Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg

Aller en bas 
+4
Ross Geller
Lisa Cuddy
Monica Geller
chandler bing
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:57

Chandler se leva d'un bond lorsque la sonnette retentit. Il attendait avec impatience ses amis, qu'il voyait moins souvent, et qui devaient venir chez eux pour un petit diner sans enfant.
Jack et Erika était chez Mamie Judy et Papy Jack.


-Monica ?? Je vais ouvrir ! lanca t'il en direction de la cuisine ou sa femme terminait les derniers préparatifs pour fare d'un petit diner prévu un réel festin.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, se retournant pour voir sa ravissante épouse s'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:56

Monika préparait donc le repas dans la cuisine, en même temps la cuisine étit son domaine donc même Chandler n'avait pas le droit d'y mettre les pieds quand elle cuisinait lol^^

En même temps, en tant que chef cuisinier, Monika avait ce talent d'épater les papilles de son cher mari et de leurs invités qu'elle attendait avec impatience car c'était bientôt l'heure de les accueillir.

Et puis ce soir, les enfants n'étaient pas là, et avec leurs amis, il avait donc été convenu de faire un dîner entre amis sans enfants comme au bon vieux temps...

Monika retira son tablier car enfin tout était pris, elle eut juste le temps de s'habiller car elle voulait se faire belle pour cette soirée, se maquilla légèrement et se coiffa. Monika avait fait un soin particulier à sa toilette car elle voulait que tout soit impeccable. Ah Monika pour ça n'avait pas changé à ce niveau là malgré les années passant.

Quand enfin prête, on entendait déjà la sonnette de leur porte retentir et là Chandler qui dit "Monika?? Je vais ouvrir" et à ce moment là, Monika apparut ravissante dans sa jolie tenue et là, la porte Chandler ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:34

Mais ce n'était pas un de leurs amis mais un enfant qui vendait des biscuits.

-Mon' ? C'est un scout ! dit il en lui donnant dix dollards.

Il referma la porte et regarda sa montre, sans s'inquiéter d'avantage. C'est vrai , c'est amis n'avaient jamais eut une bonne ponctualité !

Il allait se diriger vers sa femme à qui il voulait faire un petit bisou , mais la sonnette retentit de nouveau
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:05

Lisa venait d'arriver devant la maison de ses amis. Elle regarda sa montre, avant de sonner à la porte. Elle qui aimait la ponctualité avait malheureusement un peu de retard. Tout d'abord, elle avait eu un gros problème à régler à l'hôpital, et ensuite Marina la nounou qui était arrivée plus tard que prévu à cause d'un accident sur la rocade.

Enfin bref, elle arriva dans la banlieue pavillonnaire après avoir salué sa fille non sans larmes de la part de la fillette. Elle portait donc une jupe tailleur noire, ainsi qu'un charmant haut largement décolleté, avec une paire de talons noirs. Elle était juste magnifique, avec ses cheveux ébènes ondulant sur ses épaules.


Excuses moi du retard Chandler, mais j'ai eu quelques petits problèmes à régler avant de venir !!! s'excusa-t'elle, avant de le saluer.

Elle vit ensuite Monica, et lui adressa un petit signe de la main.


Bonjour Monica !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:20

Ross avait recu une invitation de la part de Monica et Chandler pour une soirée entre amis .. Cela fesait un bon moment qui les avait tous revu et c'etait une bonne occassion pour ce rattraper .. Il avait deposer Ben chez sa mere et arriva chez eux .. Il sonna et vit Chandler lui ouuvrir la porte .. IL lui fit un enorme sourire avant de lui faire une accolade amicale ..

- Chandler !! La vache ca fait un bail !! Content de te revoir mon grand !

Il lui souria et apercut une magnifique jeune femme chez ses sa soeur et son ami et vit sa soeur particulierement magnifique .. IL lui souria et alla lui faire la bise ..


- Coucou soeurette ! Tu es particulierement tres belle ce soir !..

IL ce tourna alors vers l'autre jeune femme et lui dit ..

- Enchanter je suis Ross le frere de Monica !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:05

Chandler n'avait pas eu le temps d'embrasser Monica après cette "fausse alerte" de porte qui s'ouvre que la sonnette retentit de nouveau. Et donc c'était Lisa qui faisait son apparition derrière cette porte. Monica ne put s'empêcher d'avoir une petite pointe de jalousie quand cette dernière s'adressa d'abord à Chandler. Mais elle ne laissa rien paraître mais sûr qu'elle garderait un oeil sur Lisa et sur Chandler... Mais elle salua amicalement Lisa et lui dit "je suis heureuse que tu sois là" et Monica pensait à ce qu'elle disait malgré ce qu'elle pouvait ressentir au plus profond d'elle-même.

Quand la sonnette retentit de nouveau, là encore c'est Chandler qui reçut tous les éloges, bon normal Chandler et Ross avaient été des supers copains dans le passé. Elle ne put s'empêcher de rougir face au compliment de son frère et lui dit "merci Ross, c'est gentil ce que tu me dis" et elle enlaça son frère. Quand Ross se présenta à Lisa comme étant le frère de Monica...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:45

Lisa adressa un sourire à Monica, après avoir fait la bise à cette dernière.

Et moi je suis heureuse de passer cette soirée avec vous !!! déclara-t'elle, rayonnante.

La Doyenne était sincère, être ici lui faisait plaisir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de "soirées entre amis", même avec Wilson. En même temps, c'était tout à fait compréhensible, il était à présent avec Sam !!! Enfin bref, passer une soirée avec Monica la ravissait.

Le nouvel arrivant tourna les talons dans sa direction, et la jeune femme le salua.


Et moi je suis Lisa Cuddy, l'ex petite amie de Chandler ... On s'est déjà connu par le passé, je ne sais pas si vous vous souvenez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:51

Chandler sourit en découvrant Lisa sur son seuil et l'accueillit d'un grand sourire.

-Pas de problème, et tu es la première a arrivée !

Tandis que Lisa allait faire la bise à Monica, il du retourner à la port pour aller ouvrir au nouvel arrivant. Ross fit son entrée, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son beau frère, et le revoir lui fit betement du bien. Il n'avait pas réalisé qu'il lui manquait.
Il répondit à son sourire et répondit à son accolade.


-Et moi donc ! Mais dis moi tu as renié les dinos pour des simples vaches toujours présentes sur terre , ne put il s'empêcher d'ajouter pour le taquiner.

Son ami semblait apprécier la vue que leur donnait Lisa, ravissante dans son tailleur noir, mais n'oublia pas sa soeur, qui était également superbe.
A ce moment il peineit à croire que l'une était son ex et l'autre sa femme tant les deux femmes rayonnaient de beauté
!

Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:02

Ross regarda Chandler qui ne put s'empecher de le taquiné ce qui le fit rire mais il ne put s'empecher de lui repondre..

- Je ne renie pas les dinosaures pour les vaches ! Quoi que ..


Il ce mit a rigoler et regarda Monica touché par son compliment, il lui sourit et lui dit ..


- De rien, c'est normal..

Il ce tourna alors vers Lisa et ne put s'empecher d'etre surpris ! L'ex de Chandler ! Il regarder Chandler et Lisa tour a tour et ce mit a rigoler ..

- Son ex ??!! Vous etes serieuse la ? Franchement comment ce fait t'il que vous soyez ici ! Je connais ma petite soeur elle ne l'aurais pas accepter alors je peux pas croire que vous soyez son ex !

Ross reflehit et regarda Chandler lui faire sa tete d'incomprehension et Ross esseya de ce rappeler de ses ex et il fit une mine surprise ..

- Ohohhohhh !! Ahhh mais si c'etait vous la fameuse Lisa !! Punaise tout le monde vous regarder enfin , euh nous je m'en souviens ! Punaise vous etes toujours euh .. Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:28

Ross semblait vraiment surpris du fait que Lisa soit l'ex de Chandler. Ne se souvenait-il pas d'elle ??? C'était bien probable !!!

Oui, son ex .. mais c'était il y a des années, et à présent nous sommes de simples amis !!! Tout comme je le suis avec Monica !!! expliqua-t'elle.

Le frère de Monica semblait enfin se souvenir de la Doyenne, et sa remarque ne pût que la faire rougir.


Oui c'est moi Lisa ... dit-elle à mi-voix, tellement gênée. Merci du compliment ... Vous n'avez pas changé à vrai dire !!!

Elle baissa un instant les yeux au sol, visiblement un peu troublée par le compliment qu'on venait de lui faire. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait ce genre de remarques, mais voilà, cela la faisait toujours rougir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:42

Et nous donc Lisa j'espère que tu vas passer une bonne soirée avec nous lui dit Monica en souriant

Et voilà que son Chandler sortait une connerie à Ross, cela lui rappelait le bon vieux temps quand ils n'arrêtaient pas de se charrier et Monica se mit à rire, il faut dire qu'elle avait toujours adoré l'humour de son cher époux Chandler.

Disons que Ross était amie maintenant avec Lisa mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse que Lisa fut l'ex de Chandler.

Quand Ross dit à Lisa qu'il la trouvait, elle regarda du coin de l'oeil Chandler car son mari avait l'air de penser de Lisa, elle donna un gros coup de coude à Ross et bien sûr, Ross fit "aïe" car Monica n'avait rien perdu de sa force légendaire et elle jeta un regard du style révolver à Chandler car apparement son époux pensa à la même chose que son frère. Ce qui glaça du coup l'ambiance...

Et du coup Monica gênée d'avoir plomber l'ambiance leur dit "bon je vais dans la cuisine car je dois surveiller la cuisson", en fait c'était juste un prétexte pour se sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:39

Ross regarda Lisa qui semblait genee et s'en voulu un peu car c'est vrai qui l'avais etait tres doué sur ce coup la ! Il regarda alors Lisa et ajouta ..

- Humm pardon Lisa .. Je .. Enfin bienvenue parmis nous ! Et je suis content que vous soyez ami avec ma soeur et mon ami !

Il lui fit un petit sourire avant de sentir un coup de coude de Monica assez violent ce qui le fit sursauter et le laisser pousser un petit ...

- Aie !


Elle n'avait rien perdue de sa force celle la ! Ross compris alors qui l'avais exagere et regarda alors Chandler qui avait perdu son sourire quand il vit la reaction de Monica .. Ross soupira et alla rejoindre sa soeur dans la cuisine ..

- Pardon Monica, mais je voulais pas que tu le prenne mal en fait c'etait poru rire !
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:21

Monica avait entendu son frère Ross re-souhaiter la bienvenue à Lisa et s'en voulait de sa jalousie maladive mais elle aimait tellement Chandler qu'elle avait du mal à contrôler ses propres sentiments. Ross avait donc rejoint sa petite soeur dans la cuisine et elle lui dit : Non tu as raison, elle est jolie et c'est moi qui m'excuse j'ai plombé l'ambiance. Je devrai faire plus confiance à Chandler mais disons que c'est leur relation passée qui m'a fait réagir comme ça

Elle enlaça son frère et lui dit "excuse moi encore mon frérot, tu sais que je t'aime très fort et Chandler encore plus, tu comprends ?"

Ensuite, Monica revient et s'excusa auprès de Lisa et de Chandler et revient donc dans la salle à manger, désolée mais j'ai parfois un caractère insupportable, enfin oui Monica est jalouse...

Quand Monica ne voulait pas parler d'elle quand elle était gênée, elle parlait à la 3ème personne en prononçant son prénom sans jamais dire "Je" ce qui avait tendance à faire rire en général tout le monde car elle disait ça en plus avec le sourire... Et là Monica se mit à répéter "oui oui oui, Monica est jalouse"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:59

    Rachel Green avait quitté son travail plus tard que d'ordinaire à cause d'un client mécontent qui avait bien faillit faire un scandale. Après avoir pris une douche et déposé Emma chez la nourrice que la jeune femme arriva avec quelques minutes de retard chez Monica et Chandler qui l'avait gentiment convié à un dîner entre amis.
    Ce fut les cheveux remontés en un chignon bas dans la nuque et habillée d'une robe noire très simple que Rachel frappa à la porte du joli pavillon de ses amis.
    Avec les changements effectués au cours des dernières années, tout le petit groupe se voyait moins souvent, en raison des emplois et bien entendu des enfants ce qui par moment chagrinait Rachel. Oh combien elle avait aimé vivre avec chaqu'un des membres du groupe, leurs soirées passer chez Monica ou encore chez Joey.
    Rachel souffla puis tenta de reprendre contenance en défroissant sa robe.
    Puis dans la seconde la porte s'ouvrit.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:14

Ross regarda Monica .. Il la serra dans ses bras, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, apres tout c'etait normal de reagir comme cela.. Elle aimait Chandler et il comprenait parfaitement cela ..

- Monica tu n'as pas a t'en vouloir c'est une reaction normal ..

IL soupirais et retourna avec sa soeur dans le salon, elle s'excusa et il deposa un baiser sur son front .. Il entendit alors quelqu'un a la porte et alla ouvrir celle ci pour que Chandler et Monica soit un peu ensemble.. Quand il ouvrit la porte il vit Rachel .. IL lui fit un grand sourire et lui tendit les bras ...


- Rachel ! Ca me fait plaisir que tu soit parmis nous ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:08

Une troisième personne faisait son arrivée, quelqu'un dont Lisa ne se souvenait pas vraiment. Impossible de remettre un nom sur son visage ..

Puis soudain, comme une délivrance, Ross prononça le nom de l'intéressée. Rachel, c'était donc Rachel Green !!! La mémoire lui revint alors, et elle se souvint de leur rencontre, la toute première.

Elle alla accueillir la jeune femme, un large sourire aux lèvres.


Lisa Cuddy, ravie de vous rencontrer !!! se présenta-t'elle, sans perdre son sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:20

    Alors que Rachel attendait une réponse pour rentrer, encore un énorme changement par rapport à l'ancien appartement de Chandler et Monica qui était la maison du bonheur ou n'importe qui pouvait entrer n'importe quand, la porte s'ouvrit laissant apparaitre un Ross Geller rayonnant. Rachel fut d'abord surprise mais se laissa prendre dans les bras par le père de sa fille.

    Oui moi aussi...souffla t'elle tout en se détachant de l'homme.

    Alors que son regard commençait à parcourir la grande maison des Bing, une jeune femme se présenta à elle. Rachel eu un léger geste de recule un peu surprise de trouver une inconnue ici. Ce ne fut que lorsque la brunette se présenta, que son identité lui revint en tête. Discrètement, Rachel jeta un coup d'œil à son amie Monica dont l'expression laissait passer un léger désagrément, que pouvait bien faire une ex petite amie de Chandler ici ?


    Rachel Green, mais il me semble que nous nous sommes déjà croisé il y a quelques années...Répondit elle tout en se tournant vers Ross, en lui offrant un regard qui sous entendait : "Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?". Cependant pour ne pas paraitre grossière elle reporta rapidement son regard vers la jeune brune en appuyant un sourire un peu forcé.

Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Ross Geller

Ross Geller


Messages : 124
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Paléonthologue
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:46

Ross regardait Rachel entrais et etait assez content de la voir .. Il la regarda alors dire bonjour a lisa et elle parut surprise que celle ci soit ici .. Apres tout il etait un peu comme elle ! Il la regarda lui fesant un regard genre "je comprend pas non plus ! mais bon ..." et Rachel salua Lisa puis Chandler et Monica ..

- Ils nous reste encore du monde a venir !! J'ai hate d'etre enfin tous reunit !!


Il souria et regarda deja autour de lui apreciant de retrouver cet accueil chaleureux faites par la deco de Monica dans leur maison .. Elle etait douée pour cela egalement et il avait l'impression de ce revoir dans son appartement il y a quelque année.. Des merveilleuse années en y repensant ! Il etait avec Rachel et Emma, ses amies etait tous aupres de lui et surtout il ce retrouverent tous pour faire des repas !! ... Le bon vieux temps comme on l'appelle ! Mais qu'est ce que c'est deprimant d'y repenser ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:37

Lisa sentit dans le regard de Rachel et de Ross qu'ils ne comprendraient pas la raison de sa présence. A vrai dire, il y avait de quoi, elle ne faisait pas partie de la bande d'amis ... Elle se sentait un peu à l'écart, mais ne le montra pas.

Oui, il y a un moment !!! Je ne pensais pas que vous vous souviendriez encore de moi ... souffla-t'elle.

Elle lui rendit un sourire, mais sincère pour sa part. Elle se sentait tout de même mal à l'aise parmi elle, et espérait ne pas se sentir ainsi tout le long du diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Joey Tribbiani

Joey Tribbiani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Immobilier
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:31

Joey avait été contacté par Monca, pour une soirée entre amis, sa faisait longtemps que Joey n'avait pas tous le monde, il avait pris un tournant dans sa vie, sa carrière de comédies n'ayant pas fonctionné, il décida de se tourné dans l'immobilier, Joey a un don pour sa il c'est vendre n'importe quoi, donc il entrepris le métier d'agent immobilier. joey était chez lui et regarda sa montre, il sourit, il se dit "je vais etre encore en retard" , il rigola, Joey se dirigea vers son armoire, qu'il était fermé par un fil de fer, il pensa qu'il faudrais qu'il pense a changé la serrure, il sortit son plus beau costume gris en satin une belle chemise blanche et une belle cravatte grise, Joey était prêt, il se mit devant sa glace regla sa cravate, pris son air bete et s'arreta, il regarda ces chaussures, il était en chausson, il se tapa la tete l'aire bete et changea de chaussure, il sortie ces magnifique chaussure vernis noir, un peu poussérieuse, mais pas grave ce dit il je vais leur passer un coup dessus, sa se verras plus

Enfin préparé Joey sortie de son appartement, il descendit les escaliers et se dirigea a quelque pas de chez Monica et Chandler, eh oui Joey habitait a coté de chez eux, il pris l'ascenseur et enfin se trouva devant la porte de ces amis, il tocca, C'est Chandler qui lui ouvrit "Eh eh Chandler c'est moi Joey"Joey avait pris un bouquet de fleurs pour Monica et une bonne bouteille de vin, meme si il ne s'y connaissait pas, il avait demandé au vendeur. Joey tomba dans les bras de chandler, comme toujours Joey se pris les pieds dans le tapis, "Oups j'ai pas changé moi, comme d'habitude" Joey souria, il se releva des bras de chandler et alla embrassé Monica, et lui donna le bouquet de fleurs "Salut Monica, je t'ai apporter un bouquet de fleurs et pour chandler" il se retourna vers chandler "Et pour toi une bonne bouteille de vin" Joey senti la bonne odeur "Humm!!! sa s'en bon, qu'est ce que tu nous prépares Monica" Joey avait l'habitude de gouter dans les plats, ce qui avait tendance a énnervé Monica, mais il ne pouvait pas s'empecher, il mit le doigt dans la casserole, Monica lui tapa sur la main avec sa cuillère en bois "Aie!! sa fait mal" Joey se frotta la main, il se dirigea vers Ross "' Salut Ross, comment tu vas?" il vit une jeune fille qui était toute seule dans son coin, il se dirigea vers elle et se présenta "Bonjour moi c'est Joey et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:56

Un nouvel invité fit son entrée, et une fois qu'il eût salué tout le monde, il se présenta à la jeune femme. Elle lui tendit alors la main, en signe de politesse, pour la lui serrer.

Lisa, enchantée de vous rencontrer !!! s'exclama-t'elle, ravie de faire la connaissance d'un ami de son ex.

Elle lui adressa un charmant sourire, avant de baisser les yeux trente secondes. Elle remonta légèrement son haut, dont le décolleté aurait fini par être bien trop plongeant si elle ne l'avait pas remis en place. Elle en profita par ailleurs pour défroisser sa jupe de tailleur, histoire de paraître à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Rachel Green
Admin
Rachel Green


Messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:02

    Ross ne semblait pas également comprendre le pourquoi de la présence de cette jeune femme qui il y a quelque années était sortie quelque temps avec Chandler. Rachel se souvenait de la jeune femme car mise à part Monica bien entendu, Lisa était une des seules ex de Chandler qui était à la fois belle et intelligente...

    Oh vous savez Chandler n'a pas eu un grand nombre de petite amie, alors quand c'est le cas on s'en souviens ! Déclara t'elle, en riant jaune s'étant rendu compte que sa phrase n'était flateuse pour personne.
    Mal à l'aise, Rachel s'éloigne un peu et alla à la rencontre du couple pour les saluer.


    Comment ça va vous deux ? Demanda t'elle après les avoir embrassé.

    Puis on frappa à la porte, ce fut Joey qui fit son apparition.

    Wouhou Joey ! Ne pu elle s'empêcher de crier, ravie de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-crossover.frenchboard.com
Joey Tribbiani

Joey Tribbiani


Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Agent Immobilier
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

"Salut Rachel et c'est pas gentil d'avoir dit sa a propos de ces ex-amis, et monica elle compte pourquoi, pour du beurre" Joey avais dit sa en rigolant, mais il n'avait pas beaucoup apprécié que Rachel est dit sa

"Bon allez si on discutait un peu de ce que l'on fait ensmeble, les amis" Joey se dirigea vers le canapé mais comme d'habitude il fit une bourde, il butta dans la table basse et s'affala sur le canapé "Bon comme vous voyez j'ai pas changé, et en plus je me suis tout salit, Chandler, tu aurais pas une chemise a me preter juste pour la soirée, je vais reste comme ca, ou alors je me te en calecon, mais je pense pas que sa plairas au fille quoi que " Joey rigola

Une fois que Chandler avait prete une chemise a Joey, il se dirigea vers la jeune fille qui c'était présenté
"Lisa Cuddy c'es sa , sa me dit quelque chose, mais je vois pas, sinon a part sa, vous trouvez comment la soirée, génial heinnnnn?? Monica est la meilleur cuisinière du monde, j'adore sa cuisine d'ailleurs c'est ca qui me manque sa cuisine, avant j'habitait en face avec Chandler" Et tous d'un coup Joey se rappella qui était cette Lisa, il se frappa le front "Mais biens sur sa y est je sais qui vous etes vous etes l'ex a Chandler, oh la bourde" Joey souria

Il vit que l'ambiance était un peu plombée meme après sa chute spectaculaire "Bon si on parlait d'autre chose, alors comment vont les enfants ? moi j'en ai toujours pas, vous me voyerz papa pas trop non, et puis j'ai le temps de renconter le grand amour, je suis encore jeune"

Joey se redirigea vers Monica et lui dit a voix basse "Qui l'a invité et pourquoi elle est la" Joey se tourna et souria mais il ne pus s'empecher de gouter a ce que faisait Monica
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:14

Rachel venait donc de faire son entrée dans sa maison mais elle allait très vite déchantée de par sa réflexion vraiment plus que désagréable à l'égard de son mari qu'elle adorait... Monica avait bien vu que Rachel eut un sourire forcé à l'égard de Lisa, ce qui déplu à la jeune femme car elle n'avait pas à l'accueillir de cette façon. Non mais c'est vrai quoi, Chandler et Monica pouvaient inviter qui ils désiraient, non ?

Parce qu'elle s'en voulait de sa jalousie envers Lisa, ce qui était ridicule vu que maintenant elle était mariée avec Chandler, Monica fit un sourire sincère à Lisa pour lui dire qu'elle était la bienvenue et qu'elle était contente que son amie soit là.

La porte sonna, c'était Joey qui fit pour sa part une arrivée fracassante et le brave Joey était oui en effet en retard sur l'heure mais Monica savait qu'il allait arriver.

Joeyyyyyyyyyyy s'écria-t-elle quand la porte s'ouvrit sur son ami de toujours, et là Joey donna la bouteille de vin à Chandler et un bouquet de fleurs à Monica "toujours aussi gentleman toi, je te reconnais bien là toi"

Puis Monica commença à amener les plats et là Joey se dirigea vers les plates et commença à goûter les plats de Monica "raaaah pas touche, je vois que tu n'as pas perdu tes vieilles habitudes toi" lui dit-elle en riant car elle espérait détendre l'atmosphère.

Et là Joey alla voir Lisa pour lui souhaiter la bienvenue ce qui ressemblait bien à Joey pour son naturel légendaire.

Et là, une phrase prononcée par Rachel mit cette fois Monica hors d'elle "toi encore un mot et je tue, tu parles de mon mari là il me semble"

Oui tu as raison Joey, ce n''est vraiment pas gentil ce que tu viens de dire à propos de Chandler et des excuses s'impose là et elle lança un regard fusillant à Rachel

Malgré la prouesse maladroite de Joey, cela ne fit pas rire Monica qui était bien énervée surtout après Rachel

Du coup Monica leur dit "bon d'accord Lisa est l'ex de Chandler mais elle est aussi mon amie et donc elle est la bienvenue si cela ne plaît pas à quelqu'un alors qu'il dégage, c'est clair ?" dit-elle d'un air furax

En disant ces mots, elle ouvrit la porte et là derrière la porte se trouva Grégory "Eh Greg, contente que vous soyez enfin avec nous mais venez donc je vous en prie" lui dit-elle tout sourire alors que deux secondes auparavant, Monica était encore toute furax
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:36

  • Eh oui, le légendaire Gregory House avait finalement décide de venir, il avait reçue une invitation quelque pars dans la semaine, avec les quelque supplication de sa doyenne préféré, il avait décide d’accepté. Il s’était rendue compte de son retard, en se réveillant dans son bureau, après s’être stupidement endormit en réfléchissant sur un cas, qui s’était avéré chose plus ou moins facile. Donner le bon traitement, laisser son équipe pour la surveillance, il n’avait pas vraiment dormit ses dernier jours, mais en avait rattrapé un peut durant sa petite sieste. Il avait sauté a la douche de l’hôpital, enfilé les vêtements de rechange en cas d’urgence et se rendit a la petite réunion. Sonnant tranquillement, appuyé sur sa canne, apercevant Monica il eut un petit sourire. Cuddy, opérait de véritable changement chez notre homme, qui le rendait un peut plus humain, entrant tranquillement en jetant un regard autour en disant.

    -Je suis finalement venue effectivement, désolé du retard…

    Il avait même aperçue Lisa Cuddy dans un coin et quelque autre personne qu'il connaissait. Sans dire de nom exacte vue le temps qu'il ne les avaient pas vue.

Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey est de retrour (Monica )
» Un café entre amies // Monica
» Retrouvaille entre frangins !! // Monica Geller
» Sortir prendre une bière entre amie [Monica Geller ]
» soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les quartiers résidentiels :: Lotissement “Wisteria”-
Sauter vers: