| Maria Josefina 'Pepa' Miranda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepa Miranda
Messages : 51 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 41 Localisation : A la maison avec Silvia
Feuille de personnage Metier: Flick Age: 43 ans Relations:
| Sujet: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Jeu 7 Oct - 2:16 | |
| Fiche de personnage de : Pepa Miranda Célébrité sur l’avatar :Laura Sanchez Issu de qu'elle serie ? los hombres de paco Comment avez-vous connu le forum ? par un autre forum Double compte : Si oui, le(s)quel(s) ?non | Traits de caractère : Pepa est une fille qui ne manque pas d'énergie elle est toujours partante pour s'amuser et pour faire le party. Elle aime beaucoup l'alcool se qui peux lui donner quelque problèmes parfois. Elle est super intéresser par les armes a feux. Elle a de la difficulté a parler de ses sentiments et de ses relations amoureuse avec quelqu'un. Elle est une femme qui a beaucoup d'expérience côté vie sentimentale et expérience sexuel. Disons qu'il y a beaucoup de femmes qui sont passé dans son lit. Des femmes parce qu'elle cache très bien son jeux puisqu'elle ne laisse pas paraître facilement qu'elle est lesbienne. Quand elle amoureuse de quelqu'un elle aime faire plaisir a l'autre et elle peut montrer ses sentiments de façon étrange parfois. Elle na surtout pas peur du ridicule
Son passé jusquà aujourd'hui : Il y a 43 ans est né Pepa Miranda qui est la sœur de Paco. Elle est une policière basée à Séville, elle a accepté sa mutation pour le commissariat de San Antonio où travaille son frère après avoir enquêté à ses côtés sur un important dossier. Lesbienne déclarée et fière, elle attire l’attention de tous les hommes. Mais Pepa n’est pas intéressée et préfère la compagnie des femmes. Elle préfère la compagnie d'une femme en particulier cette jeune femme se nomme Silvia. Au tout début de sa relation avec cette jeune femme Pepa se rend bien vite conte qu'elle ne pourra pas aller plus loin avec Silvia qu'une simple relation amicale. C'est ce qu'elle croyait , mais cette relation changeras rapidement. Elle deviendra rapidement en relation qui tant plus vers l'amour que l'amitié. Pepa se rend bien vite compte qu'elle est amoureuse de Silvia. Elle essaye de la courtiser et c'est plan finisse par fonctionner. Les deux jeunes femmes forment un très beau couple. Elles cachent au départ qu'elles sont ensemble. Comme tout les couples elles vivent des moments difficiles . Ce sépare a cause de chicane et elles reviennent ensemble après quelque temps séparé. Un jour alors qu'elles étaient au poste de police , Pepa parlait avec un collègue qui s'avère être le père de Silvia et Silvia viens lui dire qu'elle est en retard pour la scèance d'indentification , avec la dame qui était assit a son bureau. Puis toute la procèdure se met en branle et elles sont maintenant dans la salle d'identification. Silvia allume les lumières de la salle et se que Pepa d'écouvre lui coupe le souffle... Il a y cinq femmes avec des robes de marier. Le silence se fit dans la pièce et Silvia dit : «La numéro 3 c'est ma préféré et je te verrais avec la numéro 5 ..» Puis la dame qui les accompagnait était enfaite une couturière. Elle prit quelque mesure de Pepa et partie. Laissant seule Pepa et Silvia . Silvia prit la main de Pepa et elle dit : « Depuis que je suis avec toi , je ne suis plus la même personne , je suis vraiment heureuse avec toi. Je suis la femme la plus heureuse du monde enfaite depuis que tu es entrer dans ma vie. J'ai besoin de t'avoir près de moi pour toujours . Et c'est pour cela que Pepa Miranda est-ce que tu voudrais devenir ma femme ? » Silvia sortie de sa poche une petite boite elle l'ouvrit alors et elle montra la sombtueuse bague de mariage a Pepa. Elle espèrait que Pepa lui dise oui , mais Pepa n'eut pas le temps de répondre puisque quelqu'un entre dans la salle d'intérogation et dit qu'il y a un homme a terre dans les cellules. Comme Silvia est médecin elle part tout de suite suivit par Pepa. Quelque temps plus tard il se ramasse avec l'homme et sa copine dans le labo et c'est la que Pepa dit au jeune homme qu'elle connait et qui est sur le bord de mourir a cause d'un poison : « je veux que tu reste avec nous , puisque Silvia ma demander de l'épouser et je vais lui dire oui. Puis je veux que tu sois la a notre mariage. Je veux que tu participe a notre mariage.» Puis le jeune homme fut sauvé et une fois seules Pepa pris la petite boîte ou se trouvait la bague et elle prit la bague et la mit a son doigt. Les deux jeunes femmes étaient maintenant fiancées . Quelque temps plus tard elles se marièrent un mariage superbe . Les deux jeunes femmes étaient superbe et le mariage se déroula comme prévut. Pendant le repas alors que Silvia et Pepa se levait pour faire un discourt on entendit un coup de feux et rapidement Pepa se rendit compte que c'était Silvia qui était touché. Pepa saisit l'arme qu'elle avait eu en cadeau plus tôt et elle se défendit sa femme. Puis elle aida le père de Silvia a l'amener en lieux sur. Elle fit tout pour que sa copine reste envie et après de nombreux efforts elle réussit a faire que le sang arrête de couler . Silvia était sauvé. Elle passa beaucoup de temps a l'hôpital . Pendant tout se temps Pepa était au chevet de sa femme. Et maintenant depuis qu'elle est de retour a la maison , Pepa a prit un conger pour s'occuper de Silvia....
Ses traits physiques : Pepa Miranda est une jeune femme qui est assez grande et mince. Enfaite elle la taille d'un mannequin. Elle a fait d'ailleurs des photos pour des photorgraphe quand elle était jeune . Elle a les cheveux mi-long et raide. Elle a des cheveux noir qu'elle garde toujours lâche sur ses épaules... Elle n'est pas du genre a mettre du maquillage , mais elle en met parfois. Elle est du genre a mettre des vêtements un peu provocateur... Elle aime les vêtement punk...
Dernière édition par Pepa Miranda le Dim 28 Nov - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dr.Gregory House
Messages : 505 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : New Jersey!
Feuille de personnage Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro Age: 45 Relations:
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Jeu 7 Oct - 3:59 | |
| Je vous souhaite la bienvenue!! | |
|
| |
Ross Geller
Feuille de personnage Metier: Paléonthologue Age: Relations:
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Jeu 7 Oct - 20:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! J'ai le plaisir de te Validée... Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
Pepa Miranda
Messages : 51 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 41 Localisation : A la maison avec Silvia
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Ven 8 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Dr.Gregory House
Messages : 505 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : New Jersey!
Feuille de personnage Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro Age: 45 Relations:
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Ven 8 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Pepa Miranda
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Ven 8 Oct - 16:35 | |
| J'ai partie mes topicks de demande de lien et de demande de Rp donc si quelqu'un est intéresser
| |
|
| |
Monica Geller
Feuille de personnage Metier: Chef Cuisinier Age: 40 ans Relations:
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Sam 9 Oct - 14:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pepa Miranda
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Pepa Miranda
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Pepa Miranda
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 20:05 | |
| un lien avec mon perso sa te tente ?? | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 20:47 | |
| Oui pourquoi pas !! ^^ T'as une idée ??? | |
|
| |
Pepa Miranda
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 20:54 | |
| Non je n'ai pas d'idée ... Je suis a la recherche de pas mal tout tu as besoin de quoi comme lien ... ??? | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
Pepa Miranda
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 21:02 | |
| Je vais aller voir tes liens... et je me déciderai... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda Dim 10 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Josefina 'Pepa' Miranda | |
| |
|
| |
| Maria Josefina 'Pepa' Miranda | |
|