Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:13

Chandler poussa la porte de chez lui, et laissa galament entrer les deux demoiselles qui le suivaient.
Si leur ancienne appart lui manquait,même après 6 ans, et il savait qu'à Monica aussi, leur belle maison était parfaite pour une vie de famille. Spacieuse, éclairée, et un peu à l'écart de la folie de la ville.


-Et voici la demeure des Bing ! Bienvenue ! Mon' travaille au resto, tu la verra sans doute une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:28

Lisa entra à la suite de Chandler, Rachel dans les bras. Elle parcourût la demeure du regard, doucement. C'était très coque, très agréable !!! Leurs enfants devaient apprécier vivre ici ...

C'est vraiment charmant Chandler, je vous félicite toi & Monica !!! s'exclama-t'elle. A vrai dire, je l'ai déjà rencontré il y a peu, dans un magasin de vêtements !!! ^^

Elle posa sa fille à terre, qui en profita pour marcher un peu dans la pièce.

Ne touches à rien stp Rachel, ne casses pas la maison de l'ami de maman !!! plaisanta-t'elle en regardant sa fille gambader.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:52

-Merci ! dit il non sans fierté.

Surpris, il se tourna vers Cuddy.

-Vraiment ? C'est elle qui t'a reconnu ?

Il regarda Rachel gambader et se souvint de l'époque ou tout objets susceptibles de se casser avaient disparus lors des premiers pas des jumeaux. Monica et son toc n'aurait pas supporter avoir e la casse une fois par jour...

-Oui! dit il en riant. La femme de l'ami de maman serait humm...elle piquerait une petite crise !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:21

Elle lui souriait. Il était vraiment fière de son apart' !!!

Nan, c'est moi .. j'ai une mémoire visuelle assez complète tu sais ... les visages m'échappent peu ... expliqua-t'elle.

Elle ne pût s'empêcher de rire. Moncia parraissait vraiment maniaque, jamais elle n'aurait supporté House à son service !!!

IL faut mieux que rien ne casse alors !!! plaisanta-t'elle, tout en surveillant que Rachel ne fasse pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:20

-Mémoire visuelle...surement ca qui t'as aidée pour tes études ! Je n'en reviens pas de tout ce qu'un médecin est sencé connaitre !

Il l'invita d'un geste à aller s'assoir sur le canapé.

-Tu veux quelque chose à boire ? Et pour Rachel ?

Resté debout, il attendait la r"éponse de Lisa, et la voir assise la, dans son salon avec sa fille dans ses bras était une vision étrange. Après tout, jamais il n'aurait pensé la revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:06

Elle ne pût s'empêcher de sourire. C'est vrai qu'elle avait du dévorer bons nombres de livres pour réussir parfaitement son examen, et obtenir ainsi la deuxième place de sa promotion !!!

C'est pourtant une profession comme une autre, les connaissances nous les acquerront au fur et à mesure !!! avoua-t'elle. Des mots tels que "drépanocytose" peuvent faire peur, alors que c'est assez simple de se souvenir des symptômes de cette maladie, et de ce qu'elle fait à l'organisme !!!

Chandler l'invitant à s'asseoir, elle prit place sur le canapé, Rachel sur ses genoux.

Une limonade por moi si tu as, et du sirop pour Rachel ... répondit-elle, en souriant.

Jamais elle n'aurait pensé revoir un jour Chandler. Même si les deux ex étaient resté en bon terme, leurs routes avaient pris deux chemins bien différents, et les voilà parents chacun de leur côté.


Dernière édition par Lisa Cuddy le Dim 12 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:17

Une profession comme une autre... pour lui les médecins imposaient le respect, d'une part avec toute les études qu'ils avaient du faire et d'autre part parce que leur métier semblait bien plus important...

-C'est bien ce que je disais ! Ca ne te fais pas peur car tu as une mémoire de tonnerre ! ^^

Il se dirigea vers la cuisine pour servir la limonade et le sirop. Quand à lui, il se prit un verre d'eau. Il apporta le tout en deux fois, de peur de renverser et s'installa près d'elles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:55

La médecine fascinait les gens, et les médecins attisaient la convoitisent. ET oui, tout le monde n'était pas capable de sauver des vies !!! POur bon nombre de personnes, la profession était difficile, ce qui n'était pas de l'avis de la jeune Doyenne. Pour elle, si on avait l'envie de pratiquer, alors on pouvait y parvebir.

Une mémoire du tonnerre, il m'arrive quand même d'oublier des choses !!! avoua-t'elle. Et puis, quand même enfant tu as envie d'être médecin, tu fais tout plus tard pour le devenir !!!

Chandler s'absenta, et revint rapidement, les boissons dans les mains. Elle prit alors sa limonade en remerciant son ex, et transversa le sirop dans un biberon de Rachel, pour que la petite puisse le boire avec plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:12

-Tu t'enfoncerai si je disais que quandj'étais enfant je voulais être médecin aussi ! Mais je en te dis pas si c'est ce que je voulais vraiment ! dit il en lui lancant un petit clin d'oeil.

Il but une petite gorgée avant de demander

-Alors comment a réagis Monica quand tu l'a hélée ? dit il, voulant savoir si son épouse avit eut une quelquconque once de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:21

Elle souria, imaginant Chandler médecin, voir même à son service.

Alors dis moi ce que tu voulais être !!! plaisanta-t'elle,lui rendant son clin d'oeil.

Elle bût un peu de limonade, surveillant du coin de l'oeil sa fille qui tétait son biberon.

Et bien, elle m'a paru un peu jalouse vis-à-vis de notre relationà toi & moi ... avoua-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:58

Il réfléchit deux secondes avant de dire

-Petit je voulais etre cosmonaute. Ado, je voulais être payer pour être drole en ecrivant dans une revue ou un truc du genre... ^^

Lorsqu'il entendit que sa merveilleuse épouse (entendant par la, dix fois plus belle que lui) était jalouse , il éprouvit un petit sentiment de puissance.

-Je lui en parlerait et elle verra elle même qu'elle n'a rien a craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:37

Elle ne pût s'empêcher de sourire. Un court instant, elle imagina Chandler en tenue de cosmonaute, et se mit aussitôt à rire. L'imaginer ainsi était d'un comique !!!

Et tu as toujours eu le talent pour ça !!! Je me souviens que quand on s'est connu, et quand on est sorti ensemble,, tu me fesais sans cesse rire ... avoua-t'elle.

Tout celà lui manquait un peu. Pas seulement ses éclats de rire avec lui, mais le fait d'être en couple avec quelqu'un ... Et puis, ces derniers temps, elle se sentait seule ... il fallait l'avouer, ce sentiment était présent surtout depuis le départ du Diagnosticien pour Mayfield !!! Elle secoua alors la tête, pour chasser cette pensée de son esprit. Il fallait qu'elle se concentre sur le présent, sur sa fille et pas sur son vie sentimentale.

Oh oui, elle n'a rien à craindre !!! assura-t'elle. Je ne mange personne, et puis toi & moi sommes simplement amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:50

Il sourit

-J'espere bien ! Et oui, je me souviens moi aussi, nous avons beaucoup rit à l'époque...

Il regarda Lisa et sentit un minuscule changement de ton, il cru même déceller une pointe de regret dans sa voix.
Il avait passé de très bons moments avec elle, il en était simplement dingue, mais c'était il y a longtemps, avant qu'il ne réalise à quel point Monica était parfaite.


-Oui...

Il se racla la gorge, essayant de retrouver un autre sujet de conversation mais n'en trouva aucun, troublé par ce qu'il venait de présentire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:45

Elle lui rendit un doux sourire. Ensemble, ils en avaient passé de bons moments !!!

A cause de toi, je me mettais à rire pour un rien, même en plein cours !!!! avoua-t'elle.

Ce n'était pas que Lisa régrettait le fait qu'elle & Chandler ait rompu, mais simplement qu'elle ne voulait plus être seule chaque soir, seule à élever sa fille. Elle volait une présence masculine, et elle avait un nom qui pourrait l'aider dans sa solitude. House ... Tout tournait toujours autour de lu, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle pense. Elle ne pouvait rien faire sans lui ... Ses yeux s'attristèrent alors un instant lorsqu'elle l'imagina en train de se morfondre dans sa chambre à Mayfield, puis elle secoua la tête pour chasser cette image de son esprit, afin de se concentrer sur sa fille, qu'elle prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:35

Il éclata de rire, se souvenant en effet de leur nombreux fous rire...

-Tu te rappelle avec M. Dauvy ? Il était rouge de colère, la classe entière ne pétait plus un mot et qu'est ce qu'on entend ? Un gloussement de madame !

Il vit alors cet éclair de tristesse passé dans ses yeux, et il se demanda si elle pensait à House...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:48

Elle eut de nouveau les images en tête. Quelle honte elle avait eu ce jour-là !!!!

Pas de ma faute si un gros malin m'avait fait exploser de rire à ce moment là !!! Je me suis fait sermonner en plus par la suite !!! "Mlle Cuddy, ce n'est pas une façon de se comporter en cours !!! Vous vous devez d'être studieuse !!!" dit-elle, en imitant leur ancien professeur.

Elle n'arrivait vraiment pas à peser à autre chose qu'à House, c'était contre sa volonté. POurtant, la Terre tournait toujours, elle devait tenter de passer à autre chose !!! Mais il faut l'avouer, c'était très très dur pour la jeune Doyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:59

-Ma faute ?! dit il exagérant son ton et ses grimaces pour faire rire la petite fille.
-Tu as pris très au sérieux sa dernière remarque ! lanca t'il, maintenant amusé de la sitution, l'étant beaucoup moins quelques années auparevant...

-Je dis sois dit en passant que tu as fait une remarquable immitation...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:08

L'effet que Chandler voulait produire fonctionna à merveille, et la petite Rachel éclata de rire, dans les bras de sa mère. Celle-ci souriait, heureuse de voir sa fille ainsi.

En même temps, se faire sermonner durant 20 minutes par Mr Dauvy, ça traumatise !!! s'exclama-t'elle, en souriant toujours. Et puis, ça a un du bon, j'ai eu le diplôme que je voulais !!!

Elle fit une révérence suite à la remarque de son ex, tout en riant. Le fait qu'il la félicite lui fesait plaisir !!!

Merci !! Si un jour ma profession est en déclin, je me reconvertirais en imitatrice !!! plaisanta-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:50

Chandler fit un petit clin d'oeil charmeur à la jeune fille, qui rigolait toujours et éclata de rire, se souvenant de Mr Dauvy avec précision.

-C'est vrai que faire ce qu'on aime, il n'y à rien de mieux ! J'ai juste du étudier un tout petit peu moins pour y arriver xD

Il applaudit à sa révérence,(suivit de Rachel qui fit de même) et lanca en riant.

-Je serais ton premier fan , tout en assurant ta première partie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

En dehors de Mr Dauvy, ils avaient fait les quatre cent coups, et ça Lisa s'en souvenait à la perfection. Mais avec lui, ils se tenaient à carreaux, et c'était d'ailleurs ainsi que Cuddy était devenue la studieuse jeune femme qui avait obtenu son diplôme de médecine en sortant deuxième de sa promotion.

Oh oui, je ne regrette pas d'avoir passé tant de temps dans mes livres, car je suis fière de mon job !!! lui confia-t'elle, après avoir jetté un coup d'oeilk à son badge en souriant.

Rachel & Chandler appladirent la jeune femme, et tous trois se mirent à rire. celà leur fesait tant de bien, et puis ainsi Lisa ne pensait pas autant à son Diagnosticien !!!

J'espère bien !!! Tu pourras m'aider dans l'écriture de mon premier one-woman show !!! plaisanta-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:19

Lorsque son rire s'éteignit, il reprit son sérieux pour dire.

-Et tu peux l'être. Avec les pompiers, les médecins sont les métiers que j'admire trop pour en faire des blagues Smile

Il éclata de rire à sa dernière réplique, imaginant déjà Lisa seule sur une scène devant un public médusé. Situation étrange, mais sur qu'il serait au premier rang ! Avec son repertoire de grimaces préférés, bien entendu !

-Je te l'écris comme ca si tu veux ! :p dit il en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:43

Elle lui rendit un sourire, voyant qu'il reprenait son sérieux. Et oui, il avait un grand respect pour les médecins et les pompiers !!!

Je vois ça mon cher !!! Tu respectes ceux qui sauvent des vies, c'est bien !!! le taquina-t'elle.

Voir Chandler rire la vit repartir dans un nouveau fou rire, qu'elle eut beaucoup de mal à maîtriser tant il venait du coeur. S'imaginer la scène ne faisait qu'empirer la situation en plus !!!!


Oh mais je demande à voir ça !!! le défia-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:14

-Et oui que veux tu, parfois je suis respectueux. ^^

Il rigolait toujours, l'image qu'il s'était faite contribuant à son hilarité, que Lisa partageait, car il était sur qu'elle aussi s'était faite une vision de la scene !

-Je peux commencer par la voix off de ton entrée ! : " mesdames et messieurs bonsoir ! d'avance j'espere de tout coeur que Mr Dauvy ne se trouve pas dans cette salle car,oh oui, LISA CUDDY va se moquer de lui ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Messages : 588
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Feuille de personnage
Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH
Age: 44 ans.
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:26

Elle lui rendit un magnifique sourire, car elle savait qu'il respectait réellement ce genre de professions.

Seulement parfois, oui !! plaisanta-t'elle.

Elle ne retint pas un nouvel éclat de rire, qui fût aussi "bruyant" que les précédents.


Et là il est dans la salle, et je ne me retiens plus de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medical-division.forumouf.com/forum.htm
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:47

Chandler éclata de rire. Ca faisait du bien de l'avoir retrouvée, en toute amitié. Il ne voyait plus en elle qu'une amie.

Leur fous rire terminée, un petit silence pas vraiment embarrassant mais qui l'embarrassait lui, s'installa.

QUe pouvait il dire ? Il n'avait pas d'énormes nouvels incroyables a se raconter, ne connaissant plus trop le même cercle d'amis.

Il se racla la gorge et gazouilla un peu avec Rachel, attendant qu'elle lance un nouveau sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy   Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rencontre surprenante // Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Cuddy
» Prise en flag || Dr.Cuddy
» Un lien avec Lisa Cuddy ???
» Petit dejeuné au lit / Lisa Cuddy
» Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les quartiers résidentiels :: Lotissement “Wisteria”-
Sauter vers: