Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:05

Chandler la regarda, perplexe.

-Faudrait que tu me le présentes un de ces jours, je ne sais vraiment pas comment l'imaginer ton House !

Il sourit avant de répliquer.

-Et ben, je sais pas pourquoi mais ton autre ami me semble être sur la bonne voie...Pour nos retrouvaille tu as dis plusieurs fois le nom de ton "collègue". Ca prouve en effet que tu ne penses jamais à lui...



Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:25

Elle lui souria.

Et bien dès qu'il retourne dans mon hôpital et qu'il reprnd sonposte, je te le présente !!! assura-t'elle.

Elle se mordit la langue. Décidement, Chandler lui fesait penser à Wilson (xD), il venait de lui dire la même chose que ce que l'oncologue lui avait dit après le baiser que le Diagnsticien & elle avait échanger, à la suite de la non-adoption de Joy !!!

Je n'ai jamais pensé à House de cette façon !!! Lui & moi sommes ... hum... amis ... répliqua-t'elle, essayant de se persuader que c'était ce genre de relation qu'elle voulait et qu'elle entretenait avec son employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:16

-Tu as intérêt ! lanca Chandler en éclatant de rire.

Ses joues devenues un peu plus rouges et son hésitation lui confirma ses intuitions. Elle l'aimait son House !!

-C'est cela oui...^^ Et quoi, comment vous vous êtes rencontré ? demanda t'il, réelement interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:26

Elle ria elle-aussi.

Je te le promet, parole de Lisa Cuddy !!! pouffa-t'elle.

Apparement, tout le monde était persuadé qu'ele avait des sentiments pour House, même Chandler qui n'avait jamais vu le Diagnosticien !!!

Oui c'est celà !!! assura-t'elle. Nous nou sommes connu à la FAC de médecine, au Michigan ... Enfin c'est une longue histoire ... mais de fil en aiguille,je l'ai retrouvé des années plus tard, et son talent m'a décidé à l'embaucher.

Elle était rouge, presque comme une tomate. Elle prit alors Rachel sur elle, pour pouvoir un peu cacher le teit écarlate que son visagavait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:40

Il écouta sa petite histoire le sourire aux lèvres.

-Et bien ! ...Il en a de la chance !

Chandler remarqua son teint rougeatre mais évita de l'asticoter encore trop la dessus. Après tout il aurait encore beaucoup le temps de le faire !

-Alors Rach' tu veux pas qu'on aille se dégourdir un peu les jambes ? Si tu veux ta maman et toi pouvez passer dans notre maison.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:09

IL lui rendit son sourire, toujours aussi génée.

On peut dire ça oui !!! Même si ce n'est pas toujours son avis !!! plaisanta-t'elle.
Elle respira un bon coup. Ouf, il n'allait pas l'asticoter à propos de son teint qui avait la couleur d'une tomate !!!


Oh oui, c'est une bonne idée !!! acquiessa-t'elle.

(hrpg : tu viens un peu sur le fo' ?? on a de nouveaux membres, la grande classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:00

Il sourit heureux de la voir d'accord.

-Tu as le temps alors maintenant tout de suite ou on fait ca plus tard ? demanda t'il, ne voulant pas que par sa faute, quelqu'un meurt. Et puis Rachel avait l'air de s'impatienter a rester dans ses bras.

-Ta fille à l'air de vouloir aller prendre l'air ! ^^

(hrpg : en tte logique nan puisque tu dois rencontrer monica d'abbord sans moi ^^ ou bien elle est simplement pas la, comme tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:49

Elle ne prit pas même la peine de réfléchir, ne serait-ce qu'un court instant. Ajour'dhui, c'était son jour de repos, elle n'avait donc pas à s'occper de son hôpital !!!! ET puis en cas de problème, il y avait son portable et son bipper ...

A vraidire, aujourd'hui je suis en repos, donc je n'ai pas à gérer mon hôpital, sauf en cas d'énorme problème !!!! avoua-t'elle en souriant.

Rachel continuait de s'agiter dans les bras de sa mère, qui avait fini par reprendre sa couleur habituelle. La petite voulait s'aérer un peu, et elle le montrait bien !!!

Oh oui, elle a très envie d'aller dehors !!!

(hrpg : t'inquiètes, je fais un Rp avec Monica en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:45

Chandler sourit et se leva, laissant un bon pourboire à Gunther.

-Ooooh cool je serai donc au courant de tes énormes problèmes si il y en a ! s'exclama t'il, faussement trop réjouis.

Il glissa son tabouret sous la petite table et aida Lisa à habiller Rachel.


-Et bien en avant ! ^^

(hrpg oui j'avais vu c'etaitj ustement pour ca que je te demandais ^^ tu commences l'autre ? :p)

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:00

Elle s'apprétait à payer l'addition, mais Chandler la devança.

Tu n'étais pas obligé tu sais, j'aurais pu payer moi !!! déclara-t'elle.

Elle souria à sa remarque.

Oh mais j'espère bienqu'il n'y en ait aucun !!! rétorqua-t'elle, avant de vérifier son bipper, au cas où.

Elle habilla quelque peu sa fille, avec l'aide de son ex, avant de la mettre sur le sol pour qu'elle marche en se tenant à la poussette.

Comme dit la grande philosophe Dora "Let's go !!!", pouffa-t'elle.

(hrpg : commences le toi stp,j'ai la grosse flemme !!! En plus sur le fo' on est 16 membres maintenant, et faut que je répondes aux Rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:09

ok ok ^^
Suite dans lotissement Wisteria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.   Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles plutôt ... Surprenantes !!! // Chandler Bing.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chandler Bing
» Des retrouvailles intéressantes et qui remontent le moral // Gregory House
» Liens avec Chandler Bing
» Idées de scénario avec Chandler Bing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les loisirs à Famous City :: Café "Central Perk"-
Sauter vers: