Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joey est de retrour (Monica )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Tribbiani

Joey Tribbiani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Immobilier
Age:
Relations:

Joey est de retrour (Monica ) Empty
MessageSujet: Joey est de retrour (Monica )   Joey est de retrour (Monica ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:19

Joey buvait tranquillement son café dans son petit coin, il observa Monica qui venait d'arriver, il ne savait pas sa réaction, car celui n'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps, sa carriere d'acteur n'ayant jamais abouti, Joey trouva un emploi dans l'immobilier ou il faisait carriere

Joey se leva et alla vers Monica et lui dit : "Salut c'est moi Joey" il l'a pris dans ces bras "Sa fait du bien de se revoir, je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai été pas mal pris ces dernier temps" Joey souri

"Et toi Monica comment va tu depuis ce temps ? Et Ross comment va t'il? Je sais je pose beaucoup de question, mais tu me connais, la curiosité me gagne, allez raconte moi tous ma chere Monica" Joey avait un tic il secouait la tete de temps en temps qui allait d'avant en arrière

"Oups ma tete bouge, désolé, c'est juste un tic, j'arrive pas en m'en débarassé et puis les clients s'y sont habitué" Joey souria avec son sourire bete "Je t'invite a prendre un café, c'est moi qui paye et puis j'ai plein de chose a te raconter " Joey quant il était tous ensemble, avait pour habitude de toujours se faire payer le café et il c'était dit qu'un jour sa serais son tour

Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Joey est de retrour (Monica ) Empty
MessageSujet: Re: Joey est de retrour (Monica )   Joey est de retrour (Monica ) Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:59

Monica avait envie d'un bon café et elle rentra dans le café qu'elle aimait tant où elle avait passé de bons moments avec ses amis et cela lui manquait de ne plus voir ses amis. D'ailleurs elle se demandait bien ce qu'était devenu Joey et avait vraiment envie d'avoir de ses nouvelles.

Quand elle vit une silhouette qu'elle connaissait que trop bien, eh oui c'était le brave Joey qui était assis à boire son café. "Eh Joeyyyyyyyy, bon sang ça fait si longtemps, ce que tu m'as manqué. Oui comme Ross, car lui aussi ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu et je suis heureuse car mon frère est aussi de retour comme toi". Elle enlaça Joey trop heureuse de revoir son ami de toujours.

Oh moi ça va, toujours mariée à Chandler et nous avons deux jumeaux, tu sais que j'ai eu des soucis pour concevoir mais nous y sommes arrivés avec la fécondation in vitro. Oh bon sang c'est Chandler qui va être super heureux de te revoir car tu sais il me parle souvent de toi et de vos délires passés".

"Et sinon je tiens toujours mon restaurant "chez Monica", il faudra venir, hein et puis comme je suis la patronne, c'est moi qui te paierais la note"

"Ben oui je vois que tu as un tic mais tu ne l'avais pas avant, c'est curieux ça, ça te vient d'où ? Tu travailles, tu fais quoi maintenant, tu as réussi à avoir à déboucher dans le cinéma ? Et sinon tu es toujours célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tribbiani

Joey Tribbiani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Immobilier
Age:
Relations:

Joey est de retrour (Monica ) Empty
MessageSujet: Re: Joey est de retrour (Monica )   Joey est de retrour (Monica ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:35

"Oh c'est rien c'est lorsque je voulais devenir acteur, dans les derniers temps je devais faire un demeuré et du coup j'ai un peu gardé ce tic, mais j'arrive a le controlé par moment" Joey souria

"Je suis content que vous ayez enfin des enfants, en plus des jumeaux, génial , ils s'appellent comment, j'ai hate de les voir, ah sa pour des délires on en a fait des délires, sa c'est sur, vivre avec Chandler, c'était génial, il me manque aussi, en faite vous me manquez tous, on a tous pris un chemin différent" Joey soupira

"Alors compte sur moi je viendrais manger, en plus j'habite pas loin de chez vous, j'aimais beaucoup ce quartier et donc j'ai décidé d'acheter un appartement, maintenant que je peux" Joey n'avait pas encore annoncé a Monica qu'il avait enfin trouvé un boulot définitif

"Tu te rappelles que je voulais faire acteur, je suis passé par tellement de chose dans ce domaine, je sais ps si tu te rappelle des fesses d'al pacino enfin bref, j'ai fini par abandonné, sa donnai rien de rien, et toujours de setits roles, sauf celui du docteur, ou il m'ont fait mourire bref, je suis passé a autre chose, je me suis mis dans l'immobilier, j'ai le don de savoir vendre, donc je me suis mis dans cette branche, si un jour Chandler et toi vous chercher un appart venez me voir et je vous en trouverez un a bon prix"
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Joey est de retrour (Monica ) Empty
MessageSujet: a   Joey est de retrour (Monica ) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:04

Monica ne put s'empêcher de rire quand Joey lui dit qu'il avait joué le rôle d'un demeuré et que du coup ce tic, Joey l'avait gardé "eh bien c'est que ce rôle devait drôlement te tenir à coeur" lui dit-elle d'un air amusé "sacré toi, sacré Joey, tu me feras toujours autant rire"

Mes enfants s'appellent Jack et Eric - Ils ont tous les deux 6 ans, attends je te montre une photo mais tu les verras bientôt et ils seront de voir leur tonton Joey car depuis le temps qu'on leur parle de toi .

Ouais mais tu sais Chandler est resté un grand enfant car pour amuser nos enfants, il les amuse. Moi je suis plutôt la mère fouettarde tu vois car Chandler manque parfos d'autorité mais il assure tu sais quand il le faut.

Ah bon tu as acheté un appartement pas très loin de chez nous ? Mais tu as un travail fixe j'espère Joey ?

Oui je me souviens bien que tu voulais devenir acteur, les fesses d'Al Pacino, t'es pas possible toi, bien sûr que je m'en souviens
lui dit-elle en riant

Et plus sérieusement elle dit "oui je suis désolé que tu n'as jamais percé dans ce milieu mais je suis heureuse que tu as enfin trouvé un autre métier qui t'épanouis"

En fait Joey, on n'habite plus en appartement, on habite en maison à quelques centaines de mètres d'où on habitait avant. Et nous ne sommes plus locataire mais propriétaire d'une maison mais c'est gentil Joey d'avoir proposer tes services. A ça pour venir manger, sûre que tu viendras manger chez nous
dit-elle encore en riant

Avec le bagout que tu as, j'imagine que tu n'as aucun mal à vendre ou à faire louer des maisons et des appartements. Sinon tu n'as pas répondu à ma question mais toi tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey est de retrour (Monica ) Empty
MessageSujet: Re: Joey est de retrour (Monica )   Joey est de retrour (Monica ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey est de retrour (Monica )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg
» Chez Monica!! // Monica Geller
» Un café entre amies // Monica
» Retrouvaille entre frangins !! // Monica Geller
» Idée de scénario avec Joey Tribbiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les loisirs à Famous City :: Café "Central Perk"-
Sauter vers: