Series-Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre avec et incarner vos personnages de séries préféré. Donnez vie à vos envies sur series-crossover.frenchboard.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Serie Crossover.. Il y a encore beaucoup de post vacants alors n'hesiter pas !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite colère et claquement de porte (Chandler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite colère et claquement de porte (Chandler) Empty
MessageSujet: Petite colère et claquement de porte (Chandler)   Petite colère et claquement de porte (Chandler) Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:11

Monica avait donc revu l'ex petite amie de Chandler mais elle était contrariée car Chandler ne lui avait soufflé mot. Malgré que les deux femmes avaient fini par s'entendre, Monica ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse et puis il y avait autre chose, pourquoi Chandler lui avait caché cela à sa femme ? Du coup, Monica était un peu en colère.

Et donc Monica arriva chez elle toute souriante mais comme Chandler connaissait bien sa femme, il vit que quelque chose n'allait pas. Il alla au devant d'elle et voulut l'embrasser et là, elle ferma la porte avec une telle violence car oui Monica a beaucoup de force mine de rien que le pauvre Chandler en sursauta et se demandait bien ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
chandler bing

chandler bing


Messages : 133
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Metier: Dans la pub
Age: 41 ans
Relations:

Petite colère et claquement de porte (Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Petite colère et claquement de porte (Chandler)   Petite colère et claquement de porte (Chandler) Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:58

Lorsque Monica arriva chez eux, Chandler vit tout de suite que son épouse était contrarié avec son faux grand sourire.
Il voulu devancer les reproches en allant l'embrasser mais avant qu'il ne se soit suffisement rapproché, elle reclapa la porte si violement qu'il fit un bond en arrière, le coeur battant.


-Laisse moi deviner ! Tu veux m'annoncer de facon violente que j'ai un probème au coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Geller

Monica Geller


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2010

Feuille de personnage
Metier: Chef Cuisinier
Age: 40 ans
Relations:

Petite colère et claquement de porte (Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Petite colère et claquement de porte (Chandler)   Petite colère et claquement de porte (Chandler) Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:51

Monica après avoir claquer la porte violemment derrière par un faux sourire parce que son mari ne la connaissait que trop bien. Et quand il voulut l'embrasser, celle-ci le repoussa...

Ah je vois que Monsieur veut faire de l'humour, non c'est moi qui ait failli avoir un arrêt cardiaque en apprenant que tu avais revu Lisa Cuddy ton ex. Comment je le sais parce que je l'ai vu par hasard en ville, alors qu'as-tu à répondre à ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite colère et claquement de porte (Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Petite colère et claquement de porte (Chandler)   Petite colère et claquement de porte (Chandler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite colère et claquement de porte (Chandler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite [ PV Temperance ]
» Petite réunion entre amis // Monica,Rachel, Ross, Joey, Phoebe, Lisa et Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series-Crossover :: Famous City :: Les quartiers résidentiels :: Lotissement “Wisteria”-
Sauter vers: