Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maria Josefina 'Pepa' Miranda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:16

Fiche de personnage de : Pepa Miranda

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Pomn2eej

Célébrité sur l’avatar :Laura Sanchez
Issu de qu'elle serie ? los hombres de paco
Comment avez-vous connu le forum ? par un autre forum
Double compte : Si oui, le(s)quel(s) ?
non

Votre personnage :

Traits de caractère :
Pepa est une fille qui ne manque pas d'énergie elle est toujours partante pour s'amuser et pour faire le party. Elle aime beaucoup l'alcool se qui peux lui donner quelque problèmes parfois. Elle est super intéresser par les armes a feux. Elle a de la difficulté a parler de ses sentiments et de ses relations amoureuse avec quelqu'un. Elle est une femme qui a beaucoup d'expérience côté vie sentimentale et expérience sexuel. Disons qu'il y a beaucoup de femmes qui sont passé dans son lit. Des femmes parce qu'elle cache très bien son jeux puisqu'elle ne laisse pas paraître facilement qu'elle est lesbienne. Quand elle amoureuse de quelqu'un elle aime faire plaisir a l'autre et elle peut montrer ses sentiments de façon étrange parfois. Elle na surtout pas peur du ridicule

Son passé jusquà aujourd'hui :
Il y a 43 ans est né Pepa Miranda qui est la sœur de Paco. Elle est une policière basée à Séville, elle a accepté sa mutation pour le commissariat de San Antonio où travaille son frère après avoir enquêté à ses côtés sur un important dossier. Lesbienne déclarée et fière, elle attire l’attention de tous les hommes. Mais Pepa n’est pas intéressée et préfère la compagnie des femmes. Elle préfère la compagnie d'une femme en particulier cette jeune femme se nomme Silvia. Au tout début de sa relation avec cette jeune femme Pepa se rend bien vite conte qu'elle ne pourra pas aller plus loin avec Silvia qu'une simple relation amicale. C'est ce qu'elle croyait , mais cette relation changeras rapidement. Elle deviendra rapidement en relation qui tant plus vers l'amour que l'amitié. Pepa se rend bien vite compte qu'elle est amoureuse de Silvia. Elle essaye de la courtiser et c'est plan finisse par fonctionner. Les deux jeunes femmes forment un très beau couple. Elles cachent au départ qu'elles sont ensemble. Comme tout les couples elles vivent des moments difficiles . Ce sépare a cause de chicane et elles reviennent ensemble après quelque temps séparé. Un jour alors qu'elles étaient au poste de police , Pepa parlait avec un collègue qui s'avère être le père de Silvia et Silvia viens lui dire qu'elle est en retard pour la scèance d'indentification , avec la dame qui était assit a son bureau. Puis toute la procèdure se met en branle et elles sont maintenant dans la salle d'identification. Silvia allume les lumières de la salle et se que Pepa d'écouvre lui coupe le souffle... Il a y cinq femmes avec des robes de marier. Le silence se fit dans la pièce et Silvia dit : «La numéro 3 c'est ma préféré et je te verrais avec la numéro 5 ..» Puis la dame qui les accompagnait était enfaite une couturière. Elle prit quelque mesure de Pepa et partie. Laissant seule Pepa et Silvia . Silvia prit la main de Pepa et elle dit : « Depuis que je suis avec toi , je ne suis plus la même personne , je suis vraiment heureuse avec toi. Je suis la femme la plus heureuse du monde enfaite depuis que tu es entrer dans ma vie. J'ai besoin de t'avoir près de moi pour toujours . Et c'est pour cela que Pepa Miranda est-ce que tu voudrais devenir ma femme ? » Silvia sortie de sa poche une petite boite elle l'ouvrit alors et elle montra la sombtueuse bague de mariage a Pepa. Elle espèrait que Pepa lui dise oui , mais Pepa n'eut pas le temps de répondre puisque quelqu'un entre dans la salle d'intérogation et dit qu'il y a un homme a terre dans les cellules. Comme Silvia est médecin elle part tout de suite suivit par Pepa. Quelque temps plus tard il se ramasse avec l'homme et sa copine dans le labo et c'est la que Pepa dit au jeune homme qu'elle connait et qui est sur le bord de mourir a cause d'un poison : « je veux que tu reste avec nous , puisque Silvia ma demander de l'épouser et je vais lui dire oui. Puis je veux que tu sois la a notre mariage. Je veux que tu participe a notre mariage.» Puis le jeune homme fut sauvé et une fois seules Pepa pris la petite boîte ou se trouvait la bague et elle prit la bague et la mit a son doigt. Les deux jeunes femmes étaient maintenant fiancées . Quelque temps plus tard elles se marièrent un mariage superbe . Les deux jeunes femmes étaient superbe et le mariage se déroula comme prévut. Pendant le repas alors que Silvia et Pepa se levait pour faire un discourt on entendit un coup de feux et rapidement Pepa se rendit compte que c'était Silvia qui était touché. Pepa saisit l'arme qu'elle avait eu en cadeau plus tôt et elle se défendit sa femme. Puis elle aida le père de Silvia a l'amener en lieux sur. Elle fit tout pour que sa copine reste envie et après de nombreux efforts elle réussit a faire que le sang arrête de couler . Silvia était sauvé. Elle passa beaucoup de temps a l'hôpital . Pendant tout se temps Pepa était au chevet de sa femme. Et maintenant depuis qu'elle est de retour a la maison , Pepa a prit un conger pour s'occuper de Silvia....


Ses traits physiques :
Pepa Miranda est une jeune femme qui est assez grande et mince. Enfaite elle la taille d'un mannequin. Elle a fait d'ailleurs des photos pour des photorgraphe quand elle était jeune . Elle a les cheveux mi-long et raide. Elle a des cheveux noir qu'elle garde toujours lâche sur ses épaules... Elle n'est pas du genre a mettre du maquillage , mais elle en met parfois. Elle est du genre a mettre des vêtements un peu provocateur... Elle aime les vêtement punk...


Dernière édition par Pepa Miranda le Dim 28 Nov - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:59

Je vous souhaite la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:24

Bonjour et bienvenue parmis nous ! J'ai le plaisir de te Validée... Bon jeu parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:23

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:23

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:35

J'ai partie mes topicks de demande de lien et de demande de Rp donc si quelqu'un est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:56

Merci Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:40

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

un lien avec mon perso sa te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:47

Oui pourquoi pas !! ^^ T'as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:54

Non je n'ai pas d'idée ... Je suis a la recherche de pas mal tout tu as besoin de quoi comme lien ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Peu m'importe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Pepa Miranda

Pepa Miranda


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : A la maison avec Silvia

Feuille de personnage
Metier: Flick
Age: 43 ans
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:02

Je vais aller voir tes liens... et je me déciderai...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

Ok d'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maria Josefina 'Pepa' Miranda Empty
MessageSujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda   Maria Josefina 'Pepa' Miranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Josefina 'Pepa' Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Pepa Miranda
» soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Hors du jeu :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: