rictus. Mon fils vit chez sa mère à Boston. Je fais regulièrement le voyage pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:23

    Rachel acquiesça d'un signe de tête en souriant !

    Oui je ne vous le fait pas dire, enfin ma fille n'a que sept ans mais j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir ! Déclara t'elle tout en pensant à sa petite fille. C'est alors qu'elle eu l'idée de sortir une photo de son sac.

    Tenez c'est elle ! Dit elle en posant la photographie sur la table, le regard empli de fierté. La petite fille était magnifique, ses longs cheveux blonds dans le vent, en plein vol sur une balançoire son sourire était éclatant.

    Oh...souffla la jeune femme, comprenant que la distance ne devait pas être simple. Pour rien au monde Rachel n'accepterait d'être séparée de sa fille...

    Ca ne doit pas être simple...termina t'elle observant son interlocuteur d'un regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:25

Elle me montra la photo de sa fille. Cette petite etait vraiment très jolie. Je sortis a se moment là mon portefeuille et chercha une photo de mon fils au baseball. Mon ex femme l'avait prise a son dernier math, il y a un mois.

-Et voici le miens. lui dis-je en lui tendant a mon tour la photo.

-Ca ne doit pas être simple...

-Oh, vous savez s'est une question d'habitude. Mais je dois avouer que c'est pas facil tout les jours.

Il est vrai que au debut c'etait pas facil, louper toute les bonnes choses mais bon. Et puis il a toujours été debrouillard. Je me mis a rire tout seul. Cela me rappellait le jour ou il avait pris l'avion de Boston pour venir ici et lui demander de revenir. C'est d'ailleur se qui a entamer ma séparation avec Ally.

-C'est surtout dure quand on vit pas dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:29

    L'homme en face d'elle sortit à son tour une photo de sa progéniture. Même si monsieur Paul avait stipulé que son fils avait quinze ans, Rachel fut surprise, c'était presque un homme qu'elle avait sous les yeux. Un jeu homme au sourire magnifique, comme son père...

    Il ne doit pas manquer de conquête...répondit elle souriante. En effet, c'était un très beau jeune homme, sportif qui plus est, il devait faire fondre plus d'une fille dans son lycée.

    Rachel ne pouvait même pas imaginer vivre sans Emma et ne la voir qu'un week end sur deux. Heureusement elle est Ross était resté en bon thermes et même si la garde était alternée, chacun pouvait voir sa fille quand il le voulait.

    Vous le voyiez souvent ? Questionna t'elle en reposant donnant la photographie à son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Larry Paul

Larry Paul


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: avocat
Age: 44 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:33

Il ne doit pas manquer de conquête....

-Oh, oui, tout comme son père. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Vous le voyiez souvent ?

-Pas vraiment. Je le vois pour les moments importants, style anniversaire, noel et durant certaine vacance.

Je vis un air attrister sur le visage de la jeune femme.

-Oh, mais on a l'habitude. On a toujours fonctionner comme cela.

Je bu la dernière gorgée de ma bière et reposa definitivement le verre sur la table.

-Dites, cela vous plairais de dinner un soir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:44

    Rachel ne pu retenir un rire amusé, lorsque Monsieur Paul lui adressa un clin d'œil. Il était décidément un charmeur né, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune mère célibataire.

    Je vois...souffla t'elle avant de boire une énième gorgée de café. Elle manqua même de s'étouffer, surprise par l'invitation si soudaine faite par son interlocuteur.

    Et bien...commença t'elle réfléchissant à toute allure.
    Cet homme était charmant, bien élevé, il avait même un fils et semblait être un bon père. Bien entendue depuis sa séparation avec Ross, Rachel avait eu plusieurs aventures mais rien de sérieux, elle avait en effet la quasi impression de "tromper" le père de sa fille.
    Alors que sa conscience allait refuser l'invitation, son subconscient prit le dessus et comme sur un coup de tête, elle eu envie de tenter l'expérience.


    Je serais ravie ! Déclara t'elle s'étonnant elle même, soudain prise d'un très léger rire nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Enfin une discussion (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une discussion (Rachel)   Enfin une discussion (Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une discussion (Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Green
» Histoire de Rachel Green
» Liens de Rachel Green
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg
» la fofolle de Phobe Buffay est enfin ici (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les loisirs à Famous City :: Café "Central Perk"-
Sauter vers: