| Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 13 Mar - 22:09 | |
| [première nouvelle x)]
*se balance doucement dans ses bras* C'est pas faux. M'enfin, tu dois quand même avoir une opinion sur le fait d'avoir ou non un bébé avec moi, non ???
[J'avoue xD] | |
|
| |
Dr.Gregory House
Messages : 505 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : New Jersey!
Feuille de personnage Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro Age: 45 Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 14 Mar - 15:23 | |
| (avec le sujet le plus long de tout le forum?? On déjante!!)
*Restant debout, jusqu'à se qu'il ressente quelque chose après un moment, l'attire pour prendre place quelque par*
Super, elle m'approuve! M'heu.. Je ne sais pas...
[Que j'aime pas se que mon amie m'as dit... Il resombre dans la drogue...] | |
|
| |
Lisa Cuddy
Messages : 588 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 30 Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital
Feuille de personnage Metier: Endocrinologue & Administratrice du PPTH Age: 44 ans. Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Ven 18 Mar - 16:12 | |
| (trooooooooooooop xD)
*le laisse l'attirer, collée à lui et dépose un baiser sur ses lèvres, toujours dans ses bras*
Bien sur que je t'approuve !!! Faudrait que tu saches un jour, tu crois pas ???
(Yep. Et du coup Lisa a rompu T_T M'enfin on continue d’espérer qu'ils se remettent ensemble) | |
|
| |
Dr.Gregory House
Feuille de personnage Metier: Diagnosticien au Princeton Plainsboro Age: 45 Relations:
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 20 Mar - 16:48 | |
| (car on es les seul survivant du tsunamis qui a envahit le forum!! Tiens*
*restant bien assied sous elles*
Super! Oui, un jour!
(Il a ressombré d'après mon amie) | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 20 Mar - 17:08 | |
| [du tsunami qui a précédé le tremblement de terre forumien xD]
*assis sur lui, elle l'embrasse tendrement*
Ce jour-là a intérêt à vite venir !!!
(oui il a replongé dans le 7x15. C'est horrible, je pleure à chaque fois T_T) | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 20 Mar - 17:17 | |
| (tu as tout compris!!)
*Posant les mains a ses cuisse*
- On verras bien!
(Arfff, moi je ne sais pas, je ne voie que les annonce lol)
Je repondrais a la suite d'une autre personne a la reunion entre amis.. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 20 Mar - 17:28 | |
| (je suis trop forteeeeeeeeeeeee)
*sourit avant de l'embrasser sur la joue*
On ne peut que attendre de toute façon ^^
(et ben autant te dire que c'est grave l'horreur T_T)
Si quelqu'un répond un jour lol | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Lun 21 Mar - 22:09 | |
| (Tsunami qui a causer des dégât, et la faut se retrouvé)
*l'embrasse sur le front*
-Oui, je sais bien...
(tss, 6 saison, pour en terminé aussi vite)
Ses se que je dit, faut qu'il se retrouve!! | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Ven 25 Mar - 22:14 | |
| [On est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuu x) ]
*lui caresse la joue*
[mais trop, ça fait trop chiiiiiiiiiiiiiier]
On devrait les aider à se retrouver hein !!! x) | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 30 Mar - 0:37 | |
| Qui viendra nous sauver d'un ennui possible???)
*vint l'embrasser tendrement*
D'apres mon amie, va se marier....)
Mais comment???)) | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 30 Mar - 15:36 | |
| [Moi je nous en sauverais !!! x)]
*le laisse faire et approfondit le baiser*
(Yep. Il s'est marié. Avec une pute T_T Et Cuddy elle était limite en pleurs dans la chambre à House, Wilson a du aller la réconforter. Mas au moins, House veut pas embrasser sa femme, ni coucher avec elle)
Bonne question x)
| |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 30 Mar - 23:21 | |
| [LOL, on es encore que deux...]
*passant les mains dans son dos doucement*
( OO, totalement sont genre, en celui qui es névrosé, s'il ne la touche pas et l'embrasse pas, son cœur appartient toujours a quelqu'un d'autre!!!))
Cherchons)) | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Ven 1 Avr - 21:30 | |
| [Je crois que ça va rester comme ça longtemsp x)]
* frissonne sous ses caresses*
(yep, ça prouve bien qu'il aime Lisa. Et dans le 7x16, chacun de son côté disait qu'il aimait l'autre, mais ils se le disaient pa en face T_T)
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii x) | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 3 Avr - 16:06 | |
| [Ses se que je crois aussi!]
*glissant sous le chandail lentement*
(L'orgeuille!! Je croit -.-' Mais nous ne ferons pas comme la serie, hein??)
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Dim 3 Avr - 17:03 | |
| [j'en suis même presque persuadée x)]
*ses poils se hérissent, elle sourit*
[c'est surtout parce qu'ils veulent se persuader qu'ils ne devraient pas se remettre ensemble moi j'dis. Et oui, hors de question qu'on fasse comme dans la série !!!] | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 6 Avr - 23:01 | |
| [Persuadé? qu'il ne reviendrons pas??]
*glisse quelque baiser sur sa peau, passant les doit sous le chandail.. essayant de resté descend.*
[Fiou, car moi cela attendras au début Aout pour que je voie la saison 7 lol] | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Ven 8 Avr - 16:35 | |
| [Ben en tout cas, pas pour le moment]
*frissonne sous ses doigts, un sourire se dessinant sur ses lèvres acidulées*
[Moi je regarde en VO, je comprends donc je profite lol] | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Ven 15 Avr - 21:21 | |
| [Pour le moment ses le cas lol)
*Meme en voulant resté descent, il avaire remonté un peut le chandail sans faire exprest, comment ne pas faire autant avec un telle corps rpes de lui*
Ouais je sais, moi j'ose pas en VOSTFR | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Ven 15 Avr - 21:30 | |
| [Exactement, les deux seuls au monde xD]
*sourit lorsqu'elle sent son T-shirt remonter un peu sur sa peau douce*
[pourtant j'adore moi la VOSTFR !!! Parce qu'au moins, on a les voix originales, mais on comprend tout grâce aux sous-titres]
[OMG je suis fière de moi, j'ai bien avancé avec ma fiction sur FF ♥] | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 20 Avr - 23:46 | |
| (seul au monde!!!)
*glissant son autre mains*
(Ses chiant lire les sous titres!! On manque la moitié de l'imagine!! Mais en français pour nous les voix sont ressemblante a l'anglaise...
Tu écrit une fic?) | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 20 Avr - 23:57 | |
| [Et de jours en jours, on reste toujours aussi seuls x) ] *frissonne en sentant les deux mains de son employé sur sa peau ambrée* [nous elles sont totalement différentes T_T Et la VOSTFR c'est pas un problème pour moi, j'arrive à suivre parfaitement les deux] [Yep : http://www.fanfiction.net/s/6906536/1/Because_uncommun_is_not_boringJ'espère que ça te plaira en tout cas, si jamais tu lis ><] | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Mer 4 Mai - 18:30 | |
| (ses pas mal se que je me disait)
*Le seul qui avait le privilège D'aller au delà des vêtement de sa patronne, créant quelque jaloux. *
-Tu crois qu'on nous surprendras un jour?
(Arf... Mais attend tout de même la télé...)
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Jeu 5 Mai - 21:29 | |
| [ah oui ?? au sujet de quoi ??]
*les yeux fermés, elle le laissait parcourir sa peau en silence, étant le seul autorisé à le faire*
- Peut-être ... J'espère en tout cas qu'on nous laissera tranquille ...
[tu m'étonnes !!! Nous ils ont à peine commencé la saison 6, qu'au bout de deux semaines ils nous avaient déjà mis un match de foot à la place du 6x05 & 6x06 T_T] | |
|
| |
Dr.Gregory House
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Jeu 5 Mai - 21:34 | |
| (quon es seul pour un bon moment!)
*Savourant chaque moment tranquille passer a yeux couvert ou découvert...*
- Si on se fait prendre, il nous liassera certainement seul...
(J'attend aout! Pour la 7) | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! Jeu 5 Mai - 22:17 | |
| [c'est pas faux x) ]
*elle goûtait de temps à autre ses lèvres, se laissant baigner par le désir*
- Je pense aussi ... Il comprendrait qu'on a besoin d'intimité ...
[la 7 nous on peut encore attendre un bon moment T_T] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! | |
| |
|
| |
| Le Flood de House et Cuddy!! Un vrai délire! | |
|