Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore le travail (pv Emily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent au BAU
Age: 43
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:48

  • Se matin je m'étais levé de bonne heure,non pas que je n'étais plus fatigué ,c'est tout simplement que mes nuits sont de véritables cauchemard et j'ai beau faire n'importe quoi de ma journée c'est toujours le même rêve qui revient me hanté.Se rêve ou je revoit Haley étendu sur le sol et que j'essaye de la sauvé.Je me réveille chaque fois en sursaut et ensuite plus moyen de me rendormir.Alors au lieu de traîner dans mon lit,je profita que Jack soit chez ses grands parents pour aller plutôt à mon boulot.Arrivé dans le bâtiment du FBI ,je me dirigea vers l'ascenseur appuyant sur le bouton de mon étage.Je descendit ensuite de se dernier et me dirigea directement vers la cuisine afin de me faire un café bien serré avant d'aller travaillé.Arrivé dans mon bureau je m'installa et reprit les dossiers de la veille afin de les trié..Je regarda un moment par la vitre et m'aperçut que personne n'était encore présent.Je replongea alors mon attention sur les dossiers sans plus trop faire attention au temps qui passé et à l'arrivée de mes collègues dans leurs bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Spécial à la BAU
Age: 41 ans
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:02

Emily arriva vers 8h00 posa ses affaires sur son bureau il y avait personne encore à part Hotch oui il devait être la il y avait de la lumière dans son bureau, elle sourit alla à la cuisine ce pris un café puis en pris un pour son chef elle monta les escaliers et frappa à la porte de son bureau

Bonjour Hotch tient je t'ai fait un café , c'est le combien depuis que tu es arrivé t'arrive toujours pas à dormir sans faire de cauchemards tu devrai aller voir un médecin il te donnerai de quoi dormir.

Emily tutoyer son chef quand il était tout les deux mais devant les autres c'était vous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent au BAU
Age: 43
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:34

  • Après avoir rempli les dossiers principaux ,je me suis levé afin d'aller classé les dossiers dans leurs armoires . Je me suis réinstallé ensuite derrière mon bureau afin d'achevé les deux trois dossiers qu'il me resté.Je releva le regard en entendant Emily entré dans mon bureau.Je lui fit un léger sourire de remerciement pour le café avant d'hoché la tête doucement à se qu'elle me demande.Elle savais beaucoup sur moi,d'ailleurs s'était bien la seule à qui j'osé me confié.Mais bon mon cas n'est pas grave au point à aller voir un médecin de suite.Je releva mon regard sur la jeune femme en disant:

    -Merci pour le café..ça doit faire le troisième ,je pense ,enfin je ne les ai pas compté à vrai dire.Oui j'ai toujours ses cauchemards qui me hante ,je me dit que avec le temps ça passera..Donc j'attend!Sinon tu as bien dormi toi??
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Spécial à la BAU
Age: 41 ans
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:40

Emily lui sourit quand il lui demanda si elle avait bien dormi

Ouai mieux que toi apparement tu vas pas pouvoir tenir encore longtemps comme cela Hotch pense à ton petit bonhomme il à besoin d'un papa en forme et la je suis pas sur que serai à la hauteur tu es épuisé et cela ce voit, prends uen journée de conger repose toi j'ai une idée ce soir on va diner au restaurant cela te fera du bien de sortir et je t'interdit de me dire non malgrer que tu es mon chef.

La jeune femme s'approche et pose sa main sur son épaule pour regarder ce qu'il fait

Tu t'arrêtes jamais c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent au BAU
Age: 43
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:18

  • Je releva le regard sur elle écoutant se qu'elle me dit.Oui le petit a besoin d'un papa en pleine forme mais en même temps je ne peu pas non plus arrêter de bosser sous prétexte que je ne sais plus dormir.Je me dit que avec le temps ça passera .Et puis aujourd'hui si je suis venu plus tôt c'est bien par ce que Jack est chez sa grand mère sinon je serais venu à l'heure habituelle.Je lui sourit légèrement comme pour la remercié de s'inquiéter pour moi avant de dire:

    -Je tiendrait encore quelques temps ainsi ne t'inquiète pas..Puis les cauchemards finiront bien par disparaître non?Et non je vais pas prendre une journée de congé,je préfère profité que Jack soit chez ses grands parents pour remettre les dossiers en ordres,j'ai déjà manqué plus de deux semaines et j'ai pas mal de boulot..Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée l'idée du resto..Bon ben puisque je ne peu pas refusé c'est d'accord..Mais ont traine pas de trop ..J'aime pas les endroits publique.

    Je la sentit posé sa main sur mon épaules et la laissa regardé le dossier que j'était occupé de remplir avant de secoué la tête et de dire:

    -Non jamais,et c'est ça qui a fait de moi se que je suis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Spécial à la BAU
Age: 41 ans
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:10

D'accords on ne trainera pas je te le promets mais on va quand même manger quelques chose de bon , tu veux quoi français , chinois ou italien moi je m'en fiche j'aime les trois. Il revient quand chez toi Jack je passerai le voir j'adore ton petit garçon.

Emily lui sourit

Oui je sais ce que c'est comme cela que tu es devenu que tu es aujourd'hui et j'adore travailler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent au BAU
Age: 43
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:35

Je la regarda d'un léger sourire avant de hausser les épaules à se qu'elle me demande..Je n'ai pas vraiment de préférence pour la nourriture et encore moins maintenant puisque je ne mange plus terriblement..Je la regarda en disant:

-D'accord merci..Je te laisse choisir de toute façon je n'ai pas de préférence dans la nourriture et puis je ne mange pas beaucoup non plus..Je pense qu'une pizza ou un truc comme ça serait le mieux venu non??Si il faut ont va se commander une pizza..Oui alors un français c'est comme tu préfère..

Je sourit d'entendre que je me contre disait moi même ,car je lui dit que je n'ai pas d'importance et pour finir j'en vient à lui donner mes goût..Je la regarda lorsqu'elle me parla de Jack et fit:

-Il rentre demain soir à la maison..Et lui aussi il t'aime bien,il sera content de te voir j'en suis sure.Et moi aussi j'aime bien travaillé avec toi sinon je ne te prendrai pas toujours avec moi pour les missions..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Spécial à la BAU
Age: 41 ans
Relations:

Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:35

On ce fera une pizza alors

Je lui donne une bise sur la joue

Je pense qu'il est grand temps que quelqu'un s'occupe de vous deux , je pense que tu vas me voir souvent débarquer chez toi et vosu emmenez tous les deux sois au parc , au cinéma ou à la plage tient d'ailleurs ce week end on est pas de service et en plus il fait beau et chaud on prends Jack et on va a la plage avec lui je ferai des sandwichs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore le travail (pv Emily) Empty
MessageSujet: Re: Encore le travail (pv Emily)   Encore le travail (pv Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore le travail (pv Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Prentiss (Terminer)
» Liens avec Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: La City : Central business district :: Commissariat de police :: FBI :: Département des sciences du comportement :: Bureau de l'agent Hotchner-
Sauter vers: