Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg

Aller en bas 
+4
Ross Geller
Lisa Cuddy
Monica Geller
chandler bing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:36

Les remarques successives de Chandler et de Rachel avaient mis Lisa mal à l'aise, mais elle tenta de ne pas le montrer aux autres invités. Mais le sourire sincère que Monica lui adressa lui remit le baume au coeur, et la nouvelle arrivée plus encore. Car oui, House était invité, et il était arrivé !!!

La Doyenne se ... précipita alors à l'entrée, pour l'accueillir comme il se faut, c'est à dire lui .. sauter au cou pour lui déposer un furtif baiser sur les lèvres, avant de se décaler pour le laisser rapidement saluer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Dr.Gregory House

Dr.Gregory House


Messages : 505
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : New Jersey!

Feuille de personnage
Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro
Age: 45
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:40

  • Arrivé depuis peut, qu'il fut assaillit par la belle Lisa Cuddy! Recevant un baiser furtif et qu'il remit tout aussi furtivement. Saluant le reste des gens qu'il n'avait pas pue saluer. Tout en se demandant s'il n'avait pas oublier quelque chose en arrivant, il jeta un regard a Lisa en lui demandant.

    Aurais-je oublier quelque chose ou pas, la?

    Se souvenant pas si la petite Rachel, accompagnait sa maman ou si elle était gardé et qu'il fallait qu'il passe la cherche ou un truc du genre, posant son casque sur le sol a coté de la porte en retirant son manteau de cuir, le posant sur la patère. Revenant a sa belle, pour un autre baiser, mieux que le furtif, se foutant bien des regards des autres. Si on savait se qui s'était passé entre eux, il a quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:47

Après que le Diagnosticien ait salué tout le monde de la main (ben oui fallait s'en douter, c'est trop demandé à House que de dire bonjour individuellement à chacune des personnes présentes !!!), la jeune brunette se laissa de nouveau embrassé. peu importe le regard des autres membres de l'assemblée, elle était heureuse d'être avec lui à présent, et ça personne n'y pourrait rien !!!

Nan nan rassures toi, j'ai fait gardé Rachel pour que nous soyons tranquille ... lui murmura-t-elle d'une voix suave à l'oreille, le sourire aux lèvres.

Alala, si tout le monde savait comment était leur relation quelques temps auparavant !!! Qui aurait cru qu'House sortait de l'hôpital psychiatrique, que Cuddy était jusqu'à présent en couple et qu'elle avait tout plaqué pour son médecin, et que, lorsqu'ils s'étaient retrouvé, ils avaient eu de fantastiques ébats dans le sable, sérieusement, qui l'aurait cru ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Phoebe Buffay

Phoebe Buffay


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Metier: Masseuse
Age:
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:05

Phoebe qui avait vu Monica par le plus grand des hasards en ville car elle aussi avait décidé de faire son retour parmi ses amis d'antan, était loin d'ignorer que Joey ferait partie de la soirée qu'elle avait organisé avec quelques amis.

Phoebe était méga en retard, d'ailleurs Chandler et Monica avaient déménagé et elle n'avait pas le sens de l'orientation et ce fut la croix et la bannière pour trouver leur maison.

Phoebe avait emmené sa guitare avec elle qui était son objet fétiche car elle comptait bien animer la soirée.

Elle arriva enfin puis frappa à la porte de ses amis quand Monica lui ouvrit enfin la porte. Et de là, les deux jeunes femmes s'enlacèrent et là Phoebe entra. Quand elle vit Rachel, Ross, Lisa, le Dr House et bien sûr Joey, elle s'écria "eh salut la compagnie, je ne vous ai pas trop manqué j'espère"

Et là elle vit Lisa et dit "ah vous, je vous connais, vous n'étiez pas l'ex de Chandler ? Et voyant l'air ahuri de tout le monde et surtout de Monica et du Dr House, elle trébucha sur le tapis et arriva direct dans les bras de Joey où avec sa guitare, elle faillit assommer le pauvre Chandler qui était juste à côté de lui.

Et Joey lui dit avec sa voix habituelle "ça va toi ?", Phoebe lui sourit "ah toi, j'adore cette réplique... Toujours le même toi. Monica, dis moi, il n'a pas mangé dans la nourriture je vois des traces de doigts et ça c'est la signature de Joey, y'a pas de doutes là-dessus"

"En tout cas chapeau Monica, ça sent toujours aussi bon, tiens je vais mettre aussi ma signature et voilà que Phoebe mit les doigts dans la nourriture et se les lécha, mets c'est que c'est bon dis donc, bon quand est-ce qu'on mange ? Dit-elle d'un air décontracté

Attendez, on va fêter nos retrouvailles, bon je ne parle pas de ces deux là car avant ils nous connaissaient pas enfin si Lisa nous a connu un peu... Mais ils vont vite connaître ma chanson "tu pus le chat hein"

Et là Phoebe s'assit, mit sa guitare sur elle et demanda à Monica, Chandler, Joey et Rachel de chanter ainsi qu'à Ross, Lisa et le Dr House afin qu'ils puissent se mettre tous à chanter aussi surtout le refrain et voici ce que ça donna :

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:26

Une nouvelle invitée déboula, et chamboula toute l'assemblée. Lisa avait un vague souvenir d'elle, mais n'arrivait pas à placer un nom sur la personne. En tout cas, celle-ci se souvenait d'elle, il n'y avait pas de doute !!!

Si si, j'étais bien la petite-amie de Chandler ... répondit-elle, avant de poser sa tête sur le torse de son compagnon.

Monica et House eurent un air ahuri, qui fit chuter Phoebe sur le tapis. En même temps, cette dernière n'avait regardé Cuddy que quelques instants, que déjà elle s'était souvenu pourquoi elle la connaissait. Et n'oublions pas que maintenant, Chandler était l'époux de Moncia, et Gregory le petit-ami de Lisa. Alors autant dire que souligner une fois de plus leur ancienne relation était peut-être un peu déplacé vis-à-vis de leurs compagnons actuels.

Un peu plus tard, la masseuse les invita à se réunir autour d'elle et sa guitare. Lisa ne pût s'empêcher de décrocher un regard amoureux à son Diagnosticien, après lui avoir volé un baiser, doux et tendre.


C'est bête que tu n'ais pas amené la tienne, hein ??? Tu aurais pu nous jouer un morceau toi aussi, fit-elle, en lui caressant la joue.

La chanson de Phoebe débuta, et elle fut toute ouïe, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg   Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joey est de retrour (Monica )
» Un café entre amies // Monica
» Retrouvaille entre frangins !! // Monica Geller
» Sortir prendre une bière entre amie [Monica Geller ]
» soirée entre amies et préparation du mariage de Pepa et Silvia [Lisa Cuddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les quartiers résidentiels :: Lotissement “Wisteria”-
Sauter vers: