Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jennifer "JJ" Jareau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Là où il le faut

Feuille de personnage
Metier: Profiler * Behavioral Analysis Unit
Age: 32
Relations:

Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:39

Fiche de personnage de : Jareau Jennifer

Jennifer "JJ" Jareau. 11jp0tz

Célébrité sur l’avatar : Andréa Joy Cook
Issu de qu'elle serie ? Criminal Minds
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Double compte : ×

Votre personnage :

Traits de caractère :
Jennifer n’est pas quelqu’un qu’on peut qualifier de violente. Elle sera toujours prête à aider les autres, mettant sa vie en péril s’il le faut. Elle est douce et agréable, ce qui fait d’elle quelqu’un de sociable. Elle ne se met pas vite en colère, et même si elle ne le montre pas, les larmes lui montent rapidement aux yeux, encore plus si elle voit quelqu’un qu’elle aime pleurer. Hantée par le passé et terrorisée par l’avenir, elle ne se confiera pas, sauf si elle a une entière confiance en cette personne. Elle est un des rares profilers à ne pas être accro au café. Elle aime plaisanter lorsqu’elle y est invitée mais s’appliquera si une tâche lui est donnée. Elle n’hésite pas à être franche voire cassante quand elle le juge nécessaire, que ça soit face à un supérieur ou non. Elle évite les lieux tels boîtes de nuits ou bars, sauf si elle est accompagnée par quelqu'un qui ne la quittera pas d'une semelle. Elle parle bien avec les autres, et on la classe de joyeuse et pétillante. Elle n'aime pas écrire ses rapoorts, et préfère nettement les enquêtes ou les conférences de presse, tout en sachant qu'il ne faut pas qu'il y en ait trop, sinon tout le charme du métier de profiler serait perdu. Elle consolera facilement les autres, leur offrant une épaule ou pleurer ou une oreille attentive. Par moments, ses traits maternels ressortent, et elle a tendance à surprotéger les profilers, surtout le génie et benjamin de l'équipe, Reid.

Son passé jusquà aujourd'hui :
Je m'appelle Jennifer Jareau, et mon histoire est un peu étrange, comme ma vie. Tout parent a une raison d'appeler ses enfants par le prénom qu'on lui donne et bien pour le mien, Jennifer, c'est parce que mes parents étaient obsédés par la lettre J. : j'ai deux frère, Jason et James et une soeur Juliette, on est en quelques sorte tous des JJ. Restons sérieux, je suis née dans une petite ville en Pensilvanie entourée de mes frères et ma soeur dans une ville nichée dans les bois. Je n'ai pas beaucoup connu ma grande soeur, parce que quand elle a eut 11 ans, elle s'est sucidée ; ça a été un choc dans la famille. Une des choses que j'aimais faire quand j'étais petite, c'était d'aller dans des fêtes foraines, j'y allais chaque année à chaque fois que je le pouvais. Sinon, j'étais une grande fan de papillons que je collectionnais, et d'ailleurs, ces petits animaux volants m'ont toujours attirée.

Hors de ma tendre enfance a commencé ma jeunesse. J'aimais bien l'école, je voyais plutôt le côté positif, comme le sport, et le fait de voir ses copines et de s'éloigner quelques heures de sa famille et d'apprendre de nouvelles choses qui m'aideraient à faire mon métier de plus tard, plutôt que de voir le côté negatif comme la plupart des autres jeunes de mon âge qui ralaient parce qu'ils devaient venir à l'école ou qu'ils se réveillaient trop tôt pour râter quelques minutes de cours... J'ai été diplômée de l'Est Allegheny High School, à Pittsburgh en Pensilvanie toujours, j'étais capitaine de l'équipe de football universitaire de mon année et j'ai obtenu une bourse d'athlétisme pour l'université de Pittsburgh. Mais même si le sport était une chose que j'aimais énormément, je savais que je ne ferais pas ça de ma vie.

Maintenant ma vie professionnelle. Je suis l'agent de liaison de l'équipe du Département des Sciences du Comportement. En bref, j'assure la liaison avec les médias et les postes de polices locaux, je m'occupe des conférences de presse. Mon rôle au sein du Département est essentiel afin de maintenir l'unité et l'efficacité de l'équipe, sans vouloir venter mon importance au sein du groupe, bien sûr. J'ai en quelques sortes la charge de surveiller l'égo des profileurs. J'aime bien profiler, et Aaron me demande souvent si ça ne m'intéresserait pas de reprendre mes études pour devenir profiler, que je serais douée et très utile. Avant j'y réfléchisse, ma réponse était catégoriquement "NON". J'aime mon rôle au sein de l'équipe, j'aime ce que je fais... Mais je commence à me demander si je ne pourrais pas trouver un moyen de garder mon rôle et en plus d'être plus utile à l'équipe, donc de faire des étude de profilage. Pour pouvoir les aider mais garder mon rôle d'agent de liaison. Je pense de plus en plus que c'est une bonne idée, j'attends d'en parler avec la bonne personne avant de prendre une décision.

Et ma vie privée... J'ai rencontre William Lamontagne Jr lors d'une enquête dans la Nouvelle Orleans, j'ai entretenu une liaison secrète avec lui, je n'en ai parlé a personne jusqu'au jour où on le rencontre a Miami et où la vérite éclate devant l'équipe. Maintenant, nous avons un fils, Henry, dont le parrain est Spencer Reid.

Ses traits physiques :
Jennifer a de fins traits, des yeux azur et une peau blanche. Elle est mince et grande, prototype de la Californienne. Elle est gracieuse, ce qui lui vaut que quelques garçons se tourne à son passage. Elle prends soin d’elle, attachant ses cheveux quand il le faut, accordant chaque vêtement avec chaque trait d’eye-liner. Elle aime se sentir propre, et déteste avoir les cheveux gras. Sa coupe de cheveux changera, soit lisses soit ondulée. Elle ne porte pas de vêtement trop chaud ou trop froid.

Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04

Super fiche ! Smile Tu es validée bon jeu parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04

Bienvenue parmi nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jareau

Jennifer Jareau


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 45
Localisation : Là où il le faut

Feuille de personnage
Metier: Profiler * Behavioral Analysis Unit
Age: 32
Relations:

Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:26

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Jennifer "JJ" Jareau. Empty
MessageSujet: Re: Jennifer "JJ" Jareau.   Jennifer "JJ" Jareau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer "JJ" Jareau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Hors du jeu :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: