Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un café entre amies // Monica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

    Rachel était assise sur le canapé au centre du Central Perk, voilà plusieurs semaines qu'elle n'avait pas revue Monica, et la jeune femme avait hâte de la retrouver. Le temps passait tellement vite, les choses changeaient à une folle allure, et parfois la jeune femme avait du mal à l'accepter. Avec les enfants, le travail, le groupe qu'ils formaient autrefois n'était plus ce qu'il était, et Rachel aimait se souvenir des journées passées à glandouiller autour d'un café ici, sur ce canapé. La première fois où elle était venue ici, était maintenant loin derrière elle, la jeune fille d'autrefois était devenue une femme, une femme avec un enfant et un travail à responsabilité.

    Alors qu'elle se laissait envahir par une vague de souvenirs, Rachel aperçut Gunther fidèle à son poste qui l'observait, elle lui adressa un signe de la main mais immédiatement, l'homme devint rouge écarlate et reprit son travail sans se faire prier.

    Soudain la porte du café s'ouvrit laissant apparaitre Monica, sa meilleure amie.
    Hey Monica ! Tu m'as manqué ! Déclara t'elle en se levant pour enlacer son amie de toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:33

Monica qui avait fait gardé ses enfants par Chandler avait envie d'aller se promener et là elle arriva donc au café de "Central Perk". Que de souvenirs dans cet endroit qu'elle avait partagé avec ses amis à une certaine époque, elle ne les jamais oubliés. Mais voilà maintenant, mère de famille et entre son mariage, sa profession et toutes les responsabilités, elle n'avait plus le temps de rien.

Le canapé dans le bar n'avait pas changé de place et c'était toujours le même à la grande stupéfaction de Monika.

Et donc Monika alla s'installer quand soudain la jeune femme entendit son prénom et Monika la laissa se serrer dans ses bras et elle dit "oh oui toi aussi tu m'as manquée, alors que deviens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:16

    Rachel enlaça son amie pendant plusieurs secondes, aspirant son parfum pour raviver quelques souvenirs désormais lointain. La jeune femme se laissa aller à sourire contre son amie de toujours. Malgré les quelques années qui étaient passées depuis l'arrivée de Rachel au Central Perk, cette dernière trouvait que Monica était toujours aussi ravissante et pétillante.

    Doucement Rachel se détacha de son amie tout en gardant ses mains dans les siennes.


    Asseyons nous ! Déclara t'elle en se posant sur le canapé, leur canapé.

    Et bien je vais bien, Emma aussi, mais je pense que tu dois la voir régulièrement avec Ross non ? Demanda t'elle tout en faisant signe à Gunther de leur amener 2 cafés. Rien dans ce café n'avait changé, ni la décoration, ni les meubles, ni le serveur. Rachel souffla doucement soulagée de retrouver dix ans de sa vie sans aucun changement.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:04

Monica était heureuse de revoir sa meilleure amie Rachel, cela lui avait semblé une éternité entre le moment qu'elles s'étaient perdues de vue et leurs retrouvailles. Comme si Monica avait lu dans les pensées de Rachel, Monica lui dit "et toi dis moi tu es toujours aussi jolie et pétillante, cela me fait bien plaisir".

Les deux amies alors s'assoit sur ce canapé qui leur était si familier. En fait, Ross ça faisait un bail que je ne l'ai pas revu car il travaille beaucoup et donc ça fait un moment que je n'ai pas revu Emma, lui dit-elle à regret

Et toi tu comptes revoir Ross car j'ai jamais compris pourquoi entre toi et mon frère, cela n'avait jamais marché entre vous, pourtant vous étiez un couple bien assortis, vous comptez vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:10

    Rachel sourit au compliment que lui adressa sa meilleure amie. Malgré tout les petit différent qui avaient pu existé pendant leur collocation, les deux jeunes femmes avaient toujours été capable de se réconcillier au plus vite. De plus lorsque Chandler était venu vivre avec Monica, Rachel avait eu beaucoup de mal à se remettre de cette séparation. Et puis au final une dizaine d'année après, toutes deux étaient toujours aussi proche.

    Justement je pensais la même chose que toi ! Déclara t'elle sincèrement.

    La discussion dériva rapidement sur Emma et Ross, et Rachel se sentit très mal à l'aise à la question posée par Monica. Encore et toujours la même question, pourquoi cela ne pouvait il pas marcher entre eux ? A vrai dire même Rachel n'en avait aucune idée mais la vie était parfois capable de vous jouer des mauvais tours.

    Humm.Monica je ne crois que pas se soit le moment de parler de Ross et moi...souffla t'elle, le regard fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:46

Il est vrai que Rachel et Monica avaient toujours été très proches l'une de l'autre mais dans les moments de fortes frictions car elles étaient aussi très franches l'une envers l'autre, ce qui faisait quelque part la solidité de leur amitié.

Merci lui dit Monica en rougissant mais tu n'es pas mal non plus. Maintenant qu'on a réussi à se retrouver, plus question que toutes les deux on se perd de vue hein ? lui dit Monica toute souriante

Pourquoi tu fuis toujours quand il s'agit de Ross, qu'est-ce qui s'est passé car là j'ai vraiment l'impression d'avoir raté un épisode car toi tu me caches quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café entre amies // Monica Empty
MessageSujet: Re: Un café entre amies // Monica   Un café entre amies // Monica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café entre amies // Monica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]
» Retrouvaille entre frangins !! // Monica Geller
» Sortir prendre une bière entre amie [Monica Geller ]
» viens boire un cafe ( qui veux )
» Chez Monica!! // Monica Geller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les loisirs à Famous City :: Café "Central Perk"-
Sauter vers: