Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:40

Lisa venait d'arriver dans cette ville, dont elle ne connaissait pas grand chose. Tout était si .. nouveau pour elle !!! Ele décida alors d'aller prendre un café, histoire dez se détendre un peu avant de se rendre à l'hôpita, où l'attendrait un ama sde dossiers, comme toujours.

Elle pénétra donc dans le "Central Perk", et y comanda un cappucino. Elle s'installa ensuite à une table, où une serveuse vint lui apporter. Elle bût alors une gorgée, et en profita pour scruter les alentours. Le liquide lui brulait la gorge, tout en lui fesant un bien fou.


Elle crût alors rever, lorsqu'elle pensa reconnaître l'home qui venait d'entrer. Non, ce n'était pas possible, ça ne pouvait quand même pas être lui ...

Chandler ??? Chandler Bing ??? se risqua-t'elle, en direction du nouveau venu. C'est bien toi ???

Elle espérait ne pas s'être trompée, car elle avait une sainte horreur de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:58

Chandler était rentré dans le Cofe House, n'ayant aps perdu ces vieilles habitudes des rencontres à la sauvettes avec ses amis.
Le canapé était pourtant vide, il se dirigea alors vers le comptoire jusqu'a ce qu'on l'apostrophe. Il se retourna pour regarder la femme qui le regardait, comme pas tres sur de l'avoir reconnu, asssise à une petite table
.

-Lisa...? Lisa Cuddy ? Bha ca alors! Que fais tu ici ? demanda t'il en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

Elle n'en croyait pas ses yeux. Son ex, ici ??? Quelle coincidence !!! Elle ne l'avait pa vu depuis tant d'années, mais elle l'aurait reconnu parmi mille ...

Oui, c'est bien moi !!! Et bien comme tu le vois, je viens d'arriver ici, dans cette charmante ville ... dit-elle, avant d'enlacer Chandler.

Elle était d'abord surprise de le croiser ici, mais celà lui fesait un bien fou, et surtout énormément plaisir !!!

Racontes moi, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:18

Il s'assi en face d'elle. Comment avait il pu la séduire ? Certainement comme il avait réussi avec Monica et il sourit à sa pensée.
Grae à Lisa, il avait prit un peu plus de confiance...Leur aventure avait été de quelques mois tout a plus...Mais quelle fierté il avait éprouvé devant Ross quand il reluquait sa conquète si sexy ! C'est sur que Joey n'aurait jamais cru une chose pareil....Lui sortant avec une fille aussi sexy que ses "amies"...

Cette vague de souvenirs l'avait envahi sans crier garde.


-Tu restes ici longtemps ? demanda t'il.

Il commanda au bon vieux Gunther une tasse café et répondit en souriant.


-Depuis qu'on ne c'est plus vu il s'en est passé des choses ! ...Je me suis marié ! dit il, pas peu fier. Avec Monica. Nous avons des jumeax de six ans maintenant...Et toi ?


Dernière édition par chandler bing le Lun 23 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39

En le voyant ici, certains événements de leur jeunesse, surtout des moments passés ensemble lui revinrent en mémoire. ET dire qu'à cette époque, elle ne connaissait pas encore House !!! Enfin mieux ne vallait-il pas penser au DIagnosticien, car la Doyenne resentait étrangement l'abscence de ce dernier, pour une raison qui lui échappait.

Et bien, je viens d'eménager ici ... répondit-ele, avaec un large sourire.

Elle lui souria, lui montrant qu'elle était heureuse pour lui.

Toutes mes féliciations !!! s'exclama-t'elle, avant de lui raconter un peu sa vie. Quand à moi, j'ai adopté une petite fille, qui a un an et demi .. Un vrai amour, toute ma vie !!! Je suis toujours célibataire, mais j'ai réussi mon diplome de médecine !!! Je suis donc endocrinologue et doyenne de la Faculté, et je gère le meilleur hôpital de la région ...

Le savoir marié à Monica lui fesait bizarre car elle ne saait même pas qu'il l'aimait, mais après tout, les années avaient passés !!! Et puis, elle était très heureuse pour lui.

Elle réjusta sn chemisier dont le décollettté dévoilait un peu trop sa poitrinne à son goût et croisa les jambes, tout en contnuant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

(hrpg : détail technique ^^ on avait quel age lors de notre relation ? car il faut donc que je connaisse déjà joey et ca c'est vers ...euh...25 ans. ^^)

Il la regarda

-Felicitation pour ta fille ! Nous aussi, c'est une adoption...


Il pensa à ses deux petits monstres et à la vie très différente si Erika, leur mère porteuse, ne les avait pas choisi eux, après l'erreur de "casting"...
Il eut une pensée affective pour la jeune femme.



-Wha...bha tu sais quoi ? Ta réussite ne m'étonne pas !



Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:09

(hrpg : hum.. puisque je connais House depuis 20 ans, et toi Joey depuis 25 ans, on a qu'à dire que c'était il y a 22 ans !!! xD c'est vrai qu'on avait oublié ce détail)

Elle lui souria tendrement.

Merci ... Quelle coincidence tu ne trouves pas ??? dit-elle, en pensant à sa petite puce, qu'elle avait confié à Marina.

Elle repensa aussitôt à l'adoption ratée de Joy lorsque Beck avait brusquement changé d'avis, ce qui l'avait profondément boulversé et les débuts difficiles avec Rachel, mais reprit rapidement le contrôle sur elle.

C'est vrai que j'ai toujours préféré me ploger dans mes études plutôt que dans du sentimental ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été la première femme Doyenne de la Faculté à 32 ans !!! Enfin, j'ai changé depuis que Rachel est à mes côtés ... expliqua-t'elle. Et toi, tu travailles dans quelle branche maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:16

Il sourit

-Oui, drole de coincidence ! ...

Il l'écouta, se rappelant avec tendresse que Lisa était une obsédée maniaque des études. Et ca lui avait réussi !


-Et bien, je travaille dans la pub.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

Elle lui rendit son sourire. C'était tout de même drôle que les deux ex se retrouvent, des années plus tard, et que tous deux ait eu recours à l'adoption non ???

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir fait, je suis si heureuse d'élevr ma princesse !!! avoua-t'elle, avant de montrer une photo de sa fille à son ex.

On pouvait être fier de la carrière de la jeune femme, mais on n'avait pas grand chose à lui envier niveau sentimental.

C'est vrai que pour créer des publicités pour t'amuser, tu étais doué !!! lui confia-t'elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:42

Il sourit en regardant sa petite fille.

-Elle est superbe[/b]...murmura t'il, sortant lui même une photo de famille , jack et erika bien visible sous l'oeil attentif a l'arrière plan de monica.

Il sourit. Oh oui, il l'avait amusée Lisa...Il essaya de se souvenir mais ne fut plus certain de se rapeler si c'est son humour qui avait séduit la jeune femme.C'était il y a si longtemps ! Et elle avait bien vieillit !


-[b]Et bien, apparement tu n'es pas la seule de cet avis...
dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:59

Merci !!! ^^ répondit-elle, en jetant un coup d'oeil à la photo de sa puce.

Rachel était toute sa vie, elle était sa prioirté. Rien n'était plus important pour la Doyenne que le bonheur de la fillette.

Les tiens aussi sont charmants, et ont l'air de deux petits amours ... ajouta-t'elle, en comtemplant la photographie.

Monica & Chandler semblaient de bons parents, Lisa ne pouvait pas être plus heureuse pour son ex.

J'espère bien !!! s'exclama-t'elle. Je m'en souviens, tu me fesais tellement rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:05

Il sourit

-En faite, ce sont plutot deux petits monstres mais Monica m'obligent à les aimer quand même ...plaisanta t'il.

Lisa semblait heureuse d'avoir Rachel dans sa vie, mais il ne pensait pas à tout ce qu'elle avait enduré pour avoir ce si beau résultat !

Il éclata de rire


-Et bien, c'est devenu mon gagne pain apres tout ! L'humour dans la publicité, c'est ce qui marche le mieux!

Puis il la regarda et se souvint d'un concert mémorable ou il s'etait fait giflé par le chanteur après avoir réussi l'exploit de monter sur scène. Elle était la et elle avait tellement rit qu'elle ne pouvait plus marcher...Il aurait pu mieux faire pour leur première rencontre !

-Oui..dit il , chassant ses souvenirs pour se concentrer sur l'adulte qu'elle etait devenue. J'ai plus d'un bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:33

Elle ne pût retenir un fou rire. Toujours aussi comique ce Chandler, il n'avait vraiment pas changé !!!

Oh, je suis sûr qu'ils ne sont pas aussi monstrueux que ça,n et que tu les aimes très fort !!! dit-elle, en reprenant sa respiraion après ce gros éclat de rire.

Lisa savait que, quand a longtemps attendu pour avoir un enfant, lorsqu'on l'a, on est lus heureux que jamais. Malgrè toutes les épreuves qu'elle avait subi (ses FIVs ratées, l'adoptionde Joy annulée au dernier moment & Rachel qu'elle ne parvenait pas à aimer comme une mère à ses tous débuts), elle n'avait pas baissé les bras, ce qui l'avait rendu plus forte. Et puis, Rachel était toute sa vie, et la Doyenne aimerait tant lui offrir un père ...

Elle repensa elle aussi à leur première rencontre. Ce jour-là, elle avait été tellement morte de rire, que Chandler avait du la ramener chez elle parce qu'elle ne tenait même plus debout !!! Et une chose en avait entrainé une autre ...

Moi aussi, je dirais même de magniffiques souvenirs ... ajouta-t'elle, repensant rapidement à la jeune fille q'elle avait été.

A présent, de l'eau avait coulé sous les ponts, et Lisa avait bien changé. Elle était devenue une très belle femme, avec des formes avantageuses et tout ce qu'il fallait. Elle remit ses cheveux en place, en fixant toujours Chandler.

Tu as toujours ta pote d'amis ??? Avec .. Ross si mes souvenirs sont bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:18

Il sourit et grimaca de facon faussement grotesque.

-Mouais...murmura t'il en lui lancant un clin d'oeil.

Revenant plus sérieux et pour ne pas qu'elle le pense père indigne, il ajouta


-Je les aime plus que tout.

Sa dernière question le fit rire. Quelle mémoire ! Mais après tout, elle avait fait médecine !...

-Oui, on est toujours amis. On se voit peut être un peu moins souvent qu'avant, mais ca ne veut pas dire grand chose puisqu'on se voyait tout le temps avant dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

Sa mimique la fit, comme toujours, rire. Et puis, elle se doutait bien que les jumeaux comptaient énormément pour lui !!!


C'est sur que les enfants sont si attachants .. Dès qu'on les a à ses côtés, on s'y accroche et on ne veut plus les lacher !!! ajouta-'elle, en pensant au bonheur qu'elle éprouvait d'être mère. Je n'ose même pas imaginer le jour où Rachel ira à l'école, ça va me faire tout bizarre !!! Déjà que j'ai mis du temps à me faire à l'idée de la laisser à sa nounou ...

En parlant de ça, Marina avait prévenu la Doyenne qu'elle devait partir plus tôt. Lisa décida donc d'envoyer un message à la nounou, lui demandant de lui amener sa fille au "Central Perk". Comme ça, Chandler pourrait voir la petite princesse !!!

Ma nounou va m'amener Rachel, car elle doit partir à cause d'un rendez-vous .. Tu va spouvoir faire connaissance avec l'ange qui illumine ma vie !!! s'exclama-t'elle, heureuse de retrouver sa fille.


Elle souria. Quelle chance il avait d'être toujours soudé avec sa bande d'amis !!! Lisa elle, savait qu'elle pouvait compter sur Wilson, et d'une certaine manière sur House. Enfin pour ce dernier, cce n'était pas possible dans la conjecture actuelle ...

Je m'en doute, on a moins le temps, c'est normal !!! acquiessa-t'elle. Je ne sais même pas si Ross ou Monica se souviendraient de moi ... Et d'après ce que j'ai compris, votre bande s'est aggrandi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:27

Il sourit, heureux et curieux de rencontrer son enfant.

-Oh mais c'est génial ! Je lui apprendrais deux trois trucs attention...Un jour, tu n'as qu'a passer à la maison pour revoir Monica et rencontrer nos jumeaux !

Il repensa à ses amis. Il savait au fond de lui qu'ils ne se perdraient jamais de vue, ils étaient tout simplement trop bien ensemble !

-Oooh arrêtte ton char, tu avais fait beaucoup d'effet à Ross ! plaisanta t'il à moitier sérieux.

-Oui ! répondit il en riant. Tu ne connais pas encore Joey,qui est resté longtemps mon colocataire, ni Pheobe maintenant mariée à Mike. Et je ne sais pas si tu avais déjà croisée Rachel, c'était la meileure amie de Monica quand on s'est rencontré et elle l'est toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:37

Elle répondit gentimment à son sourire,impatiente de montrer sa petite puce à son ex.

D'accord d'accord, je ferrais attention !!!Mais tu sais, avoir une quelconque présence masculine lui ferra un peu de bien... lacha-t'elle, riant aux éclats. C'est gentil de ta part Chandler, et j'accepte volontiers !!!

Elle souria doucement, voyant que dans leur bande, tout allait pour le mieux.

Et pourtant, je n'ai jamais essayé de le séduire !!! ajouta-t'elle, en plaisantant.

Et bien !!! Je vois que ta bande a bienévolué, et que tous sont heureux !!! dit-elle. Et oui,je crois avoir déjà rencontré Rachel, une fois où elle devait accompagner Ross je crois ...

La silhouette de Marina pénétra quelques instants plus tard, avec la poussette de Rachel. Lisa se leva, alla accueilir sa nounou et récupéra sa fille. Marina s'exclipsa alors rapidement, tandis que la jeune mère rapprochait la poussetet de leur table. Elle prit sa fille sur ses genoux, lui présentant Chandler.

Ma chérie, je te présente Chandler, un ami de maman avec qui elle est sortie ... Chandler, je te présente monrayon de soleil, Rachel Cuddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:49

Il éclata de rire à sa réplique, pourtant lourde de sens. Elle voulait trouver un papa à son amour de fillette, mais ne l'avait pas encore trouvé...

-Tu n'as personne ?s'étonna t'il,ayant toujours cru que d'eux deux, ce serait lui qui aurait été célibataire, et pas l'inverse !

Il acquiesa à la suite après avoir lancé un

-Pfff tu draguais sans t'en rendre compte !

Une jeune femme fit son entrée avec une ravissante petite fille dans les bras, après de brèves présentation, cette dernière s'éclipsa rapidement, et Chandler se pencha vers Rachel.

-Hello Rach ! Je suis heureux de faire ta connaissance ! dit il, en prennat délicatement sa petite main dans la sienne et en fixant ses grands yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:13

IL était vrai que Lisa cherchait un père pour sa fille,mais malheureusement aucun résultat. Tout le monde aurait pu croire qu'elle serait prise du fait de sa beauté naturelle et de ses formes avantageuses, mais nan.

Personne dans ma vie à part ma vie et mon hôpital ... soupira-t'elle. Enfin il y aurait bien quelqu'un, mais avec lui c'est impossible ...

La réplique de Chandler lui fit aussitôt retrouvé le sourire.

Alors là, même pas vrai, je n'avais pas besoin de draguer d'autres hommes, je t'avais toi et ça me suffisait largement à l'époque !!!

La petite fille avait sa main dans celle e Chandler, qui la lui serrait. Cette dernière lui adressa alors un vharmant sourire, avec ses 2 petites dents de devant.

Rachel tendit ensuite les bras vers lui, attendant qu'il la prenne.

Elle aussi a l'air ravie de te rencontrer, lapreuve c'est qu'elle veut déjà que tu la prennes un petit peu !!! déclara la Doyenne en sourirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:20

La réponse de Cuddy attira tout de suite sa curiosité.

-Pourquoi c'est impossible ? Je suis bien placé pour dire que personne te résiste !

Il sourit ensuite, flatté de voir que Rachel voulait déjà grimper sur lui.
C'est avec un plaisir évident qu'il prit la petite sur ses genoux en commencant à chantonner la célèbre chanson de Pheobe "Chat qui pue" qui avait fait fureur sur ses mômes.


Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:02

Elle laissa échapper un soupir. Elle baissa les yeux, avant de continuer.

Parce que .. c'est mon employé et .. il ... est à l'hôpital psychiatrique pour le moment ... balbutia-t'elle, en repensant à House.

Elle s'en voulait de ne pas pouvoir aller le voir,mais on le lui avait interdit. Et puis, qu'est-ce que ça changerait ??? Il se montrerait come il l'avait toujours été avec elle .. Mais dans un sens, il parviendrait à la rassurer, comme lui seul sait le faire.

Il faut d'ailleurs croire que je ne plais pas au gens ... ajouta-t'elle, avant de poser son regard sur sa fille.

La petite fille écoutait la chanson de Chandler, qui amusait un peu la mère. Certes, les paroles étaient un peu débiles, mais c'est souvent les phrases infantiles qui plaisent le plus !!!

C'est toi qui a inventé cette chanson ??? demlanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

Chandler resta un peu preplexe, loin de connaitre le génie de House, il imaginait déjà un débile maintenant devenu baveux.

-Tu es amoureuse...d'un toqué ? marmona t'il, se mordant la lèvre pour ne pas faire de commentaire cinique.

Il changea completement de ton, perdant son amusement.

-Tu rigoles ou quoi ? !

Après avoir chantonné la chanson à Rachel, il releva la tête vers son interlocutrice, un petit sourire amusé sur son visage.

-Non, non , c'est une invention de mon amie, Pheobe. Elle se produit quelques fois ici,avant elle jouait plus souvent... je t'appelerai pour que tu vienne l'écouter, ca vaut vraiment la peine ! dit il, en pensant au si magnifique style loufoque de Pheebs.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:44

Elle reposa son regard sur son ex. On voyait que Chandler ne connaissait pas House !!!

Il n'est pas toqué !!! Il a juste .. eu des hallucinations à cause d'une prise trop importante de Vicodin depuis trop longtemps ... expliqua-t'elle. Mais c'est ungénie, on voit que tu ne le connait pas ...

Elle regrettait de ne pas pouvoir son employé. Enfin bref,elle devait penser à autre chose !!!

Non, sinonje ne serais pas une mère célibataire qui a la quarantaine ... lacha-t'elle, sur un ton plutôt pathétique.

Elle eut un sourire. cette "Phoebe" avait un drôle de gout pour inventer des chansons infantines,mais au moins, ça fesait rire !!!

Oh merci, c'est avec plaisir que je viendrai l'écouter !!! Il faudra bien sûr que tu me la présentes !!! ajouta-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23

Chandler imagina maintenant un House blanc et yeux exorbité, on se demande lequel était le meilleur.

-Hé ben...je n'aurais jamais imaginé que tu puisse engager un drogué !!

-Oh arrête avec cet air la Lisa ! Tu es en pleine quarantaine et tu es encore superbe ! Je suis sur que tu trouveras quelqu'un...A moins que tu n'attendes inceonsciement ton House... ajouta t'il avec un sourire

-Oooh je ne manquerai ca pour rien au monde ! Et sois sur que tu te rappelera de Phee Bouffay ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:11

Personne ne connaissait House aussi bien qu'elle, et la jeune femme se demanda coment Chandler l'imaginait.

Ce n'est pas vraiment un drogué ... il .. il a besoin de prendre des médicaments suite à une erreur médical ... se justifia-t'elle. Médicalement palant, c'est légal ... Mais au fil du temps,la douleur augmente, et il a abusé sur les doses .. Enfin bref ...

Elle ne pût s'empêcher de sourire. MAlgrè son âge, son ex la trouvait toujours sublime, et c'était l'avis des autres hommes !!!

Merci, j'espère aussi .. j'aimerais tellement offrir un père à Rachel ... dit-elle, en caressant la joue de sa fille.Oh, ne dis pas, le meilleur ami de House, qui est aussi mon ami, pense que nos avons des sentiments l'un pour l'autre !!! Et il n'est pas le seul à penser ça ... pourtant, entre House et moi, il n'y a rien !!!

Elle souria à son ex, avant de se remettre un peu de baume sur les lèvres. Elle devait être présentable nan ??? (xD) Elle avait hâte de rencontrer la bande !!!

J'espère bien !! ET avec ce que tu m'as aconté sur elle, j'ai gâte de la rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chandler Bing
» Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House
» Liens avec Chandler Bing
» Idées de scénario avec Chandler Bing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les loisirs à Famous City :: Café "Central Perk"-
Sauter vers: