| Lisa Cuddy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 11:35 | |
| Fiche de personnage de : LISA CUDDY Célébrité sur l’avatar : Lisa Edelstein. Issu de qu'elle serie ? House M.D Comment avez-vous connu le forum ? PUb sur un aute forum. Double compte : Nop'. | Traits de caractère : Très indépendante et sûre d'elle en apparence, Cuddy est en réalité fragile. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement marché sur les pieds. C'est elle qui commande, et elle le sait. A l'hôpital, ele cache ses faiblesses, ne laissant apparaître qu'une directrice qui sait se faire respectée. Longtemps très studieuse, elle a fait passé sa carrière avant tout, ce qui ne lui a pas laissé le temps d'avoir une vraie vie de famille. Mais maintenant qu'elle a Rachel, elle s'est addoucie, fesant passer sa fille en priorité. Elle tente du mieux qu'elle peut de séparer professionnel & vie privée, ce qui n'est pas toujours simple.
Son passé jusqu'à aujourd'hui : Diplomée de médecine à l'âge de 25 ans et sortie deuxième de sa promotion, Cuddy est une élève brillante. Elle a étudié dans la même université que House, dans le Michigan. Elle devient ensuite la première femme doyenne de médecine à 32 ans. Elle est de religion juive, et s'est orientée vers la médecine, dans le but de faire quelque chose d'impotant et d'utile. Elle dirige un grand hôpital, le Princeton Plainsboro Teaching Hospital (ou PPTH), réputé pour sa qualité de soins et pour la prestence de ses très nombreux excellents médecins. On peut être fière d'elle, car elle a tout pour réussir, si on ne tient pas compte du fait qu'elle ait tentée 3 FIVs (deux ont échouées, et elle a perdu la troisième) avant de se resigner à adopter pour satisfaire son désir d'enfant. Son meilleur employé, le célèbre Dr House, vient d^'être envoyé à l'hôpitlk psychiatrique, elle a donc de nouvelles difficultés à affronter au PPTH. Elle essaie tout de même de s'en sortir entre son rôle de mère & d'administratrice d'un grand hôpital.
Ses traits physiques : De taille moyenne (elle fait 1m63), Lisa est une très jolie jeune femme. Brunette aux cheveux bouclés qui retombent sur ses épaules, elle possède de superbes yeux bleus. Pratiquant du sport,elle possède un corps de rêve, qui fait baver d'envie les hommes. Elle est toujours maquillée avec goût, sans provocation. Au travail, elle porte sans cesse des tailleurs mi-longs laissant apparaître ses magnifiques jambes, et des décolletés avantageux, mais non choquants. Ses talons aiguilles ne la quittent jamais, ce qui permet de la grandir un peu et de mettre en avantage sa silhouette. Chez elle, elle se laisse davantage aller vers des tenues plus décontractées mais tout de même très féminine, toujours accompagnée de talons. C'est donc une femme très chic, qui sait se mettre en valeur sans approcher de la vulgarité | |
|
| |
Ross Geller
Feuille de personnage Metier: Paléonthologue Age: Relations:
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 11:54 | |
| Yess Cuddy ..... ^^ Mandiie <3 | |
|
| |
Larry Paul
Feuille de personnage Metier: avocat Age: 44 ans Relations:
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:01 | |
| Bienvenue sur le forum, super fiche | |
|
| |
chandler bing
Feuille de personnage Metier: Dans la pub Age: 41 ans Relations:
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:05 | |
| Mandie ? si ouuiii yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh <3 xD bienvenue soeurette ^^ | |
|
| |
Ross Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:07 | |
| Oui oui c'est Mandiie !! ... | |
|
| |
chandler bing
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:11 | |
| héhé et toi tu es ...? | |
|
| |
Ross Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:12 | |
| Emilie !!!! | |
|
| |
chandler bing
| |
| |
Ross Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:13 | |
| Merciiii !! C'est Manon ? | |
|
| |
chandler bing
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Ross Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:14 | |
| Je m'en douter ! Je me suis souvenu que tu adorer Friends et surtout Chandler !! =P | |
|
| |
chandler bing
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:15 | |
| Mdrrr et oui xD tu me connais par coeur dis moi lol ahaa vive friends !! ^^ | |
|
| |
Ross Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:17 | |
| Mdrr !! ouiii =D .. Yess Friends forever ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:28 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'avais parié que Manon serait Candle, et j'ai réussi !!! xD
Merci Soeurette et miss, et merci à toi aussi Larry Paul ^^ | |
|
| |
chandler bing
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:45 | |
| Toi aussi tu me connais comme si tu m'avais fait Mandie :p de rien contente que tu sois la :p | |
|
| |
Larry Paul
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:46 | |
| je viens de voir ton avatar , il est vraiment sublime | |
|
| |
Monica Geller
Feuille de personnage Metier: Chef Cuisinier Age: 40 ans Relations:
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:49 | |
| Alors là oui, tu l'as dit !!! Et moi MAnon, je suis ravie de te voir co' ^^
Merci je l'adoreeeeeeeeeeeeeeee
ET merci Monica ^^ | |
|
| |
Monica Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 12:51 | |
| ^^
Je suis ravie de vous avoir rejoint !!! =) | |
|
| |
Monica Geller
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 13:11 | |
| ^^
AU moins maintenant, vous aurez un médecin si vous êtes malade !!! Directrice d'hôpitam & endocrinologue en plus xD | |
|
| |
Larry Paul
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 13:12 | |
| quelle chance et si vous voulez l'attaquer, elle ou l'hopital, je suis la XD | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 13:15 | |
| Oh merci, c'est toujours sympa d'avoir un avocat de son côté !!! xD | |
|
| |
Rachel Green Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 33 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Metier: Responsable des ventes chez Ralph Lauren Age: 40 ans Relations:
| Sujet: Re: Lisa Cuddy Jeu 19 Aoû - 16:08 | |
| Fiche validée ! Bon jeu jeune jedï mais penses à activer ta feuille de perosnnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Cuddy | |
| |
|
| |
| Lisa Cuddy | |
|