Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dr.G.House Complete!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:08

  • Fiche de personnage de : Gregory House

    Dr.G.House Complete! Sanstitre1pd

    Célébrité sur l’avatar : Hugh Laurie
    Issu de qu'elle serie ?[H]ouse M.D
    Comment avez-vous connu le forum ?Un partenariat avec l'un des miens? Je ne sais plus...
    Double compte : Si oui, le(s)quel(s) ? Non, j'arrive tout juste!

    Votre personnage :

    Traits de caractère :
    Souvent de mauvaise humeur due a la douleur a la jambe droite, problème musculaire du a un infarctus. Mais quelque fois de bonne humeur quand il n'y a pas de douleur. Médecin pas comme les autres, il en déteste consulter les patients, les traitants de menteur, d'ailleurs pour lui tout le monde ment, sauf quelque uns, il sauras le découvrir, il préfère diagnostiqué de loin, trouvé des remèdes sur les maladies que l’on n’arrive pas a soigné ou est une grande énigme pour les autre. Passionné de la musique des années soixante et soixante-dix. Ne fait confiance en personne, sauf peut être quelque uns...

    Son passé jusquà aujourd'hui

    Gregory House es née en Ojio, la ou sa sécurité sociale en es enregistré. House es fils de militaire qui, durant toute son enfance, il en suit son père qui sers dans les corps des pilotes de la Marine. Souvent muté a différente base militaires. Une affectation au Japon, a l’âge de quatorze ans, la ou il découvre sa vocation de médecin, après avoir été témoin du respect accordé a un médecin buruku qui en soigne un patient atteint d’une mystérieuse maladie, que les autres ne pouvait l’aidé. Durant tout ses périple, il en découvre une passion pour les langue, ainsi que archéologie, se qui lui resta durant tout sa vie jusqu'à l’âge adulte, pour les recherche.
    Sa vie social à la maison, il en aime bien sa mère, mais déteste son père, qu’il condamne pour son orientation immorale. Il en évite soigneusement durant un épisode de sa vie a évité toute soirée a passé avec eux. Jusqu'à un moment, ou il est venu a raconté une histoire sur ses parents le laissant a sa grand-mère, ou il fut victime de maltraitance. Il avoua plus tard à une patiente victime de viol, que s’était son père qui l’avait maltraité.

    Il partit pour étudié la médecine a l’Université Johns-Hopkins, pour en suivre ses cour, il y réalise des recherche en psychiatrie et en science comportementales jusqu'à se que son collègue de classe le dénonce pour tricherie, la ou il fut exclu. Il fut reçu à l’Université du Michigan. Il y reçoit son doctorat et rencontra Lisa Cuddy, son futur employeur. La tension sexuelle entre ces deux personnages pourrait avoir pour origine une mystérieuse nuit passé ensemble a cette belle époque.

    House débute une relation avec Stacy Warner , une avocate. Ils se sont rencontrés lors d'une partie de paintball Docteurs contre Avocats où elle lui tira dessus. Cinq années plus tard, durant une partie de golf, il est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque (House n'est pas non plus capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus).

    La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse, conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps. House demande à rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur postopératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House eut été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, Stacy décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une faible mais tenace douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui la conduit à le quitter. Il eut aussi une autre relation, qu'il tint secret et se bien avant Stacy, personne ne sait qui sait, pas meme Wilson ou Cuddy...

    Nous voila au moins cinq ans plus tard, dans l’hôpital Princeton-Plainsboro, ou il fut engagé comme diagnosticien, bien des années avant cela. La ou il put rencontrer son vieil ami James Wilson, avec qui il accorda une certaine amitié. Il fantasme toujours autant sur Lisa Cuddy, en lui avouant en fin de cinq ans avant son internat.

    Internat qui dura au plus de deux longs mots, ou il vécue l’enfer pour se défaire complètement de la Vicodine! Qui lui causait des hallucinations, se qui l’avais fait décidé d’aller vraiment en désintoxe, par lui-même aider de Wilson et de Cuddy. Décidant de quitté les diagnostique en croyant retomber facilement dans le vice de la drogue, mais s’en fut autrement en entendant parler de cas a l’extérieur, décidant d’y revenir avec le troisième mois. Cette fois, il es bel et bien de retour dans le cartier des diagnostiques, la ou il se sent bien, ayant aucune attirance pour la vicodine, même s’il se trouve a proximité, il occupe son esprit le plus possible pour que cela n’arrive pas…


    Ses traits physiques :
    Gregory House est de bonne grandeur, d’une apparence assez jeune pour son âge, mais a un certain handicap qui le suit depuis des années, il se doit de marcher avec une canne, se qui lui donne tout un style et un charme! A la barde, qu’il ne rase rarement, mais l’entretien pour une apparence de deux à trois jours. Aux yeux bleus, envoutant. Portant bien souvent un jeans, une t-shirt, avec une chemise a demi attaché et d’une veste de costard, ne portant jamais de blouse blanche, s’il la porte, il a perdu un pari ou un truc du genre ou bien pour faire plaisir a sa patronne et le tout agrémenté de basket aux pieds, bien plus confortable pour marcher. Son handicap, qui lui procure quelque douleurs lui donne une démarche particulière, boiteuse.


Dernière édition par Dr.Gregory House le Sam 2 Oct - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:55

Bienvenue Dr House ! ^^ Je serais heureux de te validé ! Bon courage pour la suite de ta presentation ! Si tu as besoin contact moi !! ^^ Je change juste ton nom de perso car il faut le nom et prenom complet ! ^^ Voila a + tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:27

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:47

Ahh oups!
Trop l'habitude de l'écrire ainsi, désoler!! Je me tape le reste ce soir, si j'ai le temps!
Mais merci des Bienvenue!

EDIT: Ne me reste que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:01

Tkt pas c'est pas grave ^^ Pour ce qui est de l'histoire sur mon forum dr house j'ai l'histoire de House qui est assez complete je te donne le lien ! ^^ Tu fais comme tu veux ! Smile

http://thecrazyprincetonp.forums-actifs.com/presentation-de-votre-personnage-f4/presentation-gregory-house-validee-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:22

Je vais voir cela, des la fin de semaine, elle es complète, merci de ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:02

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah bientôt j'aurais mon Gegounettttttttttttttt !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:27

-.-' Tres bientôt, la je vais me coucher, tendit que vous vous levé sans doute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:25

^^

Normalement oui, à l'heure où tu as posté, on se réveille en moyenne 2h après xD

Ca en fait quand même du décalage dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:36

Voila, tout es fait!!
J'espère être a la haute, je le dit tout de suite nous débutons la saison 6!
Je mettrais l'évolution a ma signature!

Europe -Canada= Une gros six heures!! (je croit je suppose l'Europe)

Mais je promet une réponse par jour, car tout mes forum en son mort ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ^^

De toute façon, dans le contexte c'est dit qu'on reprend la série là où la diffusion française s'est arrêté pour le moment, donc saison 6 pour "House M.D" ^^

J'crois aussi !!!

Merciiiiiiiiiii I love you

Maintenant y a plus qu'à attendre ta validation officielle pour qu'on puisse Rp ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:38

YAY!

Mais ne me dites pas de spoilers!!! J'aime le suspence de la série, malgré que je suis un peut les spoiler sur le net! Gros risque des les oublier vue que la 7 est l'année prochaine!

Donc je ne me suis pas trompé dans mes calcul!

Mais de rien!!

Alors attendons, car j'ai aussi hâte, même si j'ai l'imagination dans le tapis....
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:52

OK t'inquiètes, je révélerais rien sur la série !!! Moi je la regarde en live, donc j'ne suis à la saison 7, je suis lemax de spoilers possibles

Et rassures toi, avec moi tu vas en trouver de l'imagination !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:53

Vous avez la FOX? Hééé Bien, tu m'apprend quelque chose...!
Moi ses que je ne comprend rien en anglais, donc, je suis avec ma chaine française...

Ah super, une source d'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:06

Nan nan on a pas la FIX, mais j'utilise un site où on peut voir certains programmes de la FOX gratuit !!! Mais j'aimerai trop l'avir c'te chaineeeeeee

Ah nan moi l'anglais je maitrise bien que je sois pas vieille xD Mais je regarde tout sur internet parce qu'atendre que TF1 daigne y mettre ça m'énerve

Et oui, je serais ta muse, et toi mon Appolon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:13

Tu fait comme moi, sur le net! Lorsque je rate en tout cas... Tu va sans doute sur alloshowtv.com un truc du genre...??

Cjanceuse! Je te donne un trophée! Je le comprend, mais je ne peut pas le parler un truc du genre...

Elle es sexy ma muse!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:19

Alors là t'as tout ganer, c'est le site que j'utilise !!! xD Sauf que moi, je vais tout le temps dessus, pas seulement quand j'en rates xD

Merciiiiiiiiiii ^^ J'accepte le trophée xD

Très sey !!! Et mon Apollon est un DIeu, c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:21

Ahah! La moitié des gens que je connait l'utilise!
Je l'utilise pour plein de série, mais j'ose pas trop m'avancer en House ou Grey's Anatomy, sinon je n'aurais plus rien a voir a la vrai télévision. Mais je hait MEGA VIDEO!!

Mais de rien!!!

Plus que sexy, je rectifie, une déesse si je suis un dieu alors!

(Je file a la douche)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:25

Normal, y a de tout dessus !!!!
Ohoui MEGAVIDEO et ses limitations de temps à la noix ><

J'aime être ta déesse !!!

(à touteeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:22

Ouais!! Ou presque, mais ses pas grave, tout es français ou sous-titré (grr)....
Mais j'avoue que Mega video, ses de la merde!

Et tu le resteras pendant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:58

Oh oui !!! Y a même en VO *bave*
Leur limitation passe trop vite, c'est gonflant !! Et c'est eux qui gèrent presque tous les trucs en streaming,n donc à chaque fois t'as la limitaion ><

J'espère l'être pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:01

Exactement, ses environs un par jour de semaine et deux a trois en fin de semaine! A moins d'acheté un de leur forfait a la illimité, mon amie la déjà fait pour un mois, ses environ 10$ donc 7,10544 EUR. Se qui n'est pas si pire, mais quand même!

Bien sur que tu le serras toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:05

Au bout de 72 minutes, tu dois attendre 52 minutes pour pouvoir continuer de regarder --' à force je connais le truc par coeur

Et oui, à la longue ça fait cher de payer leur forfait !!!

Ouf, et toi tu seras toujours mon Apollon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:08

Exactement ou bien, Reebooter ton modem, pour qu'il te donne une autre adresse I.P, mais je préfère attendre, cela me permet d'aller faire un peut de ménage! Et lorsque ses le 52 minute, tu actualise aux minutes!

Mais on peut payer pour une année par contre! Mais ses chers quand même!

Ahh super!!

Et si on allais flooder au flood, on va se faire frapper par les autres... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:16

Oué voilà, tu fais tout autre chose en attndant !!!

C'est très très cher oui ><

Je savais que tu aiimerais !! xD

Oui vaut meiux !!! xD J'te laisse poster le premier dans le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dr.G.House Complete! Empty
MessageSujet: Re: Dr.G.House Complete!   Dr.G.House Complete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.G.House Complete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Topic's!
» House Link's!
» Vous rechercher toujours House?
» Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire!
» Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Hors du jeu :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: