Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:23

Lisa avait décidé de faire une pause shopping, en compagnie de Rachel. Elle ne connaissait pas encore vraiment les environs, et en profitait donc pour "isiter". Elle décida d'aller chez "Ralph Lauren", pour renouveller un peu sa garde-robe.

Sa fille dans la poussette, elle regardait les tenues, jetant son devolu sur une superbe robe. Elle chercha du regard un endroit où elle pourrait l'essayer, et vit une jeune femme, qui lui disait vaguement quelque chose. Mais d'où pouvait-elle la connaitre ???

Soudain, l raison lui revint en mémoire .. Cà deait être Monica,la petite soeur de Ross !!! Mais à ce moment-là, elle avait du perdre beauoup de poids ....

Mo... Monica Geller ??? demanda-t'elle,pas très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:48

Rachel avait dit à son cher et tendre mari à savoir Chandler qu'elle avait besoin de s'acheter de nouveaux vêtements. Et c'est alors qu'elle laissa donc Chandler avec leurs deux enfants.

Enfin un peu de tranquillité et de liberté, elle était tranquilisée avec Chandler car même s'il manquait parfois d'autorité avec ses enfants, il était un excellent père quand même.

Et là Monika s'arrêta devant un magasin plutôt réputé pour la qualité et la qualité des vêtements. Elle rentra donc chez "Ralph Lauren" et là, Monika regarda elle du côté des chemisiers et se ne préoccupait pas de ce qui pouvait avoir autour d'elle, elle ne vit même pas Rachel qui était pourtant qu'à quelques mètres de là.

Monica entendit son prénom, elle tourna la tête et vit Lisa, Monika était elle physioniste et n'avait pas oublié le visage de Lisa car elle était sortie avec Chandler à une époque.

Méfiante, elle lui dit "oui c'est bien moi" mais sans lui faire un sourire cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:55

Lisane s'attendait vraiment pas à tomber sur la femme de Chandler pendant qu'elle se refaisait une garde-robe !!! Mais après tout, elle aussi habitait la ville, c'était donc normal qu'elles puissent se rencontrer !!! Même si la probabilité n'était pas énorme ...

Je suis Lisa Cuddy, une ... amie de Chandler. dit-elle, plutôt maladroitement.

Elle ne savait pas vraiment comment se présenter à Monica, mais celle-i pourait très bien l'aider à connaitre la ville et les gens par la suite, si elles s'entendaient bien.

Je tenais à vous féliciter, Chandler m' appris pour votre mariage et vos jumeaux ... ajouta-t'elle.

Rachel s'agitait dans sa poussette, elle décida alors de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:21

Monika ne s'attendait pas du tout mais alors du tout l'ex de Chandler et Monika lui dit "une amie de Chandler... Une ex de Chandler tu veux dire ?" dit-elle de façon ironique

Ah bon tu as rencontré mon mari... Tiens donc... Merci pour tes félicitations cependant mais tu as revu Chandler quand car il ne m'a rien sur votre rencontre ? demanda encore Monika sur le ton de la méfiance

Et toi alors c'est ta fille, elle s'appelle comment dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:25

Monica avait tout de suite compris la nature de la relation qu'entretenait la jeune femme et Chandler bien des années plus tôt. Ellle bassa alors la tête.

Hum oui, une ex ...acquiessa-t'elle, ne sachant plus vraiment où se mettre.

La cuisinière semblait septique, méfiante a sujet de la Doyenne. Sans doute celle-ci craignait-elle que la jeune femme créer des embrouilles dans leur couple, ce qui n'était pas du tout l'intention de Lisa.

Il a environ ... une semaine. répondit-elle après une petite réflexion.

Elle prit sa fille dans ses bras, et l'embrassa sur le front.

Elle s'apelle Rachel, Rachel Cuddy ^^ , répondit-elle en souriant, très polimment.

La fillette fit un signe de main à Moncia, comme sa mère le liu avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

Monica lui sourit quand elle vit l'embarras de Lisa et elle sourit encore plus quand elle avoua qu'en effet que c'était l'ex de Chandler. Il faut dire que Monica est d'une nature très jalouse même des années après, c'était dans sa nature plus fort qu'elle.

"Ah bon une semaine et Chandler ne m'a rien dit ?" et elle pensa aussitôt "oh celui-là il va m'entendre..."

Rachel, ta fille s'appelle Rachel, oh comme une amie que j'avais à une époque mais tu l'as connu il me semble ? dit Monica en changeant soudainement d'expression à l'égard de Lisa et elle lui dit "ta fille est vraiment très mignonne, alors tu es en couple toi aussi ? Tu es mariée maintenant ?"

Et Monika lui dit "coucou toi" en saluant aussi la petite fille de la main et là elle fit un beau sourire et à Rachel et à sa maman. Heureusement que Rachel était là pour avoir détendue du coup l'atmosphère entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

La jeune femme rendit le sourire que lui adressait la cuisinière, malgrè sa gène.

Je pensais que vous ... enfin que tu le savais ... bafouilla-t'elle.

Monica la tutoyait, mais la Doyenne ne savait encore pas vraiment s'il vallait mieux ou pas continuer de la vouvoyer. Cependant, elle opta pour un passage au "tu", pas très rassurée.

Elle n'est pas sortie avec ton frère durant une époque ??? demanda-t'elle, se rappellant vaguement de cette Rachel.

Elle baissa ensuite les yeux lorsque la question fatidique fût mse sur le tapis. Celà lui refit penser à House, à leurs baisers et à tous les moments qu'ils avaient échangés ...

Merci, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux .. Et nan, je ne suis ni mariée, ni même en couple ... ajouta-t'elle. A vrai dire, je suis une mère adoptive célibataire ...

Elle serra la petite Rachel fort contre elle, et l'embrassa sur le front Ces derniers temps, elle avait tant besoin de la présence de sa fille, surtout depuis le dpart du Diagnosticien pour l'Hopital Psychiatrique ...

Lorssque Moncia la salua, la petite tendit les bras vers elle, pensant que c'était comme une nouvelle tata. Et puis, c'est un bon moyen pour connaitre un peu les gesn quand on est encore petit nan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:16

Monica ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était mise à tutoyer Lisa, cela était sortie comme ça de façon spontanée.

"Non je ne le savais pas mais il va m'entendre..." dit Monica d'un air un peu grognon car elle n'aimait pas que Chandler lui cache des choses

"De toute façon du moment qu'il n'y a plus rien entre vous mais je ne vois pas pourquoi il m'a caché qu'il t'avait revu ?"

"Rachel, oui elle est sortie avec mon frère et ils s'étaient même mariés, enfin ils s'étaient mariés bourrés, quelle idée franchement mais bon... C'est dommage ils formaient pourtant un si beau couple et j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils avaient rompu

Pas marié, pas en couple mais tu vois toujours le père de ta petite fille ? Je veux dire est-ce que ta fille voit toujours son papa ? Comment ça une mère adoptive célibataire ?
Car Monica pigeait rien à ce que disait son interlocutrice

J'adore les enfants, Chandler t'a sûrement dit qu'on en avait, je peux la prendre s'il te plaît ? lui demanda cette fois Monica très gentiment à Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:57

Lisa s'en voulait un peu d'avoir dit qu'elle avait croisé Chandler, car elle ne voulait pas être à l'origine d'une dispute maritale !!! Elle croisait intérieurement les doigts pour ne pas être la cause.

Et bien je ne sais pas ... A vrai dire, le fait de nous revoir ici nous a beaucoup surpris ... avoua-t'elle.

Elle écouta alors le récit de Monica sur le couple que formait, ou qu'avait formé son frère et sa meilleure amie. Des brides de souvenirs lui revenaient ne mémoire, et Lisa se souvint que Ross avait toujours été préoccupé par le bonheur de Rachel.

J'imagine !!! Mais bon, s'ils étaient soul lors de leur mariage, leur divorce est compréhensif !!! Et puis, l'alccol, même une fois peut etre dévastateur, faire faire aux gens des choses qu'ils n'auraient jamais fait auparavant lorsqu'ils sont sobres !! Nombreux sont les cas de ce genre que j'ai vu arriver dans mon hôpital ... confia-t'elle.

La cuisinière ne semblait pas comprendre l'histoire de Cuddy & de sa fille. LA jeune femme éclaircit alors un peu sa lanterne.

Et bien j'ai adopté Rachel bien que je sois célibataire ... Auparavent j'avais déjà tenté 3 FIVS qui n'ont pas résulté à une grossesse, c'était ma seule chance d'être mère ... avoua-t'elle, les larmes perlant aux coins de ses yeux. Mon meilleur Diagnosticien n'a pas pu soigner sa mère biologique, je m'étais alors proposé en famille d'accueil, et finalement je l'ai adopté ...

La petite semblait réellement vouloir aller dans les bras de Monica, et la Doyene ne pût lui refuser ce plaisir. Elle la lui tendit alors, et Rachel vint se blottir dans les bras de l' "amie" de sa mère.

Oui il m'a parlé un peu de vos jumeaux, d'ailleurs ils sont magnifiques !!! assura-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

Mais Monica se calma car dans le fond, elle trouvait son interlocutrice vraiment sympathique, bon elle avait eu une pointe de jalousie, ce qui était normal vu que Lisa avait été l'ex de Chandler. Mais ce sentiment passé, Monica voyait maintenant Lisa d'une autre façon.

Oui j'imagine que vos retrouvailles ont dut être des plus chaleureuses lui dit enfin Monica en souriant et ne ne t'inquiète pas pour Chandler, je lui en parlerai mais sans lui faire de scène de ménage, promis

Oui tu as sûrement raison pour Rachel et Ross mais tu sais pourtant Ross a un moment donné a voulu se remarié et le jour de son mariage avec une autre femme, il a prononcé le nom de Rachel... Enfin tu vois le topo... Ah parce que tu tiens à l'hôpital, wow dit Monica impressionné, c'est drôlement de la responsabilité ça

Oui je comprends, moi aussi j'ai tenté plusieurs FIV et comme toi je ne pouvais pas tomber enceinte mais heureusement que Chandler et moi on est un couple soudé et puis un jour je suis tombée enceinte de mes jumeaux, cela a été vraiment le plus beau jour de notre vie. Donc je comprends par où tu es passée dit Monica complaisante

Monica vit que la jeune femme avait les larmes aux yeux, Monica la prit dans ses bras et lui dit "maintenant tu as une très jolie petite fille et tu es maman, c'est cela le plus important tu ne le crois pas ?"

Ah tu as vu mes enfants ? Quel cachotier mon mari quand même lui dit-elle en riant et là elle prit Rachel dans ses bras et lui dit "tu as vraiment un amour de petite fille, tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:05

Lisa sentit Monica se radoucir, et la Doyenne lui adressa un charmant sourire. La femme de Chandler lui semblait si ... Gentille !!! Sans doute pourraient-elles devenir amies ...

Oui, si on veut !!! Cela faisait tellement de temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de l'autre !!! avoua-t'elle. Merci Monica, cela me rassures que vous ne vous disputiez pas par ma faute, je m'en serais voulu !!!

Elle approuva d'un signe de tête le récit de la cuisinière.

Oui j'imagine !!! s'exclama-t'elle.Hum oui, je suis à la tête d'un grand hôpital depuis plusieurs années, le Princeton Plainsboro Teaching Hospital, en plus d'y être endocrinologue, j'ai d'énormes responsabilités .

Sa nouvelle "amie" semblait surprise qu'une femme comme elle occupe ce genre de place, et elle n'était pas la seule que cela surprenait. Mais après tout, Lisa était forte, et elle gérait le PPTH à merveille !!!

Je vois que nos chemins ne sont pas tellement différents alors !!! dit-elle, en compatissant avec Moncia.

Cette dernière la prit dans ses bras, sas doute parce qu'elle avait vu les larmes perler au coin des yeux de la jeune femme.


Oui, c'est le plus important tu as raison ... Rachel est ma vie, et je ne veux que son bonheur ... répondit-elle, essayant de ravaler ses sanglots.

Elle ne pût s'empêcher de sourire. Elle avait raison, Chandler était un petit cachottier !!!


JE ne les ai pas encore rencontré, mais il m'a montré une photo de vous quatre. assura-t'elle.

Rachel était calme dans les bras de l'amie de sa maman, et ne dit rien, préférant mettre son pouce dans sa bouche.

Merci, je fais tout pour qu'elle grandisse bien !!! expliqua-t'elle. Et j'aimerai tant lui offrir un père ... Enfin bon, le plus important c'est que nous puissons connaitre et lier des liens avec les gens d'ici, nous qui arrivons à peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

Même si Monica appréciait la présence de Lisa, cela ne l'empêcha pas d'être jalouse, ben oui Lisa était plutôt jolie et rien que le fait que son mari et elle s'étaient retrouvés, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir ce sentiment. Monica savait pourtant que c'était malsain mais elle ne pouvait pas s'en empêcher et pourtant elle aimait bien Lisa et ses sentiments d'amitié naissant pour Lisa était bien réels alors pourquoi toutes ces contradictions ? Pensa avec tristesse Monica

Mais quand Lisa lui dit qu'il n'allait pas se disputer par sa faute, elle se garda bien de dire à Lisa qu'elle aura quand même une petite explication avec son mari.

Wow ça fait combien de temps que tu es à la tête de cet hôpital et c'est quoi endo.. J'sais pas quoi lui dit Monica en riant et des énormes responsabilités. Moi aussi avec mon restaurant j'en ai avec l'hygiène et puis je suis toujours à l'éveil de nouvelles recettes pour gâter les papilles de mes chers clients quoi que tenir un restaurant et un hôpital ce n'est pas la même chose se sous-estima Monica qui pourtant était un as en art culinaire car elle avait quand même le rang de chef cuisinier.

Non tu vois et comme on a vécu à peu près je comprends et je compatis. Oui bien sûr que nos enfants sont le plus importants et je vois que tu es une très bonne maman. Ah tiens donc tu nous as donc vu en photos mais tu l'as vu où cette photo ? Et vlan voilà que la jalousie de Monica reprenait le dessus

Et puis Monica lui dit "tiens mais y'a mon frère, il est plutôt beau garçon et célibataire, alors pourquoi ne pas essayer avec lui et puis tu sais il adore les enfants" lui assura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:29

Lisa sentait bien que Monica était jalouse, et dans un sens elle la comprenait. La cuisinière se comportait comme la jeune femme lorsque qu'une femme collait un peu trop House, bien qu'elle & lui ne soient pas même ensemble.

Et bien ça fait un peu plus de 6 ans ... avoua-t'elle. Un Endocrinologue est un spécialiste des hormones, c'est ma spécialité !!!

J'imagine bien, tu dois sans cesse te renouveler !!! Et l'hygiène je connais, étant donné que mon hôpital doit toujours être propre afin d'éviter toute infection ou autre !!!
!

Elle se sentit rougir lorsque son amie la complimenta sur son rôle de mère.

Et bien merci, je fais de mon mieux !!! s'exclama-t'elle. Et bien c'est Chandler qui me l'a montré, et il m'a avoué l'avoir toujours sur lui !!! Il est tellement fier de votre famille ...

La jeune femme se retint de rire. Elle, avec Ross ??? Olala, on voyait bien que Monica n'avait pas fait la connaissance de celui qui faisait tourner la tête de Mlle Cuddy, qui n'était autre que le Dr House !!!

Disons que j'ai déjà quelqu'un en vue .. lâcha-t'elle à demi-mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:59

C'est comme un généticien alors un endocrinologue non ? Demanda Monica toute curieuse, ça doit être drôlement intéressant mais que fais-tu exactement, enfin je veux parler des tâches à accomplir dans ton métier ?

Oui c'est vrai mais j'adore ça et la cuisine c'est mon domaine, je suis sans cesse en recherche de nouvelles recettes pour ne pas fatiguer les papilles de mes clients.

Oui je comprends et c'est bien normal, nous parfois on a l'inspecteur de l'hygiène qui passe dans mon restaurant mais comme je suis quelqu'un de plutôt maniaque donc mon restaurant est toujours clean.

Oui comme tout à chacun en tant que parent et te concernant, je n'en doute pas une seconde

Encore heureux que mon Chandler soit fier de sa famille et je le suis aussi
lui dit Monica en souriant

Et là quand Lisa lui dit qu'elle avait quelqu'un, elle lui dit "ah bon, peut-être que je le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:25

Monica semblait vraiment ne pas s'y connaitre en médecine. Mais cela pouvait se comprendre, il y avait tellement de spécialités qu'il y avait de quoi perdre la tête !!! Elle resta calme et serine, et prit son temps pour lui expliquer.

Et bien pas exactement .. Un généticien s'occupe de tout se qui concerne les gènes, les allèles et ce genre de choses, tandis qu'un Endocrinologue s'intéresse plutôt aux glandes surrénales, à la thyroïde, et à tout ce qui produit des hormones au sein de l'organisme. dit-elle, espérant que son amie l'ait comprise. Et bien en tant que Directrice Administrative, je me charge de tout ce qui concerne la paperasse, je veuille au bon fonctionnement de l'hôpital, j'embauche de nouveau employés, etc ...

Elle lui adressa un large sourire. C'est vrai qu'en cuisine, il fallait savoir innover, car sinon les clients se lassaient et ne revenaient plus. Il fallait donc être inventif !!!

Je me doute bien, tu dois avoir une sacrée inventivité pour en trouver chaque fois de nouvelles !!! s'exclama-t'elle.

Les inspecteurs de l'hygiène. Une vraie horreur. Tout doit toujours être parfait pour leur arriver, ce qui n'est pas chose simple. Surtout quand, comme Cuddy, on a un employé tel que House à son service, qui se contrefout des règles. Heureusement que sur l'hygiène il les respectait, sinon Lisa serait dans de beaux draps !!! En tout cas, il avait déjà mis sa place en danger en dissimulant de la nourriture à la morgue. Fort heureusement que les deux médecins avaient inventés un bobard que l'inspecteur avait gobé, sinon ils auraient été fichus !!! Enfin bref, tout ça pour dire que la Doyenne n'aimait pas recevoir la visite de l'inspecteur de l'hygiène, tout comme les avares celle de l'inspecteur des impôts.


Ces visites sont une vraie horreur !!! ET je ne te dis même pas combien c'est difficile dans un hôpital de garder tout entièrement propre, avec tout ce sang, ces patients qui régurgitent .. Enfin je te passe les détails !!! raconta-t'elle.

Toutes deux étaient fières de leurs enfants respectifs, et étant passées par la case "adoption", elles se comprenaient parfaitement.


Merci Monica !!! fit-elle, tout en caressant la joue de sa fille qui continuait de téter son pouce. Chandler de quoi être fier, vous formez une si belle famille !!!

Lisa avait éveillée la curiosité de son amie en lui dévoilant le fait qu'elle était attirée par quelqu'un. Et puis, elle n'avait rien à perdre, Monica était son amie, alors autant lui avouer !!!

ET bien, c'est le meilleur Diagnosticien du pays, qui est à mon service depuis maintenant 6 ans. Le Grand Docteur House ... confia-t'elle, en pensant à son employé.

Elle ne pouvait s'empêcher de le voir dans ses rêves, ou de sentir ses lèvres contre les siennes comme lors de l'adoption ratée de Joy. Car oui, Lisa était folle de lui, et maintenant qu'ils était sorti de Mayfield, ils allaient pouvoir vivre leur passion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:54

Il est vrai que Monica n'y connaissait rien en cuisine, déjà quand son frère parlait des dinosaures et de leurs différentes sortes cela la saoulait plutôt qu'autre chose, mais bon quand on est une passionnée que ce soit de la cuisine, de la médecine ou encore des dinosaures lol, la passion reste une passion quand même...

C'est quoi les allèles ? Les glandes surrénales, c'est pas dans la tranchée artère, désolée si je suis nulle, archi nulle en biologie. Par contre en cuisine je suis la meilleure, enfin l'une des meilleures dit Monica en riant

Ben pareil pour vous car je ne suis pas que chef cuisinier, je m'occupe aussi de la paperasse, de l'embauche du personnel et je veille aussi à ce que mon restaurant tourne bien. On a déjà ce point en commun sauf si pour vous c'est à l'hôpital et moi dans mon restaurant.

Oh oui mais pour cela aussi que je vais à des cours de cuisine car mine de rien faut toujours se remettre au goût du jour si j'ose m'exprimer ainsi.

C'est vrai que ces visites sont une horreur, alors déjà que je rouspète pas mal mais quand je sais que les inspecteurs de l'hygiène doivent venir alors là je suis encore plus exécrable surtout que je suis une maniaque de la propreté.

Oui moi j'imagine que pour toi aussi c'est pas évident, nous tout est contrôlé dans les moindres détails jusque dans la nourriture car on doit garder des échantillons où ils regardent s'il n'y a pas de gênes qui peuvent rendre malades les clients... etc..

Merci
lui dit Monica, oui mais je connais le grand Dr House enfin de par les dire d'une amie et aussi parce qu'il est venu manger dans mon restaurant. On a tout de suite sympathisé mais il avait une appétit d'ogre ce jour là lui dit-elle encore en riant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:03

IL est vrai que lorsqu'on n'a pas fait médecine, suivre une discussion avec quelqu'un qui la pratique depuis plusieurs années peut paraître compliquée. Surtout quand ce médecin gère le meilleur hôpital de l'Etat, avec à son service les meilleurs médecins du pays !!! Et à force d'être dans le milieu médical en non-stop, ils nous arrivent d'oublier quelque peu que le vocabulaire employé n'est pas compréhensible par tous.

Et bien les allèles sont les différentes versions d'un même gène, et les glandes surrénales sont au nombre de deux, et se trouvent chacune au dessus d'un rein, expliqua-t'elle, toujours d'une voix posée et calme. Et excuses moi, parfois j'oublie que les gens n'ont pas tous fait médecine !!! Mais c'est tellement une habitude pour moi de parler ainsi ...

Dans un sens, la partie administrative de leur job respectifs était la même, mais pour le reste pas du tout !!!

Oui, tout comme moi je vais aux congrès et autres réunions médicales !!! s'exclama-t'elle.

Argh, cela lui faisait penser que d'ici une semaine et demi, elle avait la visite d'un inspecteur de l'hygiène !!! Quelle calamité, elle allait encore s'arracher les cheveux avec toute cette organisation supplémentaire ...


Je me doute bien oui !!! Nous les précautions sont encore bien plus grandes, car bous pourrions contaminer toute la ville si jamais un patient sortait avec une maladie contagieuse !!!

Lisa se mit à sourire. Quoi, House avait réussi à sympathiser avec quelqu'un ??? Mais quel progrès !!! Mayfield avait vraiment changé le Diagnosticien, et la jeune femme en avait eu la preuve à la plage, lorsqu'ils s'étaient mis ensemble.

Je dois t'avouer qu'avant, il ne savait pas lier des liens avec les gens !!! Mais il a changé après son passage à .. à l'HP ... dit-elle, un peu gênée d'avouer qu'il avait été interner à l'hôpital psychiatrique. Mais oui, je reconnais qu'il a un grand appétit !!! Mais, sans être indiscrète, de quoi avez vous parlé tous les deux ???

Cela l'étonnait un peu, et elle avait envie d'en savoir plus. Après tout, Greg était son petit ami maintenant, nan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:33

Il est vrai que Monica ne comprenait toujours rien à ce que lui disait Lisa concernant les allèles mais elle avait l'air passionné par son métier tout comme elle d'ailleurs. Et Monica lui dit "en tout cas tu as l'air passionnée par ce que tu fais et c'est super je trouve, tout comme moi"

"Plus grande c'est possible mais si je ne fais pas gaffe à l'hygiène et tout le reste, je peux donner à mes clients une intoxication alimentaire à mes clients et un risque grand de faire fermer mon restaurant soit de façon temporaire, voire même définitive et ça, ça c'est déjà vu. Pour cela que je suis extrêmement vigilante là-dessus"

Ah bon il a été à l'HP, mais que s'est-il passé ?
dit-elle à la fois horrifiée mais aussi pleine de complaisance car elle aimait bien le Dr House

Ben de ma cuisine où il m'a pleinement félécité mais aussi de mon 2ème restaurant qui se trouve dans le New Jersey" expliqua alors Monica
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:14

Bon, Monica semblait être définitivement perdue dans les dires de Lisa. Mais bon, la jeune femme étant passionnée par son métier, se placer au niveau de'un cuisinier, ce n'est pas simple, car il faut aussi songer au fait que l'autre n'a pas fait de BAC S, contrairement à nous !!! Enfin bref, c'était décidé, Lisa conduirait un jour son amie sur son lieu de travail pour lui montrer.

Merci Monica, 'est vrai que j'aime plus que tout mon travail, enfin tout de même moins que House et que ma fille !!! dit-elle, en souriant. Mais un jour tu verras, je te conduirais dans mon hôpital pour te montrer.

Je me doute bien !!! L'hygiène est plus qu'importante, et ça tous les professionnels le savent. Bien sur, suivant le métier, nous ne risquons pas les mêmes conséquences, mais ça revient au même !!! ajouta-t'elle.

La chef cuisinière semblait horrifiée d'apprendre qu'il avait fait un tour à Mayfield. En même temps, qui ne le serait pas en apprenant ça ???


Hallucinations, dues à une surdose durant des années d'un puissant analgésique, la Vicodin, dont il a usé en trop grandes quantités durant des années, expliqua-t'elle. Mais maintenant tout va bien, il est en parfaite santé, il utilise de l'ibuprofène, qui agit moins comme une drogue. Et puis, depuis que nous sommes ensemble, il souffre un peu moins ...

Féliciter ??? Wow, quelques années auparavant ça n'aurait jamais été le genre d'House !!! M'enfin, Mayfield l'avait changé partiellement (très partiellement), et depuis qu'il sortait avec Lisa, il se montrait un peu plus "gentil", bien qu'il reste tout de même le House que tout le monde connait !!! Le House qu'on aime détester ...

J'avoue, il aime la cuisine !!! s'exclama-t'elle. Et puis, nous venons du New Jersey, bien que lui & moi ayons étudiés dans le Michigan, mon état de naissance. C'est pour cela qu'il connait ton restaurant !!! Mais tu dois sans doute avoir entendu parle de mon hôpital, où il travaille nan ?? Le Princeton Plainsboro Teaching Hospital à Princeton, dans le New Jersey bien sur .. Pas très loin de Trenton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:56

Ben tu sais moi et les hôpitaux c'est pas trop mon truc, je préfère nettement être dans un restaurant mais pour te faire plaisir, oui je veux bien comme ça, ça m'aidera à mieux comprendre ce que tu fais.

Moi aussi j'adore mon métier mais moins que Chandler et mes enfants, ça c'est sûr,
dit-elle en souriant

Oui tu as raison pour l'hygiène quelque soit le métier que nous faisons toutes les deux, ça revient au même approuva Monica

Ah bon mais pourquoi il a pris ce puissant analgésique et maintenant il doit prendre de l'ibuprofène, de quoi souffre-t-il exactement ? Oui j'imagine que ton amour doit l'aider psychologiquement parlant.

Ah ça pour aimer la cusine, il adore la cuisine
dit-elle d'un air amusé. Ah maintenant je comprends mieux pourquoi il connaît mon restaurant, en fait c'est ma 2ème affaire dit fièrement Monica

Oui ton hôpital j'en ai entendu parler et j'y suis allée pour rendre visite à une amie très proche qui s'est fait hospitalisée et c'est justement le Dr House qui l'avait opérée
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:52

Elle hocha la tête. En même temps, c'est bien normal puisque tout le monde ne travaille pas dans le milieu hospitalier, Dieu soit loué !!!

Oh merci Monica, ça me ferait vraiment plaisir de te faire visiter le PPTH, pour que tu voies un peu mon univers !!! s'exclama-t'elle, fort joyeuse.

La réponse de son amie ne la surprit pas, puisque même lorsqu'on est passionnée par son job, on préfère toujours tout de même sa famille, tout le monde fonctionne ainsi, c'est dans nos gènes !!!


Et bien il y a des années, il a eu un grave infarctus, c'est à dire comme une crise cardiaque, mais à la jambe. Les médecins ont été longs à poser le Diagnostic, et il restait plus comme possibilité que l'amputation, expliqua-t'elle, la voix un peu tremblante tant se rappeler de cette époque était assez dure pour elle, tant elle s'en voulait. House se refusant à se séparer de sa jambe, il a préféré qu'on lui retire un bout de muscle dans sa jambe, de la taille d'un poing, et a pris de la Vicodin pour calmer ses douleurs, qui étaient si fortes. C'est aussi pour cela qu'il marche avec sa canne et qu'il boite.

Lisa marqua une petite pause, tant l'émotion s'emparait de son corps. Une larme coula le long de sa joue, car quoi qu'on lui dise, elle continuait à se persuader que si le Diagnosticien avait sombré dans l'enfer de l'addiction à la Vicodin, c'était de sa faute puisqu'elle avait elle-même proposé d'enlever le bout de muscle, le patient se résignant à l'amputation. Elle se persuadait alors que jamais elle n'aurait du lui affliger de telles douleurs si longtemps. Mais au moins, maintenant, il était toujours en vie ...

Oui je pense aussi que mon amour est un réel soutien pour lui ... Enfin je l'espère ... approuva-t'elle, la voix toujours un peu chevrotante.

Monica semblait fière de ses restaurants, et la Doyenne était heureuse pour elle. Tout le monde ne réussit pas aussi bien !!!!


Je crois bien avoir mangé moi aussi dans ton restaurant au New-Jersey !!! ajouta-t'elle. D'ailleurs c'était déliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux !!!

L'amie de Monica avait été opérée dans son hôpital ??? Peut-être avait-elle alors aperçue Monica dans les couloirs, c'était fort probable !!! Et puis, des cas du Dr House, ça ne court pas les rues, tout le monde le sait, peu nombreux sont les gens qui ont eu la chance de recevoir ses soins !!!

Oh mais maintenant que j'y pense, il me semble t'avoir vu un jour dans le couloir des soins intensifs de mon hôpital, à la recherche de ton amie !!! Enfin je crois que c'était toi ... supposa la jeune femme. Ou alors peut-être t'avais-je aperçu depuis mon bureau, je ne me souviens plus, tant je vois de gens défiler au PPTH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Empty
MessageSujet: Re: Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller   Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, deux femmes, deux époques différentes // Monica Geller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Monica!! // Monica Geller
» Monica Geller
» Retrouvaille entre frangins !! // Monica Geller
» Sortir prendre une bière entre amie [Monica Geller ]
» Fiche de Ross Geller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: La City : Central business district :: Centre commercial :: Locaux Ralph Lauren-
Sauter vers: