| Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mar 28 Déc - 19:04 | |
| J'ai envie de dire, tant mieux !!! Elle te tournera moins autour | |
|
| |
Dr.Gregory House
Messages : 505 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : New Jersey!
Feuille de personnage Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro Age: 45 Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mar 28 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mar 28 Déc - 19:35 | |
| Mais c'est pas ma fauteeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
Dr.Gregory House
Feuille de personnage Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro Age: 45 Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mar 28 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mar 28 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 2 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 2 Jan - 19:24 | |
| Bien sur que c'est la faute du chat, je l'ai vuuuuuuuuuuuuu !!!
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
En plus y avait House à la TV tout à l'heure x) | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 16:06 | |
| Au fait qu'elle chat??
Ouis toi aussi !
Ah moi ses un retour au Gym en ce lundi..... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 22:35 | |
| Ben justement je sais pas, il portait un tutu vert.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et moi c'était retour en cours >< Au fait, pendant que j'y pense, la dernière fois sur msn quand on avait la cam, t'as trouvé que moi, petite française, j'avais un accent ??? xD | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 22:49 | |
| Drole de chat!!
De rien!
B'ah, moi s'était Gym ce matin et retournée ce soir chassez l'ennuit... Heumm... Je crois pas, non? | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 22:54 | |
| Je crois même qu'il dansait le french cancan
^^
C'est fou comme j'avais pas envie de retourner en cours xD
Et je sais que ma question était conne, mais fallait que je la pose. Parce qu'avec une amie québécoise, elle est sûre que j'ai un accent (elle a encore pas entendu ma voix) du coup je voulais savoir ce que tu en penses xD | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:00 | |
| Au moulin rouge???
Ses normal, moi j'ai quasi hâte d'y retournée au boulot.... ne serrais-ce que pour me sauvé de l'ennuit...
Non ses normal, je me posais sans doute la même questions, mais bon!
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:04 | |
| Faut croire oui xD Ou alors il maniait l'épée aussi habillement que le Chat Potté de Shreck x)
Ah ben oui ça l'ennui ><
En tout cas, je vais être franche. VOUS VOUS EN AVEZ UN ACCENT, ET IL EST PAS PETIT !!! mouahahah ça me fait marrer d'ailleurs x) | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:08 | |
| Eh bien, il es douée celui la...
M'ouais, il par et reviens quand bon lui semble...
Mais tout de même comprenable, quoi que notre accent d'origine serrais celui des Français en Europe, mais avec l'arrivé des anglais, on la tout massacré pour du Québécois... Avec le Fran-Glais.. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:17 | |
| Oh oui, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! "Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits rien, ..." pardon, mais c'était trop bon xD Ben oui, des fois je me fais carrément des mini-débats dessus. En fait, vous vous utilisez le vieux français, que les colons parlaient lorsqu'ils ont commencé à occuper le Québec. Sauf que ben après en Europe la langue a changé, pour du français moderne. Et vous vous avez pas trop changé,et en plus y a eu les Anglais. Du coup, vous êtes à la traine ( ). | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:21 | |
| Si tu le voie, n'oublie pas l'autographe!
Lol...
Ouais exactement *je crois*, nous sommes même a la traine avec nos séries, pas beaucoup mais bon! Coté manga vous en avez connue un tas ou presque... Je commence a connaitre Black Butler *kuroshisuji* Bleach, b'ah un moment que je connais lol et Naruto disons que j'ai arrête a 191 épisode pour me mettre a Bleach... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:25 | |
| Alors là j'oublierai pas !!! Comment ne pas lui sauter dessus attends ??? xD
Mdr
Ouais mais vous avez de l'avance sur la diffusion de certaines. Genre nous House la saison 6 n'est toujours pas diffusée, ils nous remettent la saison 1 en ce moment. Et la6, c'est pas avant février minimum, si c'est pas encore repoussé | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:27 | |
| S'il retire son tutu vert et son épéé, ont ne le remarqueras pas... Il va se sauvé...
Cela dépend lesquels Lol, pour moi House cela reprend possiblement demain soir... Si l'horaire es bon, sa reprendrais... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:31 | |
| A moi il ne m'échappera pas. Je le reconaittrai aussitôt avec son regard de chat battu qui implore la pitié x)
Oh ben ça vaaaaaaa !!! xD Par contre, j'aime bien le climat français x) ET puis on a un superbe relief, une gastronomie succulente, et des spécialités extras | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:34 | |
| Mais s'il fuit avant??
Ouais!
B'ah nous ont goutte le froid, la neige... La télé plate lol
Ah bin, le pirate des caraïbe va mourir bientôt pour un Harry Potter, super, je vais pouvoir suicidé Remus, si elle m'oublie.. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:37 | |
| Il aura pas le temps, je cours plus vite que lui. Et je ne boite pas x)
Mouahah, alors que nous les français on a tant de choses x)
Outch >< pas vive les baguettes !!! xD
| |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:44 | |
| Hum... Tu cours sans doute plus vite que moi, avec ma canne... Mais attend, je pourrais l'attraper avec le crocher de ma canne! Eheh!!
Ouais, vivement le passeport avec des économies je pourrais sans doute voyager! lol
Car je passe pour un vrai fantôme depuis le 19 décembre a Pirate des Caraïbes... J'ai fait ma présentation, un début de sujet et plus rien depuis!!
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:51 | |
| Ca c'est sur, c'est pas dur de courir plus vite que toi, même avec mes talons mon chéri xD Oh ouiiiiiiiiiiiii pas bête !!!
yeaaaaaah !! Tu pourras venir en France, genre à Dijon xD*
Outch ><
En parlant de Rp, tu t'en sors avec le notre ??? ^^ | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:54 | |
| Tu as de l'entrainement, moi j'ai tout perdu!!! Je viens D'y pensé!!
Peut etre, ont sais jamais lloll
Ce soir, je vais m'essayer, disons que mon quota d'imagination es a moins 1, avec les deux autre qui démoralise ses pas simple, j'essaie de m'y remettre en me donnant la motivation d'en essayer un inspiré de Black Butler... Mais bon, me faudras avant le créé... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 3 Jan - 23:56 | |
| Même pas vrai, c'est juste qu'à force c'est une habitude pour moi que de courir en talons. Surtout lorsque tu fais des conneries au PPTH. C'est bien mon chéri !!! xD
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Outch >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! | |
| |
|
| |
| Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! | |
|